pb fenetre de chat

Répondre
Partager Rechercher
voilà tout est dans le titre, ma fenetre chat ne me permet aucune communication avec les joueurs, elle affiche bien les messages systemes, mais ni les tells ni rien. j'apparais offline sur la friend list de ma femme et je ne peux grouper que si on me selectionne a la main...

help
et alors ?
as tu reçu ta boite et mit ta clef finale? Moi c'est le seul problème que je vois, je ne l'ai toujours pas reçu et vit toujours sur ma precommande...
Même probleme depuis hier soir... et même cas que vous, cela serait une restriction pour ceux qui n'ont pas encors recu la boite?

J'ai un doute car un amis qui etait dans le même cas que moi avait le chat hier et pas moi
Même problème chez une copine, et elle aussi n'a pas encore le jeu activé (je me demande même comment ça marche, car la seule chose active du compte c'est le rhino et la cape).
petit up cest vraiment très chiant, un amis qui est dans le même cas que moi (attente de la boite) a encore ses canaux et quand il se log avec mon compte il n'a pas les canaux donc c'est un problème lié au compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés