[Ys] Moment de detente discussion

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Arka je comprends pourquoi tu repondais si peu en send tu avais de l'occupation
tu attires toujours autant les minettes et les boulets

PS: Je viendrais te donner des oranges en prison

Ps2: Je trouve ça anormal qu'un enfant de 12 ans joue à daoc on a autre chose a faire a cet age la.
"Et tu diras à la police : Bonjour je suis cabaliste et une sorcière a essayé de me violer" :

Alors là énorme, bien trouvé !

Elle m'a fait mourir de rire cette réponse
Talking
bouhhhhh
Tu me deçoi Arkaells si c'set ca moi je vai tout balancer tu mas toujours pas donner mon Action Man!!!!

Alllez avoue tu las payé cbien pour quelle te dise ca car la c''est super grave et je sais pas si ca se soigne

Mais bon faite comme moi priez pour elle et pardonnez la!!!!!
mdr
Citation :
Publié par Rhaven Savage
sert a quoi de cache les nom si dans le screen 3 tu enleve pas la 3eme phrase?
XXX envoie : bonsoir Ederrak je te souhaite ...
Parce qu'Ederrak c'est arka, ce n'est pas la personne qui pète un cable ( Tu peux même voir Ederrak derrière la fenêtre de chat ^^ )

Sinon, mdr
Talking
Ptdr
Mis a part les gens qui ont lu en travers et pas capté lol, Arkael je suis de tout coeur avec toi, meme si je suis mdr.

Ahahah, je l'ai eu tellement de fois ce genre de dialoque:
(demandeur)-" bonjour noble cabaliste accepterais tu me l'accompagner dans la quetes dangereuse de l'xp?"
- (mon perso) "Non désolée je pl déjà une personne ça ira comme ça"
-(demandeur) "Aller va mourir sale radine, en plus les no life comme toi ça profite de tout le monde et c'est egoiste arrache toi sale naze"
-(mon perso)" pardon? oO"
-(demandeur) toute façon une meuf qui est encore devant son pc à cette heure ci c est un thon, sale *biiiip* de *biii^p* faut déjà etre taré pour joué un caba, je vais relog mon necro 50 et te pourrir le spot tu vas voir "
( lol encore un qui pense que l'on joue obligatoirement un perso en rapport avec son etat irl, meme s'il a touché juste lol)
blablablabla
-(mon perso) /ignore untel.

aaahh le calme les ti zozios, le bruit du vent....
En général la tentative de charme (demande plus ou moins role play et polie) ne fonctionne pas on tente la pression morale (egoisme etc) puis les menaces classiques (vais loguer mon necro /caba/thauma/theur/classe à pl et te pourrir ton spot)...J'avoue que la tentative de transposer les menaces à l'irl (pedophilie qu'est ce que ça viens faire dans le truc ? je n'ai lu nulle part qu'il a dragué en plus mdr)dans le processus de culpabilisation est magnifique lol.
hahah cas d'école la.

(Le Nabo je te confirme personne n'a envie de rire lorsqu'il s'agit d'un réel problème sur un sujet extrêmement grave en l'occurence la pédophilie, ceci dit c 'est l'utilisation de ce sujet grave dans une situation qui n'en a absolument nulle trace pour se venger d'une frustration dans un JEU qui est amusante. Il est évident que si vraiment c'est une gamine de 12 ans qu est interpellée par le sujet elle ferait mieux d'aller voir un pedopsychiatre, peu importe en tout état de cause un jeu en ligne n'est pas l'endroit idéal pour gérer cela et ce n'est pas le sujet de ce poste. En ce qui me concerne je pense sincèrement qu'il s'agit d'un gars qui pète les plombs et qui cherche à faire peur par vengeance puérile envers une personne qui se moque franchement de lui.)
Citation :
Publié par Lothi | Ys
Je croi qu' elle a monté son délire paranoîaque a partir du:
"kiss petite fille"

Enfin elle dit comme un con donc a mon avis FAKE
Mauvais argument. je me rappelle a l'époque du lycée il y avait encore beaucoup de fille qui ne savaient pas faire l'accord de Con au féminin . Bref cela ne prouve rien.

@Morgrim : réflexion très pertinente mais tu veux faire quoi? tu lui demander son adresse? la ça peut te mettre en mauvaise posture car tu tombes dans son jeu. Cela dis moi dans le doute j'aurais envoyé les screen a GoA en accompagnant d'un petit mot pour dire qu'il faudrait voir si une enquête est possible. Cependant je doute que GoA est un quelconque moyen d'intervenir sans se mettre dans une position délicate, au même titre qu'un simple joueur. On ne se mêle pas de la vie d'autrui si facilement même s'il y a réellement un problème.
Effectivement il aurait été plus sage de répondre : "pourquoi? tu as des problèmes de cet ordre IRL?" et de voir les réponses pour juger de la sincérité de la personne.

Bref je trouve assez effrayant que ce genre de sujet arrive jusque dans un jeu, que ce soit un fake ou non.
Citation :
Publié par leNabo
en lisant ce screen je suis pas comme d'autre "mdr" "lol" ou autre
soit c'est un fake *qui me fait pas rire* , soit la personne a peu etre un probleme ...
limite elle te demande d'envoyer les log a goa(police) et de screen > appel a l'aide ?
bof c'est sur, la pedophilie ca existe pas , mieux vaut en rire

bref...
Moi j'avoue j'ai ri mais je pense aussi que pour venir parler de la pédophilie als que la conversation n'a rien a voir c'est peut-etre le signe d'un pb... cette demoiselle y ai peut-etre confronté on sais pas et on saura jamais.. je souhaite juste me trompé et qu'elle soit tout simplement pas très futé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés