Aller à la page... |
[BUG] Elu compétence tactique "Défenses Mixtes"
|
Partager | Rechercher |
|
Tu imagines pas le nombre de compétences, tactiques bug sur chaque classes
![]() On pourrait faire 5 pages sur ce forum en créant un poste pour chaqu'une d'elle. |
![]() |
|
|
Salutations ,
effectivement on retrouve plusieurs bugs sur les compétences et tactiques , mais iol me semble que c est un bugs dans le descriptifs de la compétence . J'ai noté aussi pour ma part plusieur bug de ce style , sur mon prêtre des runes , genre : soigne 0 pour une periode de 0 a 0 mêtres ... ou encore sur le mage flamby la bolt aoe 30 mêtres , dans le decriptifs tu as marque 0 de degats et 0 en zone , mais pourtant les dégats sont bien là quand tu lance la bolt . Maintenant , effectivement quasi toutes les classes ont se genre de soucis dans les descriptifs , mais peut être aussi dans leur fonctionnent ... Comme le dis Yuhu , il y a tellement de bugs dans les descriptions qu'il vaudrait plusieurs pages pour les marquer . Déjà fais un report via l interface si ce n'est déjà fait . Etant ancien joueur de DAOC , j' espère que leur suivi sera le même sur WAR que sur DAOC , car il est vrai que je suis très étonné de ce genre d'oublis dans les descriptifs de sort . PS : au même titre que le repérage des boites aux lettre coté Ordre ( qui elle n'ont pas d aura avec un icône en forme d enveloppe ) contrairement au côté destruction !! ( Dixcit le topic que j ai créé a ce sujet ![]() D'ailleurs je vous invite à y laisser votre impression ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938656. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|