Dans WOW je peux jouer autre chose qu'un perso de sexe féminin, dans Rift ça m'est impossible de jouer un mec tout simplement.
Ceux qui pensent qu'à drop/loot/Pve/pvp/Gangbang des boss au QI d' huitre. je vous invite à jouer à un Hack And Slash et non à un MMORPG. En l'occurrence c'est bien vous qui vous gourez de jeu et pas nous qui passons plus de 10 minutes à créer un personnage sur qui on est sensé rester des années.
Dans MMORPG, les trois dernières lettres que tu mets en évidence veulent dire "Role Playing Game".
Depuis quand la taille des biceps ou la circonférence d'un cul est-il définitoire des possibilités (ou non) de jouer un "rôle"? Il ne me semble pas que les pionniers du genre: les RPGs Pen'n'Paper laissent un grand choix de customisation à l'écran...
Bref: un RPG, au départ, c'est un sandbox pur: c'est à toi de créer ton perso, de le modeler au fil des aventures. Tu choisis pas un perso "fini" pour commencer à jouer avec. Et si tu tiens à ton look, j'imagine qu'à plus HL on pourra se personnaliser davantage (teinture, équipement).
Ceci étant dit, je suis d'accord avec vous, j'ai été déçu par le manque de possibilités. Mais ça ne peut selon moi être un critère de notation à fort coef... On est pas encore entré dans le jeu, à ce stade. Disons que c'est dommage, et voyons ce qui vient ensuite.
|