[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
attend la sortie officielle, c'est à la fin de la semaine
je crois que sinon, l'acces anticipé est fermé aux inscriptions non ? (je pose la question à ceux ayant essayé recement)

Ca n'empeche pas par contre de downloader le Early Access client et de faire tourner le patcher afin d'etre fin pret Vendredi ...
Bon bah d'après ce que j'ai pu lire sur le forum off, avoir le status "accès anticipé" ne veut pas dire qu'on a l'accès anticipé...
En effet l'early access est full, on peut le payer autant que l'on veut, y'a plus de place... ils le disent nul part, je trouve ça pas très sympa avant même d'avoir commencé le jeu de me chourrer 5€
mon perso sera sauvgarder ou pas?
Bonsoir

Actuellement je joue a l’Access anticipée je me demander si le perso que je joue sera supprimer vendredi 23 mai ou si sur mon compte j aurai toujours mon perso sur mon compte ?
Merci de pouvoir me répondre.
Bonsoir à tous, voilà j'ai commandé le jeu sur play.com hier.
Il était noté que j'aurais le bonus du rhino si je commandais avant le 20 mai, et à vrai dire c'est tout ce que j'attendais

Et là, petit mail qui vas bien recu aujourd'hui :

Citation :
Dear Play Customer,

Thank you for pre-ordering Age of Conan: Hyborian Adventure from Play.com

Your pre-order bonus code is below. This alpha-numerical code will allow you to participate in the 3 day early access (subject to additional fee and client download) and also download the exclusive in-game Rhino.

Your serial code is as follows: blabla ^^

HOW TO USE YOUR SERIAL CODE:

1. Go to: register.ageofconan.com

2. If you already have a Funcom gaming account please enter your usual log in details. Otherwise create a new account by clicking the link & complete the required fields.

3: Follow the online instructions to claim your in game bonus.

Note that pre-order item is not available on Early Access accounts. Once an Early Access account is upgraded with the retail key from your boxed copy, the virtual item can be claimed.

Please note that there is no obligation to participate in the Early Access program. You can still claim your pre-order in game bonus.

Once again, thank you for pre-ordering from PLAY.COM
Donc d'après ce que j'ai compris, la clé reçue permet de jouer 3 jours à l'avance? (demain donc) Quelqu'un a entendu parler d'un acces anticipé de 3j? J'avoue que je trouve ça bizarre...

Bref voilà si y'a quelqu'un pour eclairer ma lanterne, je suis preneur

A noter qu'en attendant, la clé ne marche pas : j'ai un message du type "cette clef ne fait reference à aucune offre..."

Scoliaste si tu passe par là...
La réponse est dans ton quote
Citation :
Note that pre-order item is not available on Early Access accounts. Once an Early Access account is upgraded with the retail key from your boxed copy, the virtual item can be claimed.
Donc quand tu auras ta clef avec ton boîtier et que tu auras créé ton compte, tu pourras réclamer ton rhino
Citation :
Publié par Yyrk
La réponse est dans ton quote

Donc quand tu auras ta clef avec ton boîtier et que tu auras créé ton compte, tu pourras réclamer ton rhino
Vi ça je suis d'accord Mais c'est plus l'accès anticipé de 3 jours qui me fait poster. Jamais entendu parler d'un accès antitcipé de 3J, non?
Citation :
Publié par Yyrk
Moi non plus, mais il me semble avoir lu que des gens continuent à pouvoir béneficier de l'early access initial, à vérifier donc

Vi mais à ce moment là, la clé marcherait dès maintenant ^^. Là elle fonctionne pas c'est ça qui est bizarre...

Après quelque recherches, je constate que le jeu sort le 20 mai aux USA, et le 23 en Europe. Peut-être est-ce une clé "version" USA...

J'étais parti sur le fait que vu que ca vient du Royaume-Uni, et donc de l'Europe, je pourrais jouer sur des serveur Fr; c'est aussi valable pour les clé US?

Merci d'avance pour vos réponses, en tout cas je vous tiens au courant dès demain ^^.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Cherche bien, tu trouveras, sinon je dirais Zelata ou Kopshef, sinon les Border Frontier je crois, mes quêtes la bas sont jaunes.
Merci
Bonjour,

J'ai bien conscience que c'est une demande qui a du être faite maintes fois mais pour ma part, c'est une première.
Je n'ai pas réussi à obtenir de clef pour la beta car je m'y suis pris bien trop tard... Je voulais savoir si parmi vous, un âme charitable me ferais cadeau de l'une des clefs d'essais qu'il aura lors de l'achat du jeu.

Je souhaiterais vraiment pouvoir jeter un œil à ce jeu avant de me lancer.

Merci de m'avoir lu, dsl d'avoir polluer ce sujet.
Citation :
Publié par Bachar
Doit bien y avoir un mec a Tarantia mais introuvable pour aller a Khemi , si quelqu'un peux me l'indiquer ?
merci
Heu, un capitaine de navire, au port. Un des deux navires qui sont acostés, celui le plus à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés