Praeto

Dernières publications

RSS
18 October 2008 à 05:02 - Messages
18 October 2008 à 04:55 - Messages
CC = Compétence de Carrière ou tactique... Lire la suite
Haa merci pour la definition exacte !!... Lire la suite
DOT = Damage Over Time ( poison ou sort a durée dans le temps )HOT = Heal Over Time ( soin sur la durée )MT = Main tank ( Tank... Lire la suite
18 October 2008 à 03:15 - Messages
Peut être carte dans le sens carte du monde , genre débloquer toute les zones d une partie du monde : elf-black elf ? ? ?Sinon ... Lire la suite
18 October 2008 à 03:09 - Messages
Effectivement j ai les même soucis comme beaucoup d'entre vous.énormement de lag ( uniquement sur War ) pour dire AoC était plu... Lire la suite
Hihi j'aime bien ton humour ( suis sincére )Non , mais c'est manière de provoquer des réactions , tu sais j ai connus le ZX80 .... Lire la suite
16 October 2008 à 18:10 - Messages
Mage flamby quelque soit la spec y a des aoe ou gtae dans les 3 spec en fait, avec un heal derrière et combustion a 100% les dé... Lire la suite
16 October 2008 à 18:00 - Messages
Encore un exemple flagrant qui prouve que le côté destruction est mieux fini que le côté Ordre , les set , le visuel , l ambian... Lire la suite
16 October 2008 à 17:51 - Messages
Perso j aime bien le set destruction pour le flamby ( SET T3 PVP )+46 intel +7critiques entre autre ... ( avec 2 et 3 pieces re... Lire la suite
16 October 2008 à 17:17 - Messages
C'est quand même une aberration de voir ça , je me demande si je vais prendre l abonnement à la fin au vu de la finition certai... Lire la suite
16 October 2008 à 12:56 - Messages
Salutations , effectivement on retrouve plusieurs bugs sur les compétences et tactiques , mais iol me semble que c est un bugs ... Lire la suite
16 October 2008 à 11:58 - Messages
Il est clair que le bruit des montures dois gêner les nains , mais que dire des tourelles qui sont vraiment beaucoup trop forte... Lire la suite

Jeux

Critiques

Praeto n'a publié aucune critique de jeu.