[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, je vois sur les screen et vidéo certains personnages avec des casques... parfois très joli, mais parfois très moche est-il possible de les enlevé? j'ai pas l'accés anticipé
Citation :
Publié par Suho
Y'a un coffre ou un truc du genre que tu dois ouvrir près du boss Picte pour récupérer la clé.
Exact !
J'avais loupé le bon coffre ...

Thanks.
Petite question
Coucou tout le monde, voila je me suis noyé dans la masse de sujet et j'ai pas reussis à trouver si un lien direct existe pour télécharger le client ( le officiel rame ..100kb spas top ^^)

Merci d'avance
Citation :
Publié par sebz
Coucou tout le monde, voila je me suis noyé dans la masse de sujet et j'ai pas reussis à trouver si un lien direct existe pour télécharger le client ( le officiel rame ..100kb spas top ^^)

Merci d'avance
La réponse se trouve dans le premier post-it du forum parlant des précommandes et acces anticipés.

15go a dowloader, accroche toi. (en tout cas j'ai bouffé mon volume de DL en 12 heures, merci la belgique ^^)
j'orai quelques questions pour les joueur qui pex comme des coreens

-Pour les set d'armures comment les looter instances(donjon) ou en farmant des mob ?
-Peut-on profiter de notre stuff sachant que le lvling est assez rapide?
-Que pensez vous du serveur pvp ?
-Pour les joueurs lvl 20+ Quelles sont vos impressions des zones outre que Tortage (zone de départ)?
difficulté des instances "variable" ?
j'ai trouvé des instances de tortage que je peux choisir en normal ou heroique, est ce un niveau de difficulté pour group, ou si je fais la quete bien que je sois plus haut lvl ? ou encore est-ce pour ceux qui aiment le challenge ...

si qqn sait
Non c'est pour aller dans une instance de la zone ou les mobs sont bcp plus forts, mais pas de plus haut level (equivalent des mobs "elite" de wow) donc en groupe
Un testeur de configuration ?
Bonjour. Voila j'ai découvert AoC il y a très peu de temps et je sais qu'il sort bientôt. Ma question est la suivante : existe t'il un programme qui permettrait de voir où je puisse évaluer ma configuration et mesurer si je peux jouer dans de bonnes conditions.

Merci.
simple question je joue avec un ami je suis aquilo et lui cimmerien on a pas mal joué ensemble jusqu au 19 et on va se retrouver lvl 20 aprés le plantage server et d'aprés ce que j'ai compris dans nos capitales respectives.

J'ai pas fais la beta lvl 20 (juste lvl13...) et je sais pas trop comment ça se passe afin qu'on se rejoigne pour continuer a xp ensemble.

Si quelqu'un peu eclairer ma lanterne....
Citation :
Publié par Betsy
Bonjour. Voila j'ai découvert AoC il y a très peu de temps et je sais qu'il sort bientôt. Ma question est la suivante : existe t'il un programme qui permettrait de voir où je puisse évaluer ma configuration et mesurer si je peux jouer dans de bonnes conditions.

Merci.

Tape "can you run it" sur google
question ultra conne, mais monter un perso a l early ok, mais a la release, on repars a 0 ?

j'attend avec impatience la réponse concernant la question sur les sets de classe lvl 20
Nifala : il y a des transports dans les divers capitales vers les autres villes

Rnez : bah la early, c'est pas une béta, c'est la version normale mais accessible plus tôt. Donc nan il n'y auras pas de reset (surtout que la early étant payante....)
Ok et ca se passe comment c'est en aucun cas un handicap pour l'un ou pour l'autre d'effectuer ses quêtes dans les autres régions ? on trouve tous les trainers dans toutes les capitales ?
Oui je confirme, je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mes quêtes d'ailleurs, je suis parti carrément chez des autres :'D

Ca m'a fait voir du pays lol
Mais en 5mn j'y étais
Citation :
Publié par Nifala
Ok et ca se passe comment c'est en aucun cas un handicap pour l'un ou pour l'autre d'effectuer ses quêtes dans les autres régions ? on trouve tous les trainers dans toutes les capitales ?
Aucun handicap. On peut prendre les quêtes quelque soit la région.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés