Les sets dans war tout useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le Prêtre Guerrier, j'ai regardé, mon stuff de la chouette looté sur les quêtes et mobs est bien bien bien bien bien bien meilleur que le set pvp et de trés loin.

Déjà 0 résists sur le pvp, là ou de l'autre coté ca chiffre à 250+ pour toutes les résists.

Coté stat, ca fait peur, des chiffres mais au total beaucoup moins

J'ai monté un ingé lvl 19 pour l'instant, ben c'est pareil le set T2 est beaucoup moins rentable que le stuff de la chouette et de beaucoup

Bref, les items de bijoux sont trés bien, le reste pour l'isntant c'est bofbof
Pour ma part les stats j'osef total atm -> NEED UN SKIN !

L'itemisation de War est certes mal adaptée aux classes toussa toussa mais avez vous la chance d'avoir un set complet ?

Parceque moi a part les une ou deux pieces de renomée je vois pas comment arriver a completer le set.

Compter sur les loot de QP et de prise de fort ? => ok on sera stuff t1 en 2040

J'ai pex du lvl 22 au lvl 32 uniquement a tor anroc, et ca en fait bcp de bg - j'ai drop aucune piece de set ...

Maintenant que je suis 40 je fait une instance pve apellée bastion - l'instance ultra hardcore -

--> y'a tellement pas de loot hors boss que c'est meme pas la peine d'y aller a plus de 6.

--> ca dure des heures pour arriver au boss final mais la ho surprise on ne peut le tenter qu'a 6.

--> le boss est intuable meme avec une compo opti avec les spé et le stuff.

--> y'a que le boss qui drop le set - 2items pour une instance d'a peu pres 5heures.

--> il y a plusieurs ailes mais le soucis c'est qu'il faut avoir un niveau d'influence suffisant pour passer a l'aile suivante ! mais c'est quoi la joke ?

Ca signifie que tu est obligé de toujours etre avec les memes personnes pour changer d'aile, ca signifie aussi que tu dois te faire chier a farmer la 1ere aile chaque fois qu'il y a un nouveau venu.

--> et pour couroner le tout les boss ont ete violament up depuis un patch.

Mais ou est donc le pve promis par mythic ? le soit-disant pve ou il ne faudrai pas des groupes opti version kil jeaden wow ?

La constat est rapide - le pve de War pour le moment c'est naze de chez naze, c'est ultra hardcore et ca rapporte rien.

A ce rythme avoir un set c'est utopique
perso je n'aime pas les recompense de quetes publique, genre un sorcier flamboyant ou on a un baton avec de la volonté ou a l'inverse l'archimage et un baton int... :/ les sets sont un peu comme cela aussi ...
Prises indépendamment c'est vrai que les pièces de set sont pas terribles, par contre les bonus de set sont assez énormes. Sur mon ingé lvl29 (donc set T3), en bonus de set j'ai +50ballistic et +8%critical chance. Il me manque une pièce pour avoir le dernier bonus de set (un proc debuff Init sur la cible et buff ballistic sur moi). C'est mieux que ce que je pourrais équiper avec les loots de QP et quetes.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Déjà je comprends pas comment on peut appeler "set pvp" des sets ou il n'a aucunes résistances a la magie.
C'est d'ailleurs plus ça qui me dérange moi.

Ok avec les talismans on doit pouvoir avoir moyen, à partir de ces sets "PVP" d'avoir une certaines équivalence (ou tout du moins une différence tolérable) en termes de stats pures avec du stuff de la chouette.

Mais quid des 300/400 (en gros) dans chacune des resists qui s'envolent ?

Bref y a moyen de se servir de ces sets pour faire du PVE Kikoo mais en PVP si c'est pour se prendre des tartines à 2K dans le nez au cac ou par les mages...
Perso j aime bien le set destruction pour le flamby ( SET T3 PVP )
+46 intel +7critiques entre autre ... ( avec 2 et 3 pieces respectivement ) le set complet en comprends 4.

Oui mais voilà il est bug :s , les caractéristiques du set- onglet magique- bonus de critique de sort avec 3 pièces t es censé avoir +7 en critique ( 2 des gants et 5 en ayant 3 pièces ) ben en fait tu en as que 2% ....

bref mise a par ce bug qui sera corrigé ( je l espére ) est plutot énorme je trouve 7% de critique sur un flamby comment dire au lvl 25-30 ca pique un peu en face et quelque soit la spec !

les autre set sont plutot nuls mm les 1er set pvp-pve , aprés je connais pas les autres au dela du lvl 30...

wait en see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés