Eh dieu créa le Pilier Volcanique :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila un tit screen d'un pilier (Ra thauma) qui ma bien fait plaisir ^^

http://membres.lycos.fr/kejamil/Talscreen.jpg

Derrière ce post à premiere vu sans interet se cache plusieurs questions que je voulai poser:

1° : Baldur tu est lvl 50? resist a fond? (ca c pour mon info personelle ^^ )

2° : Amis thauma possedant cette Ra vous etes t'il deja arivé d'infliger de tel degats? ( sachant que la c avec debuff 50% )

3° si oui dans quelle situation? sur quelle cible, mago tank, fufu ?

Si je demande cela c que j'aimerai verifier des idées sur le fonctionnement de cette RA qui me surprend parfois (en bien ^^ ), notamment si elle depend de l'af comme les bolts ce qui semble etre le cas...

Voilou

Talrascha thauma 50 Alliance.
Baldur est 50 depuis pas mal de temps, a pas mal de rp ( plus de 1M800) et est en SC

Donc là faut m'expliquer

Je ne sais pas si il vient ici donc je met le lien sur notre forum il te répondra mieux que moi.
Bah t'as tout dis ^^ c'est avec le debuff 50% , VP a une base de dommage enorme aussi faut dire , mais t'aurais pu faire mieux en combinant un single dd et en lachant VP juste au moment ou tu touches = 2k dmg
Re: Eh dieu créa le Pilier Volcanique :p
Citation :
Provient du message de Pierre Belmare
Voila un tit screen d'un pilier (Ra thauma) qui ma bien fait plaisir ^^

Derrière ce post à premiere vu sans interet se cache plusieurs questions que je voulai poser:

1° : Baldur tu est lvl 50? resist a fond? (ca c pour mon info personelle ^^ )

2° : Amis thauma possedant cette Ra vous etes t'il deja arivé d'infliger de tel degats? ( sachant que la c avec debuff 50% )

3° si oui dans quelle situation? sur quelle cible, mago tank, fufu ?

Si je demande cela c que j'aimerai verifier des idées sur le fonctionnement de cette RA qui me surprend parfois (en bien ^^ ), notamment si elle depend de l'af comme les bolts ce qui semble etre le cas...

Voilou

Talrascha thauma 50 Alliance.
d après le screen tu fais 1486(+712) et tu dis l avoir debuff 50% avant donc on en déduit que le gars avant le debuff a approximativement 5 ou 6 % de resist donc plus le 50% debuff le pov est a -45% environ (les resist négative vont être suprimé je crois prochainement)

Donc sur un gars full SC et full buff resist sans debuff : tu fera avec ton pilier volcanique un truc du style 350(-450) : bcp moins impressionnant

Xana
ben justement ca varie bcp, sachant que dans tous les cas il fait tj plus que ma grosse bolt lvl 50 tt de meme et avec 700 de rayon et en instant..

Pour obeah : c ce ke g fait mais c pa sur le screen

Les 3/4 du temps c plutot dans les 400 (-300) sur les tank mais parfois je c pa pkoi ca se met a faire des degat delirants.

Deja placé un 1135 (-500) sur un kobi apparement 50 sans debuff resist o_O (sachant que c sans critique la hein..)

Enfin je suis passé de glace a feu (eh ui je suis fou ^^) et ca ma permis de prendre PV et suis pa deçu m'amuse bien

PS: oui c sur YS
Ha bah, g au moins l'explication du Oneshot que je me suis manger ya quelques semaines avec mon enchant 50 au moins....çà m'était pas arrivé depuis les vaux un OS pareil par un bolteur

et c clair que quand , au moment du shot, tu es full buff , bouclier on, absorb on et resist on, bah sur le coup t'as un chouia les boules ....surtout quand tu frises les 40% de resist feu
T'inquiètes pas, c'est tellement uber que même le TL thauma a demandé un nerf

Citation :
Provient du message de Eo_
Le pire avec VP c'est l'instant freeze de 4-5 sec qu'il y a à chaque fois
Oue, VP, insta freeze, 2 pboae, splouf tout le monde est mort
Y'a un groupe sur orca basé sur ça
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Oue, VP, insta freeze, 2 pboae, splouf tout le monde est mort
Y'a un groupe sur orca basé sur ça
j'ai fini par me faire une macro /effects none pour l'occasion

Starduk fait de super degats avec VP

Vu qu'on joue tout le temps a coté irl on se marre comme des fou quand il lance VP (meme quand il le lance pas)

je trouve ste RA trop bien
Citation :
Provient du message de Eo_
j'ai fini par me faire une macro /effects none pour l'occasion

Effects all, attente de l'inc derrière le fort, choppage en traitre puis mass rp de rez sur les morts devant la porte
hmm
<need sorcier alte> !!!!

sur un 50 je cape a 700... par contre sur un gris on croirait l'ae du dragon avec critique presque 100%

vp useless contre la team Tempest
300 (-400/-500)

un nerf est demandé du aux groupes de 4/5 thaumas qui s'assistent... pas a cause du degat d'un seul.

perso je meures souvent apres avoir lancé vp sur une masse (nerf les tanks alb afk ou qui rushent pendant que je cours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés