Set Anihilateur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je viens vous exposer le sujet de ma préocupation à propos du set bleu "anihilateur":
mes amis coté destruction peuvent acheter le gant à leur vendeur de renommé (rank 34 renom 32) , mais coté ordre celui ci est introuvable que ce soit en fort ou à la capitale.

si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
Pas implanté chez nous.
Déjà repporté depuis longtemps, mais toujours rien

Sinon j'ai une petite question concernant le set Conquérent:
On les chopent ou les autres pièces (hors gants&bottes)?
J'ai eu beau prendre tous les forts zone T4, dans les sacs gold, il n'y avait rien de mieu que du set annihilateur...
Encore un exemple flagrant qui prouve que le côté destruction est mieux fini que le côté Ordre , les set , le visuel , l ambiance , la capitale les dialogues , les boites aux lettres avec une enveloppe bleutée au dessus et j en passe ...

Quand tu vois du côté Ordre, pas besoin de de chercher loin de quel côté les dev on taffé le plus c est tellement flagrant que ça en devient pathétique.
monde cruel
En même temps, le set est complètement naze, donc bon.
Citation :
Publié par Praeto
Encore un exemple flagrant qui prouve que le côté destruction est mieux fini que le côté Ordre , les set , le visuel , l ambiance , la capitale les dialogues , les boites aux lettres avec une enveloppe bleutée au dessus et j en passe ...

Quand tu vois du côté Ordre, pas besoin de de chercher loin de quel côté les dev on taffé le plus c est tellement flagrant que ça en devient pathétique.
Pour reprendre une célèbre expression daocienne : Oui le petit fils du patron de mythic voulait jouer chez la destruction d'où ce constat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés