[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
[Instance de groupe] Demande d'information
On va laisser le NDA break de coté étant donné que déjà quelques personnes sont 30+, enfaite je voulais juste savoir si dans AOC il existe des donjons uniquement prévu pour des groupes de 6 avec des boss lâchant forcement des zolies loot bleu ou + , un peu comme le system de donjon de WOW quoi. Ou il s'agit d'un system de donjon uniquement prévu pour les niveaux 75+ et les raids à 24 ?
Léger HS: ya un truc, qui me surprend toujours, pkoi AOC est toujours en NDA, alors que presque tout le monde peut y jouer ? Surtout que le lancement d'AOC a l'air réussi et que yaura du lvl 80 d'ici quelques jours.
Il faudra attendre les donjons HL pour vraiment avoir du mob à loots.

Les boss sont très présents dans ce jeu mais sont plus là comme le secrétaire d'état à la commission de la section A du Parlement...c'est plus pour la forme que pour l'intérêt
J'ai cherché ça tout à l'heure IG mais pas trouvé, comment affiche-t-on la rose de direction pour le combat ? J'ai entendu parler de ça sur un topic mais pas moyen de trouver IG...
Citation :
Publié par Steele07
J'ai cherché ça tout à l'heure IG mais pas trouvé, comment affiche-t-on la rose de direction pour le combat ? J'ai entendu parler de ça sur un topic mais pas moyen de trouver IG...
option d'interface avancé il me semble
Revenir a Tortage depuis Khemi est ce possible ?
Bonjour,

Voila je viens de tuer Storm et me suis retrouvé a Khemi aprés avoir pris un bateau.

Ma question est dans le titre est il possible de retourner a Tortage une fois arrivé a Khemi ?

J'ai fait plusieurs fois le tour de la ville demandé a plusieurs personnes mais aucune réponse !!

Merci.
Citation :
Publié par Aratorn
Normalement faut repasser par Torentia pour retourner à Tortage.
Y'a justement un bateau pour Old Torentia a Khemi.
Merci de ta vitesse de réponse ! Je test ça de suite et dis ça fonctionne ou pas.

***Edit***

Bon ben j'ai rien trouvé :/
y a un pnj par capitale, et c est des contrebandiers, qui sont normalement juste a coté de ton pts de pop quand tu arrive pour la 1 ère fois dans ta capitale.
Citation :
Normalement faut repasser par Torentia pour retourner à Tortage.
Y'a justement un bateau pour Old Torentia a Khemi.

non pas besoin !! il faut tout simplement parler au contrebandier qui se trouve a Khemi au port ou tu as spawn pour la première fois ! ( le pnj en face des cages d'animaux exotiques ! )
Moi j'ai un probléme mais dans le sens inverse, en effet ya un type pour te ramener en bateau tortage, mais apres tu peut plus en repartir !!!! je suis coincer sur tortage ! Je pete un cable la, si quelqu'un a une solution, ce serais sympa car j'ai pas envi de reroll juste pour ca...
Citation :
Publié par Armurowind
Moi j'ai un probléme mais dans le sens inverse, en effet ya un type pour te ramener en bateau tortage, mais apres tu peut plus en repartir !!!! je suis coincer sur tortage ! Je pete un cable la, si quelqu'un a une solution, ce serais sympa car j'ai pas envi de reroll juste pour ca...

Tu as essayé d'utiliser ta compétence TP Azuramachin?
Les voie d'asura sont relié a l'auberge du chien pinté malheuresement, j'ai cherché partout, j'ai parlé a tout les capitaine de bateau, tout les gars dans l'auberge, aucun moyen de reprendre un bateau
Qui peut me renseigner ?
Bonjour

Si je vais chez Carrefour ou autre ce soir, pourrai-je acheter une version pré comandé et jour aujourd'hui ou demain a Aoc ? Est ce que j'aurai des cd avec pr eviter de télécharger le jeu ? Merci
attend la sortie officielle, c'est à la fin de la semaine
je crois que sinon, l'acces anticipé est fermé aux inscriptions non ? (je pose la question à ceux ayant essayé recement)
Le client early access?
Bonjour,
Voila j'ai enfin pu créer mon compte grave à la préco, de plus je me suis payé le early access mais impossible de trouver le client sur register.ageofconan.com ..
J'ai encore le client de la closed beta mais quand je le lance avec mon compte ça "Downloading patch information..." (comme toujours avant de vérifier les fichiers) mais ça avance plus ...
Bete comme le login et le mot de pass de mon compte créer par préco sont exactement les même que ceux de mon compte béta, ça viendrait de là?

J'ai loupé quelques chose sur le forum c'est sur, genre un topic où tout était expliqué, mais avec l'activité débordante du forum impossible de retrouver quoi que ce soit .

Merci d'avance
Ok merci, je me suis inscrit sur le forum mais plus d'une heure après il ne m'y autorise toujours pas l'accès! Patience..
Et merci aux modos pour la fusion, désolé j'avais pas vu ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés