[BUG] Elu compétence tactique "Défenses Mixtes"

Partager Rechercher
Salut à tous mes amis Elu du chaos !!!

Après plusieurs rapports de bug de plusieurs personne le problème persiste toujours !

la compétence tactique de maîtrise (donc censé être utiles et/ou plus difficile à acquérir que les compétences de bases je ne vous apprend rien) est complètement bugguée

cette compétence indique "A chaque fois que vous bloquez une attaque votre chance de parez est augmentée de 0% pendant 0 secondes"

donc en gros complètement inutiles ! ce bug dure depuis la bêta et n'est toujours pas corrigé ! j'invite donc TOUT les élus spé Corruption (tank) à se manifestés sur ce topics pour faire part de notre mécontentement (je rêve peut être en espérant que ça fasse évoluer les choses mais qui ne tente rien...)

j'invite également tout les élus à envoyé un rapport de BUG ingame sur ce point, non pas pour spammer les MJ car un rapport de bug par personnes suffits mais pour qu'ils comprennent l'importance de ce que pourrait être ce sort !

AUX ARMES ! Elu de Tzeentch courage nous ferons valoir nos droits !
je suis d'accord, je ne connais pas les bug des autres classes mais si ils ne se plaignent pas de leurs propres Bug ça ne changeras jamais ! tu as des exemples je suis preneurcar des bug aussi gros en tactique de maitrise j'en ai encore jamais vu sur les forums pour le moment après je me trompe surement.

je sais je suis en mode ouin-ouin tout ca mais ca ne change rien au coeur du problème

(sympa le béhélit )
Salutations ,

effectivement on retrouve plusieurs bugs sur les compétences et tactiques , mais iol me semble que c est un bugs dans le descriptifs de la compétence .

J'ai noté aussi pour ma part plusieur bug de ce style , sur mon prêtre des runes , genre : soigne 0 pour une periode de 0 a 0 mêtres ... ou encore sur le mage flamby la bolt aoe 30 mêtres , dans le decriptifs tu as marque 0 de degats et 0 en zone , mais pourtant les dégats sont bien là quand tu lance la bolt .

Maintenant , effectivement quasi toutes les classes ont se genre de soucis dans les descriptifs , mais peut être aussi dans leur fonctionnent ...

Comme le dis Yuhu , il y a tellement de bugs dans les descriptions qu'il vaudrait plusieurs pages pour les marquer . Déjà fais un report via l interface si ce n'est déjà fait .

Etant ancien joueur de DAOC , j' espère que leur suivi sera le même sur WAR que sur DAOC , car il est vrai que je suis très étonné de ce genre d'oublis dans les descriptifs de sort .

PS : au même titre que le repérage des boites aux lettre coté Ordre ( qui elle n'ont pas d aura avec un icône en forme d enveloppe ) contrairement au côté destruction !! ( Dixcit le topic que j ai créé a ce sujet )

D'ailleurs je vous invite à y laisser votre impression ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938656.
J'ai déjà envoyé un rapport de bug merci

mais si plusieurs d'entre nous le font cela n'en sera que plus parlant, si c'est un bug de description le problème est que même en anglais ce bug est présent (cf wardb) et cela empeche son utilisation
Effectivement le texte est buggé mais chez moi la tactique fonctionne très bien et pour les chiffres je prendre 25% de parade pendant 5 secondes, il faut juste bien veiller sa barre de buff pour le remarquer.
Citation :
j'invite donc TOUT les élus spé Corruption (tank) à se manifestés sur ce topics pour faire part de notre mécontentement (je rêve peut être en espérant que ça fasse évoluer les choses mais qui ne tente rien...)
je suis mécontent, ce skill semble interessant
En fait selon moi , c'est meme pas qu'il buggé , c'est qu'il est pas activé tout simplement

Bref apres 1 alpha , 1 closed beta , 1 open beta , et 1 mois bientot de release , une classe (d'autre aussi doivent avoir ce genre de truc) a un coup inactivé dans sa branche.

Allo ... y a qq'un au bout du fil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés