Beldarth

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 21:58 - Messages
Normalement disponible, barde 50 avec anneau croco up 10 et seide.... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:39 - Messages
Bah c'est jamais que le seiza version personne en armure, ceux qui ont pratiqué l'aiki, le iai ou le kendo devraient reconnaîtr... Lire la suite
26 juillet 2004 à 18:50 - Messages
Euh, je pense pas me tromper en disant que seul le d/v sera up, pas le Force ni le buff AF.Je sais pas ce qu'il en est pour les... Lire la suite
Encore une fois ce n'est pas un up Art des Forêts mais un up de la Ligne Sens aiguisés (i.e. la ligne correspondant au d/v)Je s... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:11 - Messages
Assez excellent j'avoue que la c'est très fort :)Tu as pensé à lui demander de te passer l'adulte censé la surveiller, il me s... Lire la suite
4 février 2004 à 20:08 - Messages
Pour le petit malin qui parle de notre tir précis si fabuleux , connais tu les conditions requises pour en réaliser un ?1) Cibl... Lire la suite
Euh le tir part effectivement mais tu noteras l'avertissement comme quoi c'est un tir normal et non plus un précis. Si la cible... Lire la suite
@youllnevergetmeBon tests effectués à l'instant (j'ai la flemme des mettre les screens) :- La personne est en mode marche , san... Lire la suite
4 février 2004 à 15:24 - Messages
Je crois que ça viens d'un virus type blaster (le processus svchost bouffe alors 99% du cpu), vérifie de ce coté. J'ai eu le mê... Lire la suite
8 septembre 2003 à 12:29 - Messages
10 mai 2003 à 09:24 - Messages
Excellent, tout simplement.Hehe quel chef d'oeuvre que "Spaceballs" (alias la folle histoire de l'espace) ^^Ceux qui hurlent au... Lire la suite
7 mai 2003 à 04:20 - Messages
Lol depuis quand Hibernia n'a que des enchanteurs ??? J' ai juste signaler que nous avions certes de tres bonnes classes ; l'en... Lire la suite
6 mai 2003 à 21:30 - Messages
LOOOL les archers sont meme pas consideres comme des fufus alors, puisque rien ne vient avec la spe stealth. Nous ne pouvons pa... Lire la suite
Ceux qui pensent que Hibernia est le plus puissant des royaumes, ben je leur dit ca, rerollez dessus et on reparlera, on est lo... Lire la suite

Jeux

    Beldarth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beldarth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beldarth n'a publié aucune critique de jeu.