C'etait ma 1ere bêta rift pour moi:
Je serais enchantée s'ils mettaient plus de possibilités dans la création de son perso, pour éviter de rencontrer mon clone, j'ai vécu ça sur wow et war, j'ai aimé là dessus ce qu'aion et aoc offraient en perspective pour avoir un perso bien à soi, cependant, point est obligé d'aller jusque là, mais un peu plus, ca serait bien. Genre: personnage mince ou plus gros, bras et jambes de differentes grosseurs, plus de visage et plus de coupes de cheveux.
Graphiquement, j'aime bien son côté un peu warhammer pour l'ambiance bien médiévale.
Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que pour le butin, ça serait bien si c'était un peu plus visible, défois, je mets ma caméra vers le haut pour être certaine de butin ou pas.
Je ne comprends pas ceux qui disent que le perso ne va pas vite. Il va aussi vite que tout perso qui vient juste d'être créé sans vitesse sur ses bottes, qui n'a pas de monture et je m'attends au lvl où je pourrais monter sur une monture à une vitesse equivalente à une monture lvl40 de wow en attendant d'avoir la monture du dernier lvl qui me permettra de me déplacer encore plus vite, du classique en somme et si je loote un jour des bottes avec de la vitesse dessus, ben j'aurai la même sensation alors que sur aion.... Je vois rien d'étrange là dessus. Au moins, y a des montures, ça m'a super manqué sur aion, marre de me deplacer à pieds, même en volant de temps en temps, pas top qd même... Et ayant été druide sur wow, les changements de vitesse, j'ai connu très vite et franchement là, ben c'est le même rendu qu'un perso fraichement créé sans stuff particulier dessus.
J'aime bien le systeme des failles et du groupage raid publique, c'est sympa. J'apprécie le questhelper incorporé.
D'un MMo à l'autre, y a des changements de boutons de souris, donc rien d'étrange à cela, faut juste s'adapter à la config de ce jeu, y a rien d'autre à dire là dessus.
Need la possibilité d'avoir un bouton organisation des sacs, de voir une fenêtre quand on veut m'inviter dans un groupe, et sinon jusque là, tout va bien.
|