Reglages graphiques non mémorisés.

Répondre
Partager Rechercher
Sous windows 7 il faut que vous lanciez votre jeu en tant qu'administrateur (clik droit sur l'icone: exécuter en tant qu'administrateur). Sinoin il refuse l'écriture de donnée sur votre systeme et donc la sauvegarde des paramètres.

Pour le faire de façon définitive sur une application: clik droit/propriété/compatibilité et tout en bas vous cochez la case: exécuter en tant qu'admin puis valider pour tous les utilisateurs.
Citation :
Publié par Sesseb
Sous windows 7 il faut que vous lanciez votre jeu en tant qu'administrateur (clik droit sur l'icone: exécuter en tant qu'administrateur). Sinoin il refuse l'écriture de donnée sur votre systeme et donc la sauvegarde des paramètres.

Pour le faire de façon définitive sur une application: clik droit/propriété/compatibilité et tout en bas vous cochez la case: exécuter en tant qu'admin puis valider pour tous les utilisateurs.
Est ce que l'on doit entrer dans le jeux (pas seulement dans la page de login) pour svg les données ?

Ou est-il possible de faire sauvegarder les données en les changeant sur la page de login ?

Car j'ai fait tout ce que vous dites, mais ca me svg rien
Up

Ca ne sauvegarde toujours pas. Ce que j'ai fait:

- Lecture seul enlevé de tout le dossier "jeux" ainsi que le dossier Aion

- Droit administrateur accès a tous pour tout le dossier jeux ainsi qu'Aion.

Que puis je faire d'autre ?

Merci
Pareil, la manip des droits d'acces + lecture seule marche pas non plus chez moi

(WIN XP SP3 32 bits)

EDIT 22/09 : de plus à chaque redemarrage du pc, tous les fichiers aion se sont remis en lecture seule et les acces comme ils étaient à l'origine !
J'ai réussi à me fabriquer un fichier .cfg 100% efficace, il sauvegarde les réglages graphiques et règle le problème des stats mal affichées sur mon ordi. Je l'ai upload pour vous, si ça se trouve il marchera très bien sur vos ordi aussi, si vous remplacez le votre par celui la.

http://www.mediafire.com/?unzxgummamq

Dites moi si ça vous à aidé.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
tient tu as remanié mon fichier

tu l'a remanié avec quoi si c'est pas indiscret ^^^il est illisible avec bloc note
Je n'ai pas réanimé ton fichier, celui ci a été créé par mon Aion chez moi (je ne vole pas les fichiers des autres!)
Citation :
Publié par Moh
J'avais le même problème, la solution trouvée ici a fonctionné :

http://na.aiononline.com/forums/welc...articleID=341&

Hello, je sais que ce poste date de pas mal de temps... mais je me retrouve avec ce meme probleme.

J ai tout tenté... lancé en admin, donner les droits complet sur les repertoire aion.. etc etc... rien n y fait;

Le soucis, c est que la solution donné au dessous.. et bien le lien n est plus valide , quelqu un pourrait me résumer la methode ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés