[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gwiliryn

Hello j'aimerais bien savoir par quel moyen on peut bien reset les points d'aptitudes qu'on a placé n'importenawakement comme un gros péon?
il y a un pnj qui les reset, je ne connais que celui de Khemi , c'est un majistère qui se trouve ( a coté des étals de marchands )en face du capitaine du bateaux pour la region de Kopshef.
Bonjour,

En me promenant dans les options j'ai decouvert "La rose de combat".

Ma question est:

Peut on BOUGER cette rose ? j'ai tout essayé rien y fait. /cry

Merci pour vos prochaines réponses.
Citation :
Publié par Zolta
Bonjour,

En me promenant dans les options j'ai decouvert "La rose de combat".

Ma question est:

Peut on BOUGER cette rose ? j'ai tout essayé rien y fait. /cry

Merci pour vos prochaines réponses.
Nan je crois pas
Citation :
Publié par lil_sexyback
Bonsoir, j'aurais juste une question, dans AoC peut-on rentrer dans n'importe quelle maison dans les villes, escaladé ce que l'on veut ?

Merci 'avance.
Non, tu peux juste grimper ou rentrer dans une maison seulement là où c'est autorisé.
et c'est très rarement autorisé...
Citation :
Publié par Knibal
Non, tu peux juste grimper ou rentrer dans une maison seulement là où c'est autorisé.
Dommage... Merci quand même.
Pour 15e par mois le jeu m'a l'air peu complet, on y retrouve la principe presque de guild wars qui est gratuit... Bien dommage...
Hello , je viens d'acheter une boite de " précommande " a Auchan (:/) pour tenter d'avoir accès à l'accès anticipé / rhino etc...

Mais lorsque je mets le code sur le site , clef invalide.

Suis-je owned?

Merci
Besoin de précisions ville de guilde
Bonjour à tous!

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les villes de guilde.

En effet, je suis allé commencer à récolter des ressources pour la construction de la cité, et en cliquant sur le fondation de notre donjon je vois marquer quelque chose dans le genre " il faut le protéger lors des sièges car il peut être détruit".
Je pensais que les villes de joueurs ne pouvaient pas être attaquées, seulement les forteresses.

Ensuite, j'ai croisé quelques personnages joueurs dans l'instance, mais je pensais que l'instance était réservée à la guilde...

Enfin tout ça pour dire que je suis bien perdu, si quelqu'un à des infos claires la dessus, je l'en remercie.
Citation :
Publié par Masori
Bonjour à tous!

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les villes de guilde.

En effet, je suis allé commencer à récolter des ressources pour la construction de la cité, et en cliquant sur le fondation de notre donjon je vois marquer quelque chose dans le genre " il faut le protéger lors des sièges car il peut être détruit".
Je pensais que les villes de joueurs ne pouvaient pas être attaquées, seulement les forteresses.

Ensuite, j'ai croisé quelques personnages joueurs dans l'instance, mais je pensais que l'instance était réservée à la guilde...

Enfin tout ça pour dire que je suis bien perdu, si quelqu'un à des infos claires la dessus, je l'en remercie.
C'est pas une instance pour une ville de guilde. Je crois que c'est 3 ou 4 ville par instance.

Pour l'attaque, la j'en sais rien... Normalement, rien attaque les ville de joueur vu qu'il on virer le truc avec l'IA. Si on peux attaquer, c'est pas plus mal au final ^^
Questions d'un ancien wowien
Bonjour,
comme le titre vous l'indique mes questions vont sûrement m'attirer les foudres des anti-wow ou des dégoutés de wow qui tel l'ancien fumeur supporte encore moins la fumée que les autres ^^.

J'ai cherché dans la foire aux questions sans grand succès donc je prend le risque. Ayant stoppé wow depuis 4 mois j'ai la souris qui me démange et j'avoue que les screen d'AoC sont bluffant.
Mais vais-je retrouver quelques petites choses qui peuvent paraître futiles mais qui depuis wow me paraissent presque incontournable ?

-- L'interface sera-t-elle customisable ? (j'ai adoré ça perso)
-- Effet météo ou pas ? (même si dans wow c'est venu tard et que ça n'a malheureusement aucun impact sur le gameplay)
-- Un système commercial avec un système d' hôtel des ventes existera-t-il ? (rien de mieux pour garder une capitale vivante à mon avis)
-- J'ai compris qu'il y avait 3 peuples avec du pvp. Ces peuples correspondent-ils à des factions ? Si non sur quel background motive le pvp ? Uniquement des guerres inter guildes ?

Ne m'en voulez pas trop si ces questions ont des réponses dans le fofo mais la foire aux questions n'amène que peu de réponses ^^.
Citation :
Publié par Phäs Toch
-- Effet météo ou pas ? (même si dans wow c'est venu tard et que ça n'a malheureusement aucun impact sur le gameplay)
-- Un système commercial avec un système d' hôtel des ventes existera-t-il ? (rien de mieux pour garder une capitale vivante à mon avis)
-- J'ai compris qu'il y avait 3 peuples avec du pvp. Ces peuples correspondent-ils à des factions ? Si non sur quel background motive le pvp ? Uniquement des guerres inter guildes ?
-- d'après ce que j'ai lu : oui, mais moins que dans WoW ; surtout des modificateurs d'interface, d'après ce que j'ai compris.
-- aucune idée, je n'en ai pas remarqué en tout cas.
-- aucune idée.
-- non, ce ne sont pas des factions, juste des cultures différentes et sur les serveurs JcJ, tu peux taper sur toute personne n'étant pas groupée avec toi (pour autant que tu sois vraiment méchant).
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bonjour,
comme le titre vous l'indique mes questions vont sûrement m'attirer les foudres des anti-wow ou des dégoutés de wow qui tel l'ancien fumeur supporte encore moins la fumée que les autres ^^.

J'ai cherché dans la foire aux questions sans grand succès donc je prend le risque. Ayant stoppé wow depuis 4 mois j'ai la souris qui me démange et j'avoue que les screen d'AoC sont bluffant.
Mais vais-je retrouver quelques petites choses qui peuvent paraître futiles mais qui depuis wow me paraissent presque incontournable ?

Ne m'en voulez pas trop si ces questions ont des réponses dans le fofo mais la foire aux questions n'amène que peu de réponses ^^.
- Un peu je crois. Pour les addons je ne sais pas et j'espère pas.
- Oui
- Oui ça existe déjà.
- Le BG pvp est motivé par la gloire et la fortune ! lol

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894038
Citation :
Publié par Phäs Toch
-Pour l'instant, ce n'est qu'au niveau de l'aspect. A terme, il semble que Funcom veuille faire quelque chose dans le style de ce que WoW permet.
- Oui, il y a une météo, et un cycle jour/nuit. La nuit est d'ailleurs un peu trop sombre je trouve, et le cycle pas super adapté ( c'est à dire que quand tu te tapes une heure d'une nuit assez noire, t'en as un peu marre ).
- Oui et non. Il y a des PNJ disséminés un peu partout qui font office d'hotel des ventes, mais pas d'hotel des ventes "physique". Par contre, la fonctionnalité n'est pas activée, elle bug trop pour être exploitable.
- Ca peut correspondre à des factions sur un type de serveur qui vient de sortir ( ou qui va sortir ). Rien, niveau BG, ne motive réellement le PvP inter-faction.
Sinon, sur les autres serveurs, c'est free PK et guerres de guilde ( avec un gros problème, du type friendly fire, qui fait que les dégâts en AE touchent aussi les membres de ton groupe et de ta guilde ).
Citation :
Publié par Melhael
-
-- non, ce ne sont pas des factions, juste des cultures différentes et sur les serveurs JcJ, tu peux taper sur toute personne n'étant pas groupée avec toi (pour autant que tu sois vraiment méchant).
Ok merci pour ta réponse.
Si y a vraiment rien pour motiver le pvp à part un truc genre " Ta forteresse est sur mon chemin, moi et mes potes on va la raser" ça va pas motiver longtemps à mon sens.
J'ai lu qu'un système de "point" gagnables dans le cadre du pvp donnerait accès à du stuff mais là c'est les mauvaises recettes de wow qui sont reprises. Le pvp wow n'a jamais été aussi bon qu'avant les arènes avec attaque de capitales etc... si les serveurs tenaient rarement y avait du fun car la motivation venait de la forte identification aux factions.
Puis les Champs de batailles sont arrivés et pour finir les arènes. ==> Fin du pvp bienvenue dans le farming de points d'honneur ou d'arène.

Sans ce côté attachement à mon camp c'est le plantage assuré. J'espère que les devs vont trouver un truc pour motiver à la baston avec autre chose que "si tu tues 150 pignouf d'en face tu auras la zouli épée + 200 musclor"

Il m'en vient d'autres de questions ^^.

-- Système de courrier avec envoie d'objet ?
-- Montures volantes prévue ou pas du tout dans l'avenir ?

Je sais que c'est du cosmétique tout ça mais c'est un peu comme les vitres électriques ou la clim sur une bagnole. Aujourd'hui pour en vendre une il faut un minimum d'équipement.

Edit : Posté après les réponses de Raz et Aratorn merci également
Citation :
Si y a vraiment rien pour motiver le pvp à part un truc genre " Ta forteresse est sur mon chemin, moi et mes potes on va la raser" ça va pas motiver longtemps à mon sens.
En fait, les forteresses de guilde sont instanciées. Tu me diras, niveau rasage de ladite forteresse, ça change pas grand chose à l'arrivée.

Citation :
J'ai lu qu'un système de "point" gagnables dans le cadre du pvp donnerait accès à du stuff mais là c'est les mauvaises recettes de wow qui sont reprises.
Quelque chose dans ce goût-là, si j'ai bien compris. Mais je ne pense pas que ça ait déjà pu être testé. Je pense aussi que c'est une mauvaise recette.
Citation :
Publié par _rAz_
Surtout pas
J'ai vu que y avait déjà du dada, du rhino et du mammouth.
Ca me rappelle vaguement le fier destrier du palouf, le majestueux kodo et l'imposant genre d'éléphant(je sais plus le nom ) que j'ai croisé moultes fois dans un autre monde virtuel.

Tu risque d'être déçu. ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, sur les autres serveurs, c'est free PK et guerres de guilde ( avec un gros problème, du type friendly fire, qui fait que les dégâts en AE touchent aussi les membres de ton groupe et de ta guilde ).
Le FF n'est effectif que sur les membres de ta guilde, il est désactivé pour les membres de ton groupe, et suivant les avis, c'est pas si mal .
Citation :
Hello , je viens d'acheter une boite de " précommande " a Auchan (:/) pour tenter d'avoir accès à l'accès anticipé / rhino etc...

Mais lorsque je mets le code sur le site , clef invalide.

Suis-je owned?

Merci
c'est fini l'accès anticipé, pas avant le 23 maintenant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien fait !

Citation :
voila tout es dans le titre...

Merci d'avance.
il s'appelle "trader négociants " et se trouve juste en bas de l'armurier/forgeron... mais de touts façons, ils ne marchent pas avant le 23 ( les devs les ont coupé pour régler des problèmes )
Comment etre dans la même instance?
Bonjour !
Pouvez vous me dire comment faire pour rejoindre un ami qui se trouve au même endroit que vous et qu’on ne voie pas ?
Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés