Aller à la page... |
Les sets dans war tout useless ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Set Conqueror C'est pas bien pour toi ça? |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est dans ce genre de moment que je me dis que c'etait super bien les pieces craftées dans daoc ^^ au moins tu mettais ce que tu voulais dans ton stuff
![]() need les memes metiers sur war que sur daoc imo comme ca yaura plus a se plaindre de pas avoir ce qu'on veut sur telle ou telle piece d'armure ![]() donc ce que tu veux dire c que tu veux avoir autant de pv qu'un tank et avoir le meme bonus heal que un mage qui dps ? je parle en terme de ratio hein. soit tu as les pv soit tu as la puissance de heal mais tu ne peux pas avoir les 2 jpense , je trouverais ca limite abusé ... (manquerait plus qu'il mettent le pretre en armure lourde aussi) par contre je suis daccord sur un point , je ne trouve pas normal qu'un item bleu lvl 20 par exemple se fasse vite remplacer par un item vert de 1 ou 2 lvl au dessus (jsuis deja tomber sur ce cas la) voire meme le cas contraire et garder son item vert aussi pcq il aurait des stats ki nous interesse plus ke le bleu de 1-2 lvl de plus . apres tlm voit midi a sa porte ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
Euh...youpi! Si on peut au moins avoir la phase de leveling sans une énorme différence de stats entre les joueurs avec le stuff, ça permettra d'avoir des combats équilibrés.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
|
Citation :
Je vais sur wardb et je cherche en shaman et hop Set Mork |
![]() |
|
Pelern / Velior |
|
Wé mais malgré cela, il y a de l'intelligence, et ceux qui veulent faire un chamane 100% heal, ca leur fou un peu les boules de voir partir presque la moitié du budget de chaque pièces passer en intel...
C'est comme un des set maitre des épées... kikoo bonus +75 intell pour un set de tanking... Voir mieux... kikoo bonus en ballistic et crit de tirs à distance pour une classe de CaC... ![]() |
![]() |
|
|
C'est le seul truc qui serait intéressant, un set adapté à une spe mais sans l'escalade des stats.
|
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
Entièrement d'accord je te rejoins Einara, j'attends juste un stuff bien pensé pas un truc qui permet de jouer avec une main dans le dos.
|
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|