LeGeNdS192

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 19:58 - Messages
20 January 2015 à 23:51 - Messages
19 January 2015 à 15:04 - Discussion
Bonjour à tous! Pour les personnes qui veulent un sac 20 emplacements pour 3500 Karma et 60Pa MAX! https://www.youtube.com/w... Lire la suite
3 September 2009 à 20:46 - Messages
Une petite question : J'ai un clé illimited active sur mon compte ai-je besoin d'une autre clé pour cette beta ??Merci,... Lire la suite
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Mais une question j'avais deja une clé illimited pour les betas fermer donc accès illimité au bêta fe... Lire la suite
Ehhhh pas de mail de l'ai gagner au Festival du jeux vidéos l'année dernière xD! Donc pas de mail de NCsoft ...... Lire la suite
3 August 2009 à 03:02 - Messages
Ok xD!! Tans pis mais ya pas un fichier en .ini avec toute les option je pouvrais t'etre le reediter ??... Lire la suite
Bin deux probleme qui se rejoigne il faudrais trouver le fichier en ini si yen a un et changer manuelement donc reecrire la lig... Lire la suite
Personnellement et pour vous je vais essayer de réinstaller le jeu pour voir :)!Ps : Il tourne a 700Kb/s sa devrais le faire xD... Lire la suite
2 August 2009 à 23:59 - Messages
J'ai exactement le même problème les option revienne par défaut toute seul !HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPP !!!... Lire la suite
Ou elle se trouve ??... Lire la suite
19 June 2009 à 19:45 - Messages
Salut!J'aimerais savoir j'ai viens de commander ma version collector de Aion sur la Fnac, est-ce que je vais recevoir une clé i... Lire la suite
Loup solitaire on a poster en même temps xD! Roooo... Lire la suite
8 June 2009 à 02:17 - Messages
Plusieurs questions :Besoin de pré-commander maintenant pour ce qui ont déjà des clefs bêta pour avoir accès a toutes les bêta ... Lire la suite
6 June 2009 à 19:58 - Messages
Puree ca met du temps de le dll xD !... Lire la suite
Eh le pré commander ou le jeux s.v.p :p ?... Lire la suite
1 June 2009 à 16:07 - Messages
Une petite question comme ça j'ai reçu il y a pas mal de temps quand même ce mail de NCsoft :Félicitations, Alexis!Vous êtes l'... Lire la suite

Jeux

LeGeNdS192 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeGeNdS192 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeGeNdS192 n'a publié aucune critique de jeu.