Les sets dans war tout useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
La volonté boost les chances de resist à un sort aussi (ben oui parcequ'un elu spe anticaster il va pas up sa volonté pour se heal avec son aura hein)
Osef de l'elu,moi suis magus ,dps de moule ,la volonté je m'en cogne.
De la puissance heal ou de la resist spell ,ca revient au meme pour moi,c'est useless.
Donc ce bonus de set est uselees.
Citation :
Vous connaissez tous les set à tous les niveaux ? les set Bleu ? orange ?
Oui, ils sont visibles sur wardb. C'est la même chose pour tous les sets (enfin, en ce qui concerne l'archimage mais le reste doit être pareil).
Citation :
Publié par azeaze
Oui, ils sont visibles sur wardb. C'est la même chose pour tous les sets (enfin, en ce qui concerne l'archimage mais le reste doit être pareil).
Ah ben je n'y connais rien en archimage, alors tu vas pouvoir me renseigner.

Set Conqueror

C'est pas bien pour toi ça?
Citation :
Publié par MoHon
Osef de l'elu,moi suis magus ,dps de moule ,la volonté je m'en cogne.
De la puissance heal ou de la resist spell ,ca revient au meme pour moi,c'est useless.
Donc ce bonus de set est uselees.
Non mais tlm est pareil tkt. Ya plein de stuff sorc flamboyant avec mass volonté dessus. Et le premier set que j'ai eu l'opportunité d'avoir, il a les stats dispersées et faibles et useless de tous les sets (+2 endurance, +3 hp, +2 esquive, etc ), et en plus son bonus de set c'est... <wait for it> 23 initiative.
Il y a les mêmes sets pour chacune des classes. Mais bien sur les caractéristiques ne sont pas les mêmes.

Et concernant le "one shot" dans un autre jeu là, ça s'appelle du hors sujet, merci d'aller dans le forum approprié (celui qui se nomme : qui pisse le plus loin).
Publié par Pelern / Kraznain
Ah ben je n'y connais rien en archimage, alors tu vas pouvoir me renseigner.

Set Conqueror

C'est pas bien pour toi ça?
les bonus sont pas trop mal, mais les stats sont tellement à coté... c'est triste quoi. Je prendrais juste le bonus 2 pièces mais vraiment que pour ça. Et puis ça n'est qu'un set sur une bonne dizaine, cherche pas la ptite bête.
Pas terrible non, le seul bonus que je n'ai pas vu sur du vert c'est le 5% crit soins mais en stats , tu perds énormément , 10 de willpower sur une pièce lvl 40, c'est ridicule et le bonus 2 pièces ne compense pas la perte de willpower que tu aurais sur des items verts lvl 40 à la place de tes pièces de set.
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'existe pas plusieurs version du même set.

Je joue chamane et j'aurais apprécié trouvé un set pour heal et sa version pour dps quand je veux quêter

J'ai l'impression que les sets sont orientés pour une spé en particulier et c'est tout.

Le stuff de dévastateur par exemple, est clairement pour chamane spe gork mais pour spe mork, rien... alors que chamane est quand même un archétype de soigneur.

Y a pas un problème?

c'est dans ce genre de moment que je me dis que c'etait super bien les pieces craftées dans daoc ^^ au moins tu mettais ce que tu voulais dans ton stuff

need les memes metiers sur war que sur daoc imo comme ca yaura plus a se plaindre de pas avoir ce qu'on veut sur telle ou telle piece d'armure

@Horbald

donc ce que tu veux dire c que tu veux avoir autant de pv qu'un tank et avoir le meme bonus heal que un mage qui dps ? je parle en terme de ratio hein.

soit tu as les pv soit tu as la puissance de heal mais tu ne peux pas avoir les 2 jpense , je trouverais ca limite abusé ... (manquerait plus qu'il mettent le pretre en armure lourde aussi)

par contre je suis daccord sur un point , je ne trouve pas normal qu'un item bleu lvl 20 par exemple se fasse vite remplacer par un item vert de 1 ou 2 lvl au dessus (jsuis deja tomber sur ce cas la) voire meme le cas contraire et garder son item vert aussi pcq il aurait des stats ki nous interesse plus ke le bleu de 1-2 lvl de plus . apres tlm voit midi a sa porte si sur son perso on prefere avoir moins d'armure et telle stat ou plus d'armure sur la piece et telle autre stat dessus.
Perso je trouve le set du destructeur en P3 pour sorcier pas mal du tout. C'est sur ce n'est pas ubber cheaté par rapport à un stuff vert, mais je suis désolé de contedire certains mais ca apporte un up assez important quand même. En ayant 3/4 de mon set j'ai juste pris +100 armu, +10 dps etc...

je trouve ca plutôt bien que les stuff surtout pour bas level ne soit pas trop ubber, sinon ca enlève le plaisir du jeu si tu tombes en prise de fort sur une guilde ubber stuff. Ce qu'on rencontrera en HL d'ici quelques temps
Euh...youpi! Si on peut au moins avoir la phase de leveling sans une énorme différence de stats entre les joueurs avec le stuff, ça permettra d'avoir des combats équilibrés.
Citation :
Publié par azeaze
les bonus sont pas trop mal, mais les stats sont tellement à coté... c'est triste quoi. Je prendrais juste le bonus 2 pièces mais vraiment que pour ça. Et puis ça n'est qu'un set sur une bonne dizaine, cherche pas la ptite bête.
Lol, c'est toi qui cherche la p'tite bête.
C'est justement ça qu'est pas trop mal quand tu fouilles bien. Chaque set a son orientation (dps, debuff, défense, heal etc...)? Après, que les stats/bonus ne soient pas suffisamment attrayants à haut lv pourquoi pas, et je pense qu'ils rectifieront tout cela, mais de la à crier au useless...ou alors montres-moi les stats/bonus de ton équipement actuel par rapport à cet équipement bleu spé heal. Je ne demande quà te croire, mais j'ai appris à me méfier des ouin ouin sans preuve
Citation :
Publié par Orilion
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'existe pas plusieurs version du même set.

Je joue chamane et j'aurais apprécié trouvé un set pour heal et sa version pour dps quand je veux quêter

J'ai l'impression que les sets sont orientés pour une spé en particulier et c'est tout.

Le stuff de dévastateur par exemple, est clairement pour chamane spe gork mais pour spe mork, rien... alors que chamane est quand même un archétype de soigneur.

Y a pas un problème?
Là je ne comprends pas trop.
Je vais sur wardb et je cherche en shaman et hop

Set Mork
Wé mais malgré cela, il y a de l'intelligence, et ceux qui veulent faire un chamane 100% heal, ca leur fou un peu les boules de voir partir presque la moitié du budget de chaque pièces passer en intel...

C'est comme un des set maitre des épées... kikoo bonus +75 intell pour un set de tanking...

Voir mieux... kikoo bonus en ballistic et crit de tirs à distance pour une classe de CaC...
Ah merde !! les sets sont nul et je suis obligé d'être un bon joueur pour enfin arreter d'être ridicule face a un autre joueur !!!

Je peux plus me reposer sur mon saison 4 d'arene PL en AFK

c'est vraiment triste que de nos jours on soit obligé d'être bon pour gagner ... C'est quand meme mieux quand le jeu nous offre un godmode et qu'il suffit d'etre un NOLife NOskill pour l'avoir.
Et si vous arrêtiez avec vos remarques profondément débiles 2 minutes...

Je n'ai vu PERSONNE ici se plaindre de ne pas pouvoir tout raser avec son ubber stuff d'lamortultimekitefrakasslaggle... on veut JUSTE des sets un peu plus PENSÉS et pas des set avec weaponskill sur sorcier et intel sur tank...
Nan mais stop croire que les gens veulent direct un set de la mort qui tue @ godmode j'te pwn en 2 shot...
On veut juste des sets utiles et qui nous apporte un minimum de gain de performances voir des set tout simplement cohérents avec la classe pour lesquels ils sont...
Citation :
Là je ne comprends pas trop.
Je vais sur wardb et je cherche en shaman et hop

Set Mork
On s'est mal compris

Heureusement que les sets pour heals existent

Ce que je déplore c'est qu'ils existent sous une seule version
Là par exemple je suis lvl 29, le set du marchand de renommée est pour spe dps uniquement, il n'y a rien pour spe heal

Ce qui m'a étonné c'est l'abscence de choix et que je sois obligé de pve pour me faire un stuff de soigneur correct.

J'ai rien contre, mais bon, si je veux pex en faisant uniquement du RvR je pensais que j'aurais l'opportunité de me faire un petit stuff pas trop dégueulasse avec la renommée or ce n'est pas le cas.

Au risque de me faire lincher, je pense que de ce cotè là le système de wow était pas trop mal pensé à savoir: les sets pvp étaient disponibles sous différentes versions adaptées à chaque spé.

Citation :
Publié par Orilion
Au risque de me faire lincher, je pense que de ce cotè là le système de wow était pas trop mal pensé à savoir: les sets pvp étaient disponibles sous différentes versions adaptées à chaque spé.
C'est le seul truc qui serait intéressant, un set adapté à une spe mais sans l'escalade des stats.
Citation :
Publié par azeaze
Tout le stuff archimage bleu (que ce soit en set pvp/worldrop/qp) est blindé d'intell, et je suis spé heal. Le dev qui s'occupe de l'itémisation il s'est vachement fait chier dis donc. Du coup je suis en beau stuff vert lvl 25/30 alors que je suis bientôt 40.

Je vous mets au défi de trouver un bâton bleu sans intell. Pas trouvé perso. Pas vraiment que j'en veuxx pas hein, mais ca bouffe tout le temps 50% de l'ilevel...
Moi c'est le contraire. Jsuis spé inté et je trouve que des machins avec du willpower. Pire, le bonus de set magus de lvl 24 est 39 willpower. Sur un magus, c'est semi useless. Enfin bon...
Vu hier sur un pnj dans un fort , ben les sets sont plutôt rigolos , en gros j ai des bonus en capacité de tir avec mon maître des épées et mon pote archimage a des bonus en capacité de combat. Le matos vert/qp est 10 fois meilleur , apres la collectionite aigue spa trop mon truc
Citation :
Publié par Einara
C'est le seul truc qui serait intéressant, un set adapté à une spe mais sans l'escalade des stats.
Entièrement d'accord je te rejoins Einara, j'attends juste un stuff bien pensé pas un truc qui permet de jouer avec une main dans le dos.

Citation :
Lol, c'est toi qui cherche la p'tite bête.
C'est justement ça qu'est pas trop mal quand tu fouilles bien. Chaque set a son orientation (dps, debuff, défense, heal etc...)? Après, que les stats/bonus ne soient pas suffisamment attrayants à haut lv pourquoi pas, et je pense qu'ils rectifieront tout cela, mais de la à crier au useless...ou alors montres-moi les stats/bonus de ton équipement actuel par rapport à cet équipement bleu spé heal. Je ne demande quà te croire, mais j'ai appris à me méfier des ouin ouin sans preuve
Nan mais serieusement quoi. =((

Tu me montres un set avec de l'intel, du weapon skill et du balistic et tu arrives à la conclusion que c'est pas trop mal.

Alors évidemment au cumulé un stuff bleu L40R46 (que je ne pourrais même pas équiper atm) est mieux qu'un vert L25... mais pas mieux qu'un vert lvl 38-40.
Ca reste pas cohérent du tout, point.
Citation :
Publié par azeaze
Alors évidemment au cumulé un stuff bleu L40R46 (que je ne pourrais même pas équiper atm) est mieux qu'un vert L25... mais pas mieux qu'un vert lvl 38-40.
Ca reste pas cohérent du tout, point.
Je ne demande qu'à te croire. Montres-moi ce stuff 38-40.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je sais pas si je vais être le seul mais à cela je dis YOUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sur War je trouve pour le moment le stuff équilibré, il offre un léger avantage quand même, mais si tu joue comme une moule tu te fais déchirer. Au moins quand tu va au combat même avec un stuff de base tu peux t'amuser et pas servir de paillassons à des nolifes en full set épique. J'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voie.

Il y a WoW si tu veux du stuff complètement débile qui rend le PvP totalement inintéressant où tu peux OS un mec de même niveau que toi mais moins bien équipé.
gros +1

C'est une tres bonne nouvelle que le stuff soit mineur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés