Kheror

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 21:43 - Messages
as tu reçu ta boite et mit ta clef finale? Moi c'est le seul problème que je vois, je ne l'ai toujours pas reçu et vit toujours... Lire la suite
27 May 2008 à 21:24 - Discussion
voilà tout est dans le titre, ma fenetre chat ne me permet aucune communication avec les joueurs, elle affiche bien les messages... Lire la suite
18 May 2008 à 19:47 - Messages
j'ai trouvé des instances de tortage que je peux choisir en normal ou heroique, est ce un niveau de difficulté pour group, ou s... Lire la suite
17 May 2008 à 18:29 - Discussion
bonjour à tous, j'ai un probleme d'écran noir et de video foireuses de AoC au lancement, d'après ce que j'ai lu plus bas ca se... Lire la suite
18 February 2008 à 11:56 - Messages
Ou que la bulle soit aggro... Si on survole de trop bas, quelques gardes ailés avec tous leurs levels et tous leurs dots vienne... Lire la suite
25 January 2008 à 11:36 - Messages
que dire de plus que http://www.vanguardshaman.com/ franchement tu y trouveras tout sur cette classe, et plus encore.... Lire la suite
11 January 2008 à 11:59 - Messages
Je joue un shamy phoenix, et en tant que healer, je suis très heureux en main heal ou en secondary heal. les buffs du phoenix b... Lire la suite
16 November 2007 à 15:58 - Messages
casual au lvl 50 depuis six mois ? et en trois soirs par semaine seulement? Roh et vous n'etes pas du tout passer à coté du c... Lire la suite
12 November 2007 à 09:10 - Messages
le jeu, depuis la release a noté de très nettes améliorations, autant au niveau du moteur qu'au niveau des bugs. La communauté ... Lire la suite
21 October 2007 à 17:16 - Messages

Jeux

Kheror joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kheror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kheror n'a publié aucune critique de jeu.