Les animations vont elles changer ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Désole d'ouvrir un thread pour ca mais je trouve vraiment les animations des personnages sont pour le moins bidon. Sans parler des casts aussi jolis qu'une rocket sous Doom 1, j'aimerais etre rassure sur le fait de savoir s'ils s'en rendent compte que c'est vraiment hideux et gache un peu le plaisir de jouer :/

Vu la date de release, je pense qu'on peut toujours rêvé...Dommage car à part ce point c'est vraiment du sang frais sur la scene MMO, ca fait plaisir Need voir du cast kikoolol ou des frappes de masse bien viriles
C'est vrai que les animations ne sont pas tres jolies ...enfin c'est un avis personnel bien evidemment et comme on dit les gouts et les couleurs ...

Mais l'animation avec laquelle j'ai le plus de mal , c'est le passage à la position "assise" , la position de repos pour regenerer plus vite.
C'est assez difficile à decrire.
Disons que le perso se retrouve de la position debout à une position "les genoux au sol , les fesses sur les talons" . Mais plus encore que le resultat , c'est le mouvement qui est bizarre...et moche pour moi .
Le personnage pose d'abord un genou a terre , et ensuite l'autre tout en gardant le buste completement droit...tres casse gueule à reproduire "en vrai" et pas tres heureux à voir...

Maintenant j'espere qu'à la release ils auront changé ca ...mais ce qui serait dommage c'est qu'ils changent cela bien plus tard , à l'occasion d'un patch, alors que l'on se sera habitué à l'existant ... Pas tres genant pour les incantations de sorts par exemple , mais voir les deplacements physiques de son perso modifiés 4 ou 5 mois apres , c'est ...pertubant
Citation :
Publié par Tofel
... c'est le passage à la position "assise" , la position de repos pour regenerer plus vite.
Disons que le perso se retrouve de la position debout à une position "les genoux au sol , les fesses sur les talons" . Mais plus encore que le resultat , c'est le mouvement qui est bizarre...et moche pour moi .
Le personnage pose d'abord un genou a terre , et ensuite l'autre tout en gardant le buste completement droit...tres casse gueule à reproduire "en vrai" et pas tres heureux à voir...
Il y avait le même problème sur Ryzom (voir pire car on passait de l'un a l'autre sans mouvement intermédiaire.Ils y avaient remédié quelques mois après la release.

Sinon je suis assez d'accord sur l'aspect moyen des mouvements (même la course ne fait pas naturelle.Perso cela m'empêche d'être complètement immergé.
Citation :
Publié par Tofel
C'est vrai que les animations ne sont pas tres jolies ...enfin c'est un avis personnel bien evidemment et comme on dit les gouts et les couleurs ...

Mais l'animation avec laquelle j'ai le plus de mal , c'est le passage à la position "assise" , la position de repos pour regenerer plus vite.

Maintenant j'espere qu'à la release ils auront changé ca ...mais ce qui serait dommage c'est qu'ils changent cela bien plus tard , à l'occasion d'un patch, alors que l'on se sera habitué à l'existant ... Pas tres genant pour les incantations de sorts par exemple , mais voir les deplacements physiques de son perso modifiés 4 ou 5 mois apres , c'est ...pertubant

Bah c'est jamais que le seiza version personne en armure, ceux qui ont pratiqué l'aiki, le iai ou le kendo devraient reconnaître ... En tout cas le mouvement est pas mal retranscrit, très crédible par rapport au port d'une armure lourde.

Pour le choix de cette position autant elle s'applique bien à un personnage en armure lourde autant plus de "grâce" pour des perso en armure légère serait bien venu

Quant au choix de cette posture martiale, je trouve que dans le contexte (univers plus ou moins hostile) ça colle bien, position de repos confortable pour quelqu'un en armure, posture facile à abandonner si une réaction rapide doit se faire (très proche de la posture de base du iaido à genou).
Personnellement, j'aime bien les attaques avec les compétences, j'ai notamment un coup avec mon palouf raki trés sympa.

Et je trouve cela assez rapide sur mon ordi (n'oubliez pas que dans vos settings vous avez un settings animation LOD qui donc modifie l'anim dans une certaine mesure elle est à 100% chez moi)

Celle que je trouve reellement mauvaise c'est en fait l'attaque de base que je trouve trés molle et deux trois autres mais rien qui me gache le plaisir de mon combattant. Les gouts et les couleurs hein.

Normalement ils sont entrain de bosser dessus vu que de toute façon les anims sont censé etre différentes selon les races ce qui n'est pas encore le cas.

Pour les sorts également et c'est marqué directement dans la faq récente sur la beta 5 ici :

http://www.vanguardsoh.com/status.php

Et sur ce point précis :

Citation :
  • 4.1) Particle Effects
  • Will the spell graphics be improved?
  • Yes. There is a team/slew/heap/boat load of artists working on it as we speak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés