Boites aux lettres côté Ordre avec Aura : question

Partager Rechercher
Salutations ,

Comme certains on dû le constater , les boîtes aux lettres côté Ordre ne sont pas du tout visible , ou plutôt sont très difficilement repérables dans le décors...

Je m'explique , ayant testé les différentes classes comme beaucoup de monde , je fut très étonné lorsque j'ai créé mon 1er perso côté destruction :

A mon grand étonnement, les boites aux lettres sont très visible : une petite enveloppe avec une aura bleuté flotte au dessus des boites aux lettres !!!

Alors je me pose une question: Pourquoi les boites côtés Ordre ne sont pas identifiable comme le côté destruction ? ? ?

Est-ce voulu par les développeurs ou est-ce un oublie , à croire que le côté Destruction est " mieux fini" que le côté Ordre , déjà que l'on subit un manque certain de joueurs côté Ordre dû a une plus belle finition des persos : il suffit de voir les tank côté destruction comparé à ceux de l'ordre ( ce n est que mon avis personnel )

Il serait vraiment sympa de la part de GOA et Mythic de corriger ce genre chose , ayant déjà moult bugs in-game dans les description de sort compétance et autres , je post ici pour pour avoir votre avis et faire un petit sondage sur ce fait .

Merci de votre lecture , ( vu que c est mon 1er post sur ce Forum que je lis depuis des années déjà ) et j'attends quelques réactions .

Au plaisir .

PS: pour ceux qui ne l'on pas fait encore allez rerool sur un serveur côté destruction ,vous serez étonné de la facilité avec laquelle on trouve ces fichus boites aux lettres , quand nous côté Ordre on misère croyant qu'il n'y a pas de boite , c'est simplement qu'on ne les voient pas !
Cela ne m'étonne qu'à moitié. Il est à peu près certain que la destruction est mieux finie que l'Ordre. Maintenant, connaître la raison de cette différence, seul Mythic le sait. J'espère quand même qu'il s'agit d'un manque de temps et non pas d'une volonté délibérée. D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu sur les forums que certains joueurs ayant testé les 2 cotés, trouvent que la destruction aurait des personnages plus forts. La question que je me pose, c'est tout d'abord réalité ou fantasme, et si c'est la réalité, est-ce voulu ou non.
C'est quand même une aberration de voir ça , je me demande si je vais prendre l abonnement à la fin au vu de la finition certaine et avantageuse ( apres test ) de la destruction je trouve ça vraiment abusé.

Sérieusement faite le test par vous même je vous garantie que ça change la donne ce genre de détails. On parle ici d'une fonctionnalité visuelle , sans compter que le radar le marque même pas les emplacements comme prévu : les filtres sont là mais ne marchent pas a 100% .( je te racontes pas la perte de temps pour trouver une boite quand tu connais pas l'endroit.

c'est comme les fenêtre de chat , tu passes 20 minutes a tout configurer, créer tes onglets , tu déco reco , hop RAZ des fenêtres et filtres .

Je sais bien que le jeux viens de sortir mais quand même y a vraiment des questions a ce poser en ce qui concerne l avenir des mmorpg , quand on voit Vangard , AoC ( pour ne pas les citer ), je me pose qql questions sur WAR quand a la fiabilité des communiqués des Dev et du marketing à l'excès.

enfin ....
si les boites aux lettres pouvaient aussi apparaître sur la minimap, ca aidera à les trouver

Car même en jouant avec les filtres, impossible à avoir la moindre icone de boites aux lettres sur ste minimap
Change plutôt de camp... Vous n'en avez pas marre de votre rengaine sur la destruction mieux finie, avantagée : si c'est ce que vous pensez, supprimez vos persos et changez de camp bon sang.

Non, vous ne voulez pas ? Alors stoppez au moins vos jérémiades... et les comparaisons avec la Destruction. Pas besoin de dire que l'herbe est plus verte chez l'ennemi pour demander une amélioration des boîtes à lettre de vos contrées.
Message supprimé par son auteur.
J'ajouterai que les boîtes aux lettres côté destruction sont vraiment moches comparé à celle de l'empire, enfin perso quand je vois un piquet avec une lettre en lévitation au dessus je ne me dis pas wahou trop bien on la voit de loin, je me dis plutôt qu'est ce que c'est que ce truc, ça ne ressemble à rien, et puis ça ne fait de mal à personne de chercher un peu surtout qu'elles ne sont pas inidentifiable elle sont juste plus crédible.

Vive l'ordre !
Il est vrai que les boites aux lettres sont un réel problème puisque lors de la beta j'avais déjà fait la remarque à plusieurs reprise et entres autres :

- Boite aux lettres semi-caché dans les décors ou dérrière un arbre, une tente, etc...
- Boite aux lettres qui n'apparais pas sur la mini-map avec ou sans filtre
- Boite aux lettres trop sombre

Il est clair que dans une zone qu'on ne connais pas on tourne en rond pendant 5 min pour la trouver.

Avoir essayé le coté destruction, il est vrai qu'on la voit à 50mètre. Par contre la boite aux lettres coté destruction fait un peu trop futuristes à mon gout.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés