Pour ma part les stats j'osef total atm -> NEED UN SKIN !
L'itemisation de War est certes mal adaptée aux classes toussa toussa mais avez vous la chance d'avoir un set complet ?
Parceque moi a part les une ou deux pieces de renomée je vois pas comment arriver a completer le set.
Compter sur les loot de QP et de prise de fort ? => ok on sera stuff t1 en 2040
J'ai pex du lvl 22 au lvl 32 uniquement a tor anroc, et ca en fait bcp de bg - j'ai drop aucune piece de set ...
Maintenant que je suis 40 je fait une instance pve apellée bastion - l'instance ultra hardcore -
--> y'a tellement pas de loot hors boss que c'est meme pas la peine d'y aller a plus de 6.
--> ca dure des heures pour arriver au boss final mais la ho surprise on ne peut le tenter qu'a 6.
--> le boss est intuable meme avec une compo opti avec les spé et le stuff.
--> y'a que le boss qui drop le set - 2items pour une instance d'a peu pres 5heures.
--> il y a plusieurs ailes mais le soucis c'est qu'il faut avoir un niveau d'influence suffisant pour passer a l'aile suivante ! mais c'est quoi la joke ?
Ca signifie que tu est obligé de toujours etre avec les memes personnes pour changer d'aile, ca signifie aussi que tu dois te faire chier a farmer la 1ere aile chaque fois qu'il y a un nouveau venu.
--> et pour couroner le tout les boss ont ete violament up depuis un patch.
Mais ou est donc le pve promis par mythic ? le soit-disant pve ou il ne faudrai pas des groupes opti version kil jeaden wow ?
La constat est rapide - le pve de War pour le moment c'est naze de chez naze, c'est ultra hardcore et ca rapporte rien.
A ce rythme avoir un set c'est utopique