| Aller à la page... |
[Bêta 5] Vos avis, vos retours
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vous avez pas eut de gros coups de lag / son qui bug quand vous affichez pour la première fois la fiche de personnage ?
|
|
|
|
|
|
Angron> Non, R.A.S. de ce côté là.
|
|
|
|
|
|
Alors, de retour sur ce bon vieux monde de rift
. Je dois dire que j'ai apprécié le faites qu'on puisse enfin mettre l'AA. Cependant, c'est très mal optimisé comme dit par d'autres et cela fait plus ramer Rift qu'Aoc en dx10 sur mon ordi. En sommes rien de très bon mais c'est une beta donc rien d'inquiétant ma pov' Lucette.A coté de ça, avec toutes ces clés betas, j'ai pu faire venir ma femme avec moi sur le jeu. Ma compagne de jeu préféré. Sa première réaction a été : "Oh c'est moche quand même". Bon, là je lui ai dit que non quand même, on avait connu pire et c'est vrai même si le jeu est quand même assez low poly, faut le reconnaitre. Ce qui l'a le plus perturbé, c'est la création des avatars qui est nulle à ces yeux aussi (et je me fous que celle de Wow soit pire, cela ne rend pas pour autant celle de Rift plus intéressante , elle est nulle et pour s'en rendre compte il suffit de reroll, si on veut faire un truc pas moche, on est obligé de faire le même visage, clone land) et les animations qu'elle trouve aussi poussive. Ce qui fait que cela réduit quand même grandement l'immersion.Ceci étant dit, je me suis aperçu en jouant avec elle que la zone de départ était instancié vu qu'on était pas dans la même instance au début. Je ne sais pas du tout si c'est spécifique à cette zone. En tout cas pour moi, c'est une bonne nouvelle. (Jamais trouvé ça amusant d'être à 300 sur le même spot de quête) Bon à part ça, je compte donc redécouvrir le jeu avec elle ce qui me permet l'apprécier davantage. A voir donc, je ferais un plus long feedback comme d'hab à la fin de la beta 5.
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
|
|
|
|
|
Je fais un gros +1 pour la création de perso qui ne permet pas vraiment de faire des choses jolies.
|
|
|
|
|
|
![]() Sinon pour l'AA, à mon avis ils vont l'améliorer, mais bon c'est écrit dans le patch note. Activer l'AA fait perdre entre 50 et 75% des performances, donc à n'utiliser que sur de grosses config! |
|
|
|
|
|
Je suis pas aller très loin , mais j'ai vraiment du mal a accrocher l'ambiance et le background.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Je dois dire que j'ai apprécié le faites qu'on puisse enfin mettre l'AA. Cependant, c'est très mal optimisé comme dit par d'autres et cela fait plus ramer Rift qu'Aoc en dx10 sur mon ordi. En sommes rien de très bon mais c'est une beta donc rien d'inquiétant ma pov' Lucette.
, elle est nulle et pour s'en rendre compte il suffit de reroll, si on veut faire un truc pas moche, on est obligé de faire le même visage, clone land) et les animations qu'elle trouve aussi poussive. Ce qui fait que cela réduit quand même grandement l'immersion.
je vais mis penché et réinstall avant tout mon ancien driver histoire d'éliminer au fur a mesure les hypothèse. J'tiens au jus!