Eh dieu créa le Pilier Volcanique :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Hum sources?
Bien sur
TL report thaumaturge

Citation :
Volcanic Pillar – With the changes in 1.62 to VP (higher damage, bigger radius), there have been a lot of complaints about VP being too powerful. When one wizard uses it, it’s a powerful RA, but not overpowered. The problem comes when several wizards use it in conjunction. As a solution to that issue, I suggest diminishing returns, much like root works in PvE. The first VP would set a small (10-15 seconds) timer on every target that was hit. For the duration of that timer, if the target is hit with another VP, it would only do 50% damage.
Citation :
Damage / Utility – Last report’s feedback said that more damage was unlikely, and that instead utility should be considered. As such, here are some suggestions to round a wizard’s damage out with some utility..
-A group speed spell
-A base self only acuity buff that stacks w/ the existing cleric spec buff
A new skill could be given to wizards to increase range, or crit rate (similar to zerker vendo form).
C'est un gros le team leader thauma
Rapport Team Leader Thauma pour la 1.64

Citation :
New Issues

Volcanic Pillar – With the changes in 1.62 to VP (higher damage, bigger radius), there have been a lot of complaints about VP being too powerful. When one wizard uses it, it’s a powerful RA, but not overpowered. The problem comes when several wizards use it in conjunction. As a solution to that issue, I suggest diminishing returns, much like root works in PvE. The first VP would set a small (10-15 seconds) timer on every target that was hit. For the duration of that timer, if the target is hit with another VP, it would only do 50% damage.
Comme il le dit, le problème se pose si plusieurs thauma lancent VP ensemble.
franchement demander un nerf ... les mago ne souffrent ils pas assez des assassins, maintenant des archers qui percent les bulle perso, si en plus on leur vire une RA intéressante, moi je dis les mago ce sont des Roue à RP, on ne gagne pas des RP sur un tank ou autre mais bien sur un mago.

Moi je dis STOP

Ca devient n'importe quoi et moi meme jouant un assassin, je trouve qu'ils s'en prennent déjà trop dans la tronche pour pas grand chose (ah oui beaucoup de résist)
sans critique :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm
<need sorcier alte> !!!!

Sorc is weak:>

Vp peut etre bien en debut de fight pr couper lincant du barde ou healeur quand il essais de mezz.

Ou vers la fin pr tuer ce qui reste .

Ou leeche ,comb de fois je me suis prise 40 alb a 8 et me suis bouffer 3 vp de file

Par contre sur hib haut rang avec de bonne resists sa les chatouilles ce trucs.
Citation :
Provient du message de Skjuld

Et il fais bien d'en parler et de demander une solution si il y'a plusieurs thauma qui le font en même temps, ça lui permets de proposer des solutions intelligentes et adaptées avant que la horde de whiner demander une reduction de degats de 244534%
Oui a se demander si VP n'est pas bugguer graphiquement pour nous offrir un freeze aussi enorme.

Meme avec Des tonnes de sorts lors d'une prise de fort, j'ai pas de lag , mais un VP ... Et la je vois 2 images ... Pendant le cast ... Tout le monde par terre 5 secondes plus tard, et "l'autre" qui rude parcequ'on est weak
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Oui a se demander si VP n'est pas bugguer graphiquement pour nous offrir un freeze aussi enorme.

Meme avec Des tonnes de sorts lors d'une prise de fort, j'ai pas de lag , mais un VP ... Et la je vois 2 images ... Pendant le cast ... Tout le monde par terre 5 secondes plus tard, et "l'autre" qui rude parcequ'on est weak

je me demande qui c'est "l'autre"
6 effet s'en vont dont 1 DS et un dot se qui ne laisse plus que 4 buff réel ( oui on monte pas un druide symbiose pour se buffboter en general ^^ ) son self buff force/constit se qui laisse que 3 buff exterieurs, ben si il etait buffboté il faudrai qu'il revoi ses macro de buff parce qu'il en aurai oublié la moitié donc stop dire des conneries ^^
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est pas une bétise il est champ il a trop de ligne de buff pour un champ il est BB , maintenant c'est pas un drame non plus
Ou il a tout simplement destick de son groupe parce qu'il mattait JOL
Citation :
Provient du message de caarheim
C bizare !! personne a relevé cette betise ............

Les ranger ont des self buff

genre tout le monde est buff bot
Citation :
Baldur c'est un champion lvl 50 chez Equinoxes, et il est en epique. Du moins la derniere fois que je l'ai vu ^^
et la tienne tu l'edit quand cretin ?

et c'etais un peut ironnique mais bon perssonne capte rien ici donc
heu on parlait pas du VP ???

RAF du gars en epic ou pas BB ou pas

Vive le VP ! pour une fois qu'on a un truc bien ! enfin c est pas non plus la RA la plus folle du jeu
Citation :
Provient du message de Sanishyn
enfin c est pas non plus la RA la plus folle du jeu
Nan le must c'est retablissement du voile ou maitre nageur
Citation :
Provient du message de Skjuld

Hello

Je suis d'accord que c'est très puissant, mais l'argument de oui mais si plusieurs le lance ensemble ne tiens pas trop la route...

Ouin, quand tu as 3 sauvage 2H sur toi tu peux rien faire. Quand t'as 3 Bolts qui te rush direct dans les dents tu peux rien faire.
Quand t'as 3 Zerks, euh nan rien mauvaise exemple
Citation :
Provient du message de Fred @ Crap's
Hello

Je suis d'accord que c'est très puissant, mais l'argument de oui mais si plusieurs le lance ensemble ne tiens pas trop la route...

Ouin, quand tu as 3 sauvage 2H sur toi tu peux rien faire. Quand t'as 3 Bolts qui te rush direct dans les dents tu peux rien faire.
Quand t'as 3 Zerks, euh nan rien mauvaise exemple
sauf que là il s'agit d'un sort de zone avec un radius très important, et qui est instant... c'est quand meme différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés