Les sets dans war tout useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai eu mes 2 premières pièces de set (destructeur et traqueur) youpi jsuis content, bien que mes deux sets soit petit level, je me suis dis : tiens si j'essaye de les completer! hop un ptit tour sur wardb pour savoir comment les finir et je jette un coup d'oeil sur les bonus filer par les sets un peu plus haut level...

euh c'est ridicule ? oO j'ai regarder les sets : ouah un plastron avec + 10 force + 7 pdv + 6 volonté + 4 endurance + 2 initiative + 2 cap combat....

bonus quand tu as 2 pièces 59 de force en plus ouaaaah c'est nulllllll

je suis actuellement equiper en stuff de la chouette comme dit l'expression wowienne et sachant que je suis un dok spé torture donc dps ( ouai jte dot la tronche muahahah ta mal ta mal hein t'aime sa t'en veux encore hein?) je up principalement la force/pdv/end/init mais quand je vois le set la lv 30 je calcule dans ma tete : sachant qu'au lv 20 j'ai deja un bonus avec mes pièces de la chouette qui up ma force de + 150 endu + 30 init + 30 pdv + 100

150 + 30 + 30 + 100= 310 bonus

et que si je prend le set lv 30 j'obtient genre (c'est a titre d'exemple) (je compte les bonus des x pièces)

80 force 70 init 50 end 65 volonté 75 pdv je me ferrai pas un ptit peu baiser ?

80 + 70 + 50 + 65 + 75 = 340 bonus

Gnié ?

ok j'ai gagner 30 point de bonus avec le set ouah c'est super ! mais 10 lv pour gagne 30 point je trouve pas sa terrible.... et derrière les sets n'ont pas les bonus de resistance! et oui si on ajoute les bonus donner par le stuff de la chouette c'est generalement 2 stat bonus + 2 ou 3 resist, les sets ? bah c'est juste des stats donc en clair le set dans war c'est plutot un objet kikoololGun7tavu que du stuff pour pvp ? (j'aime bien avoir une resist spirituel de 400 ideal pour réduire les dommages de 44% !)
Je trouve aussi les sets très mal pensés et pas souvent rentable comparé aux "bêtes" loots verts (j'ai pris les 2 pièces bleues du set rvr de renommée, j'ai gagné 8 en intel parce qu'il y avait 2 slots pour talisman)...même les récompenses d'influence me semble parfois nulles comparées aux loots qu'on a en bashant...
Je sais pas si je vais être le seul mais à cela je dis YOUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sur War je trouve pour le moment le stuff équilibré, il offre un léger avantage quand même, mais si tu joue comme une moule tu te fais déchirer. Au moins quand tu va au combat même avec un stuff de base tu peux t'amuser et pas servir de paillassons à des nolifes en full set épique. J'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voie.

Il y a WoW si tu veux du stuff complètement débile qui rend le PvP totalement inintéressant où tu peux OS un mec de même niveau que toi mais moins bien équipé.
Idem au dessus: le stuff c'est rigolo deux minutes, mais au final ça créé trop de déséquilibres.
Alors tant mieux que les bonus ne soient pas super, t'as déjà le plaisir d'avoir une skin unique, c'est suffisant à mon goût. (Tout le monde n'a pas le temps, n'i l'intérêt d'aller farmer des heures avant de RVR).
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je sais pas si je vais être le seul mais à cela je dis YOUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sur War je trouve pour le moment le stuff équilibré, il offre un léger avantage quand même, mais si tu joue comme une moule tu te fais déchirer. Au moins quand tu va au combat même avec un stuff de base tu peux t'amuser et pas servir de paillassons à des nolifes en full set épique. J'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voie.

Il y a WoW si tu veux du stuff complètement débile qui rend le PvP totalement inintéressant où tu peux OS un mec de même niveau que toi mais moins bien équipé.
Entre le set "j'pown tout une main dans le dos" et le set tiens le loot vert de meme lvl est 10 fois mieux .... y'a peut etre un juste milieu non ?

Sinon +1 avec l'OP c'est bizarre quand meme ...
Pour le moment les sets me servent juste a remplir le tome des connaissances ...

De toutes façon y a des nombreux item qui sont mal pensé ... genre les loot violet , rareté = puissance , bah la non .... pas mal de loot violet sont inférieur a un loot bleu QP par exemple.
Tout le stuff archimage bleu (que ce soit en set pvp/worldrop/qp) est blindé d'intell, et je suis spé heal. Le dev qui s'occupe de l'itémisation il s'est vachement fait chier dis donc. Du coup je suis en beau stuff vert lvl 25/30 alors que je suis bientôt 40.

Je vous mets au défi de trouver un bâton bleu sans intell. Pas trouvé perso. Pas vraiment que j'en veuxx pas hein, mais ca bouffe tout le temps 50% de l'ilevel...
Desole si ca fait con mais j'ai pas tres bien compris comment marchent les sets dans war...

Pour l'instant je me stuff en objet de quetes/QP/recompense d'influence.

Est-ce que ca fait partie de ces "sets" ou est-ce qu'il y a qqe chose d'autre a faire ?
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Citation :
Publié par Lordn0vae

+1000
On les trouve un peu partout, en loot sur bête mob, en récompense de quête, en loot sur joueur en rvr, en récompense avec renommée etc

Et pour les anti stuff, on ne demande pas un système à la wow avec du stuff surpuissant mais un minimum de cohérence, genre de l'intel en priorité pour sorcière et pas du weapon skill ou de la volonté pour un healer et pas de l'intell.

Encore une fois, il y a une marge entre le uber stuff qui fait qu'avec une main dans le dos, tu tues tout et un set qui ne sert à rien parce que tu as des stats inutiles pour la classe dessus.
Les sets tu les remarqueras vite si t'en croises en jeu. En bas de la fenêtre d'item tu auras tous les autres items du set. Tu peux avoir des morceaux de set avec des quêtes par exemple.

Le plastron que j'ai eu chez les elfes en T2 est pas top en stat (ouais je suis habitué au set qui owned tout à la wow).
Hier j'ai réussi à avoir l'armure du traqueur complète. Elle est pas si mal niveau des stats comparés aux armures que j'ai de mêmes niveau.
Moi ça me choque pas qu'un set soit à peine plus intéressant qu'une pièce d'armure lambda. On va dire que l'intérêt principal c'est que ça claque sur ta fiche perso et que ça rempli ton livre de connaissance. Accessoirement ça débloque le titre "Le pisteur".

Encore un truc, même à bas niveau, on peut jouer à compléter un set, je trouve ça bien.
Publié par Tinoupai
Ok merci je croyais qu'en faisant qqe chose un pnj donnait tout le set d'un coup.
De ce que j'ai pu voir, chaque set se constitue de façon différenciée pour chaque élément: l'un par QP, un autre par quête normale, un troisième par loot mob, un quatrième par loot pvp etc...
Quand je vois que le bonus 2 pieces de mon set magus c'est un +30 volonté ,alors qu'il me semble que je suis un dps (a si je peux heal mon pet ^^) ,ca m'a pas donné envie de le monter.
Citation :
Publié par MoHon
Quand je vois que le bonus 2 pieces de mon set magus c'est un +30 volonté ,alors qu'il me semble que je suis un dps (a si je peux heal mon pet ^^) ,ca m'a pas donné envie de le monter.
La volonté boost les chances de resist à un sort aussi (ben oui parcequ'un elu spe anticaster il va pas up sa volonté pour se heal avec son aura hein)

Sinon pour les sets ils sont souvent accompagnés d'autres caracs, par exemple hier en T3 j'ai choppé les bottes du destructeur et les stats sont peut être pourries mais les bonus de sets ne sont pas négligeables, +5% de resist en plus sur les sorts + 80 en volonté et +2 levels à une technique.
Corrigé le tir, oui et non, le stuff domine toujours mais de fait tu ne peux plus os quelqu'un mais si tu vas bastonner en stuff pve contre quelqu'un en full S4, tu ne tiendras pas longtemps.
Citation :
Publié par azeaze
Tout le stuff archimage bleu (que ce soit en set pvp/worldrop/qp) est blindé d'intell, et je suis spé heal. Le dev qui s'occupe de l'itémisation il s'est vachement fait chier dis donc. Du coup je suis en beau stuff vert lvl 25/30 alors que je suis bientôt 40.

Je vous mets au défi de trouver un bâton bleu sans intell. Pas trouvé perso. Pas vraiment que j'en veuxx pas hein, mais ca bouffe tout le temps 50% de l'ilevel...
meme soucis pour le pretre des runes , la plus part des pieces de HL sont doté d'int , pas ou tres peut de volonté

en gros si je veux me faire un stuff heal je suis obligé de prendre du loot PVE , mais sur les pieces de PVE il y a pas de + PV bref c'est la merde
Vous connaissez tous les set à tous les niveaux ? les set Bleu ? orange ?

J'ai vu des pièces de Set pour BriseFer et Maitre des épées et il me semble que les set sont Commun (au moins par classe ou type) et non pas spécifique.

Il y a des set auquel ont a accès et que ne sont pas intéressant pour sa classe.
Le fait qu'ils se débloquent dans le livre de connaissance mais fait aussi penser qu'ils sont générique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés