Eh dieu créa le Pilier Volcanique :p

Répondre
Partager Rechercher
Le rayon est certe important mais les dommages decroissent vite...

Par contre c justement la parade contre tous ceux ki jouent en tas au pbae ou au assist ) se prennent tous max dommages...voila pkoi ca ouin ouine je suppose ^^

Enfin moi sur Ys g jamais reussi a trouver d'autres thauma ki l'ont et jamais groupé avec donc...je pense pas que ca terrorise mid et hib lol
Citation :
Provient du message de Pierre Belmare
Le rayon est certe important mais les dommages decroissent vite...

Par contre c justement la parade contre tous ceux ki jouent en tas au pbae ou au assist ) se prennent tous max dommages...voila pkoi ca ouin ouine je suppose ^^

Enfin moi sur Ys g jamais reussi a trouver d'autres thauma ki l'ont et jamais groupé avec donc...je pense pas que ca terrorise mid et hib lol
ben ça decroit comme les autres sorts de zone ^^ sauf que la c'est radius 700, là ou les pbaoe et autres aoe ont un raduis 350... ya quand meme une sacré marge
Citation :
d après le screen tu fais 1486(+712) et tu dis l avoir debuff 50% avant donc on en déduit que le gars avant le debuff a approximativement 5 ou 6 % de resist donc plus le 50% debuff le pov est a -45% environ (les resist négative vont être suprimé je crois prochainement)
Un debuff 50% fait plus que 50%, aprés test en duel, je suis passé de 56% chaleur à -20% :P .
Citation :
Provient du message de Eo_
je me demande qui c'est "l'autre"
Pas d'attaque personnelle

Si je devais m'exprimer je deviendrais on ne peut plus grossier, voire d'une vulgarité qui n'as pas sa place ici
les debuff resists marchent comme pas mal d'autres debuff: si on a un score élevé dans la spé, le debuff est plus efficace...
exemple, avec mon caba j'ai accès au premier debuff de resist ( 15% je crois, ma 2e spé etant voie du simulacre) et lorsque je le lance il fait effectivement 15%. un autre perso qui est full spé, en lançant le debuff 15%, se retrouve avec un debuff de 20% environ...
donc debuff 50% fait plus de 50% de debuff...
Re: Re: Eh dieu créa le Pilier Volcanique :p
Citation :
Provient du message de Xana
d après le screen tu fais 1486(+712) et tu dis l avoir debuff 50% avant donc on en déduit que le gars avant le debuff a approximativement 5 ou 6 % de resist donc plus le 50% debuff le pov est a -45% environ (les resist négative vont être suprimé je crois prochainement)

Donc sur un gars full SC et full buff resist sans debuff : tu fera avec ton pilier volcanique un truc du style 350(-450) : bcp moins impressionnant

Xana
Ton calcul est completement foireux car

- le debuff fait plus que la valeur indiqué (bonus de spé, un peu comme les buff. donc surement dans les 125% de la valeur theorique)

- si ce 1486 est le cap, alors la valeur entre parenthese ne signifie pas grand chose, car le cap est appliqué apres le calcul des resist (donc si par exemple le VP avec le debuff fait 2000 tu peux voir un truc du genre 1486(+741) au lieu de 2000(+741) bref tu peux pas retrouvé combien il avait de resistance avant le debuff)
La Ra n'est pas Abused , par contre se prendre 3 Vp en meme temps la c'est nimp , il devrait mettre une condition pour qu'un seul des Vp puisse toucher la personne .

Sinan pour le freeze bah ..... je sais pas comment ils se debrouillent quand ils frabriquent les sorts .
Citation :
Provient du message de Cyloo
La Ra n'est pas Abused , par contre se prendre 3 Vp en meme temps la c'est nimp , il devrait mettre une condition pour qu'un seul des Vp puisse toucher la personne .

Sinan pour le freeze bah ..... je sais pas comment ils se debrouillent quand ils frabriquent les sorts .

Un timer d'immune pkoi pas faut voir je sais pas ce qu'en pensent les thauma.

Pour le freeze c'est totalement hallucinant, que cela soit pas corrigé de patch en patch est sidérant aussi Oo
perso je trouve pas cette abusé

car elle deviens redoutable en assist oui mais qui dit assist dit souvent mass ou attaque defense de fort mais volley en assiste revien sensiblement au meme alors pour nerf VP faudrai nerf volley ???

moi je dit surtout nerf les whiner
Sort de Dégâts Directs très puissant à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Citation :
mais volley en assiste revien sensiblement au meme

Sur un mage peut etre à l'EXTREME limite ( j'y crois même pas mais bon sur un ennorme critique sur un gris y a peut etre moyen ^^ ) mais là on parle d'un champion buffé.
Citation :
Provient du message de Eo_
Un timer d'immune pkoi pas faut voir je sais pas ce qu'en pensent les thauma.

Pour le freeze c'est totalement hallucinant, que cela soit pas corrigé de patch en patch est sidérant aussi Oo
generalement je previens mon groupe, et je passe en effects self le temps du vp

sinon le timer d'immunité
ra a 14 points avec timer qui serait gachée parceque y'a un gars qui l'a lancé juste avant toi... c'est pour ca que c'est chaud a nerfer "faiblement"

et quand aux résist, je croyais que depuis le dernier patch les resists ne pouvaient plus etre négatives
(ca expliquerai encore mieux le dd a 1000+ )
Citation :
Provient du message de Zourah
C'etait quand meme un poil abusé la

Que dire d'autre a part vive les sorciers

Oui ..et vive les thauma hein
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Et tal ta respec feu ....
tu aiter bien froid aven ..
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
tu aiter bien froid aven ..

(non rien) :bouffon:

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les resists peuvent tjrs passer en négatif, jle teste tous les jours ^^
bon bha plus qu'a attendre, cf : http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=56078919

<need encore plusse sorcier alté>
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia

Sur un mage peut etre à l'EXTREME limite ( j'y crois même pas mais bon sur un ennorme critique sur un gris y a peut etre moyen ^^ ) mais là on parle d'un champion buffé.
aprend la lire avant de reply quand je fias la comparésons avec volley je parle de rvr de mass pas d un gars solo

de plus tu a l air d oublier que le champ a été debuff 50% part un sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés