Jarrod ElCameleon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Aller à la page... |
Modif Archer de la version 1.64
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
auparavant quand ta cible etait visibe a la preparation du tir mais etait derriere un mur lors de l execution, la fleche partait qd meme
maintenant ce ne sera plus la cas |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Prophète
|
Citation :
http://daoccraft.free.fr/ |
![]() |
|
|
toutes les nouvelles armes sont dps 16,5
mais de nouvelles vitesse aparaissent, y en a 2 par type d armes je crois sinon tu peux voir la ![]() http://www.aros.net/~fumigatr/daoc/m...calculator.htm |
![]() |
|
|
nerf justifié mais gros nerf quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Bha ça fait un an et demi qu on met de la vaseline avant chaque patch , alors maintenant ...
__________________
![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Archer / Celeblin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
La modif concerne aussi les archer pnj de fort ou juste les joueurs ?
(en gros on va continuer à se prendre des fleches qui traversent 2 mètres de béton ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
cool les archer a df arrêteront de nous flécher a travers les mur comme (!!!@!!!) depuis les marche ( flèche a 350 alors que suis au portal alb :s
__________________
![]() |
![]() |
|
|
Bha vous inquietais pas si sa marche comme pour les magos on continuera de prendre des sort a travers les murs et vos fleches de 640 a travers les murs aussi...
![]() |
![]() |
|
|
Ca serais un peu abusé de marcher tout en tirant, les gars d'en face pourrais même plus fuir
![]() |
![]() |
|
|
stop fantasmer a rever sur des truc cool pour les archers
![]()
__________________
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|