Salutations ,
Comme certains on dû le constater , les boîtes aux lettres côté Ordre ne sont pas du tout visible , ou plutôt sont très difficilement repérables dans le décors...
Je m'explique , ayant testé les différentes classes comme beaucoup de monde , je fut très étonné lorsque j'ai créé mon 1er perso côté destruction :
A mon grand étonnement, les boites aux lettres sont très visible : une petite enveloppe avec une aura bleuté flotte au dessus des boites aux lettres !!!
Alors je me pose une question: Pourquoi les boites côtés Ordre ne sont pas identifiable comme le côté destruction ? ? ?
Est-ce voulu par les développeurs ou est-ce un oublie , à croire que le côté Destruction est " mieux fini" que le côté Ordre , déjà que l'on subit un manque certain de joueurs côté Ordre dû a une plus belle finition des persos : il suffit de voir les tank côté destruction comparé à ceux de l'ordre ( ce n est que mon avis personnel )
Il serait vraiment sympa de la part de GOA et Mythic de corriger ce genre chose , ayant déjà moult bugs in-game dans les description de sort compétance et autres , je post ici pour pour avoir votre avis et faire un petit sondage sur ce fait

.
Merci de votre lecture , ( vu que c est mon 1er post sur ce Forum que je lis depuis des années déjà

) et j'attends quelques réactions .
Au plaisir .
PS: pour ceux qui ne l'on pas fait encore allez rerool sur un serveur côté destruction ,vous serez étonné de la facilité avec laquelle on trouve ces fichus boites aux lettres , quand nous côté Ordre on misère croyant qu'il n'y a pas de boite , c'est simplement qu'on ne les voient pas !