Aller à la page... |
Les animations vont elles changer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'ils bossent dessus, mais vu qu'il doit y avoir plus de 90% des effets de sorts ou anims à refaire, c'est pas gagné pour la release à mon avis ^^
|
![]() |
|
|
Les animations actuelles ne sont elles pas justement les nouvelles animations ? Ou il y a eut un retour en arrière pour les affiner ? Je n'ai pas trop suivi l'affaire j'avoue.
|
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Ce qui me gêne surtout c'est le cheval pour ma part, et le saut du cheval ... OMG comment c'est mal fait !!
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, j'aime bien les attaques avec les compétences, j'ai notamment un coup avec mon palouf raki trés sympa.
Et je trouve cela assez rapide sur mon ordi (n'oubliez pas que dans vos settings vous avez un settings animation LOD qui donc modifie l'anim dans une certaine mesure elle est à 100% chez moi) Celle que je trouve reellement mauvaise c'est en fait l'attaque de base que je trouve trés molle et deux trois autres mais rien qui me gache le plaisir de mon combattant. Les gouts et les couleurs hein. Normalement ils sont entrain de bosser dessus vu que de toute façon les anims sont censé etre différentes selon les races ce qui n'est pas encore le cas. Pour les sorts également et c'est marqué directement dans la faq récente sur la beta 5 ici : http://www.vanguardsoh.com/status.php Et sur ce point précis : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|