Les sets dans war tout useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
La volonté boost les chances de resist à un sort aussi (ben oui parcequ'un elu spe anticaster il va pas up sa volonté pour se heal avec son aura hein)
Osef de l'elu,moi suis magus ,dps de moule ,la volonté je m'en cogne.
De la puissance heal ou de la resist spell ,ca revient au meme pour moi,c'est useless.
Donc ce bonus de set est uselees.
Citation :
Vous connaissez tous les set à tous les niveaux ? les set Bleu ? orange ?
Oui, ils sont visibles sur wardb. C'est la même chose pour tous les sets (enfin, en ce qui concerne l'archimage mais le reste doit être pareil).
Citation :
Publié par azeaze
Oui, ils sont visibles sur wardb. C'est la même chose pour tous les sets (enfin, en ce qui concerne l'archimage mais le reste doit être pareil).
Ah ben je n'y connais rien en archimage, alors tu vas pouvoir me renseigner.

Set Conqueror

C'est pas bien pour toi ça?
Citation :
Publié par MoHon
Osef de l'elu,moi suis magus ,dps de moule ,la volonté je m'en cogne.
De la puissance heal ou de la resist spell ,ca revient au meme pour moi,c'est useless.
Donc ce bonus de set est uselees.
Non mais tlm est pareil tkt. Ya plein de stuff sorc flamboyant avec mass volonté dessus. Et le premier set que j'ai eu l'opportunité d'avoir, il a les stats dispersées et faibles et useless de tous les sets (+2 endurance, +3 hp, +2 esquive, etc ), et en plus son bonus de set c'est... <wait for it> 23 initiative.
Il y a les mêmes sets pour chacune des classes. Mais bien sur les caractéristiques ne sont pas les mêmes.

Et concernant le "one shot" dans un autre jeu là, ça s'appelle du hors sujet, merci d'aller dans le forum approprié (celui qui se nomme : qui pisse le plus loin).
Publié par Pelern / Kraznain
Ah ben je n'y connais rien en archimage, alors tu vas pouvoir me renseigner.

Set Conqueror

C'est pas bien pour toi ça?