Modif Archer de la version 1.64

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- La ligne de mire des archers est maintenant vérifiée lors de la préparation et de l'exécution du tir.
Hmm je ne comprend pas le sens de cette modification, ou plutot qu est ce qui va changer reellement*? c est qque chose de visible? une mire sur la cible? bref si quelqu un pouvait m expliquer...

Citation :
Ajout de nouvelles armes de "niveau 51" en Empennage et Forge
Rien n est indique en matiere de DPS etc...si quun peut m en dire plus a ce niveau la aussi suis preneur.

Merci d avance.

Jarrod ElCameleon
C'est simple :

Avant aujourd'hui, les archers pouvaient tirer une flèche si la cible était en vue au moment de bander l'arc, et ce même si la cible n'était plus en los ensuite. Ce qui couplé au lag, l'archer en question pouvait tirer une voire deux flèches alors que la cible est passé hors los au moment de préparer le premier tir

Dès cet après-midi, les archers ne pourront plus tirer de flèches lorsque la cible sera hors los, même si cette dernière était en vue lors de lapréparation du tir

[Edit] Et merde ouned par le gremlin
Ce doit vouloir dire qu'il faut que la cible soit visible au moment du tir et pas au moment de la preparation du tir pour que la fleche atteigne la cible.

Fini les fleches magiques qui contournent les murs
Pour te donner un exemple précis quand un archer commençait a armer une flèches alors que sa cible était visible elle touchait l'adversaire même si ce dernier allais se planquer derrière un mur ( de fort par exemple ) ou un élément du décor.

Maintenant ce n'est plus le cas , la cible dois être visible au moment ou la flèche part pour touché .
exemple concret:

tu es en prise de fort, tu vises un magos entrain de bolter percher sur les remparts. Une fois ton tir en preparation le magos avait beau se planqué derrière les remparts, ta fleche partait qd meme et pouvait le toucher... et bien plus maintenant...

Donc la possibilité de tir est calculée pendant de bandage et après le delais préparation donc le moment ou la fleche est décochée.

Enfin, nous ne voyons pas d'otre explication .
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Ok je suis archer je pige la modification et c est une tres bonne chose y a pas a dire.
Entre temps j ai editer mon post pour une seconde question, si vous pouviez y repondre aussi .....
Ce sont les armes "exeptional" et "fortified" qu'on peut trouver ici

http://daoccraft.free.fr/
Merci pour vos reponses rapides et pertinentes.

Citation :
Ca va faire très mal aux archers cette modif.
Oui c est vrai ca va nous changer la vie mais d un autre cote ca evitera d abuser de bugs meme si dans l action on y pense pas.
Et puis tu sais la vie d un Archer fufu est deja dure mais on est prepare a ca alors une correction de bug qui nous modifie la vie, ou un nerf on commence a etre habitue
Citation :
Provient du message de mordred
Bha ça fait un an et demi qu on met de la vaseline avant chaque patch , alors maintenant ...
mdr

bientot vous aurez un carquois m enfin faut pas se plaindre : ))
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je trouve cette modif tout à fait logique mais par contre j'aimerais bien aussi que lorsque on vise une cible qui n'est pas en vue et que l'on l'on décide donc de changer de cible on n'ait plus le fameux message : ''Vous n'êtes pas encore prêt(e) à décocher votre flèche''.

Sachant que si on ne débande/rebande pas l'arc on peut attendre autant qu'on veut, la flèche elle partira jamais.
Bha vous inquietais pas si sa marche comme pour les magos on continuera de prendre des sort a travers les murs et vos fleches de 640 a travers les murs aussi...
Citation :
Provient du message de Myrtille Twin
Je trouve cette modif tout à fait logique mais par contre j'aimerais bien aussi que lorsque on vise une cible qui n'est pas en vue et que l'on l'on décide donc de changer de cible on n'ait plus le fameux message : ''Vous n'êtes pas encore prêt(e) à décocher votre flèche''.

Sachant que si on ne débande/rebande pas l'arc on peut attendre autant qu'on veut, la flèche elle partira jamais.
Pareil !

Sinon pour les nouveaux arcs, c'est du foutage de gueule... Mid n'a toujours pas accès à plus lent que vit 5.0, ouin !
bon beh moi ca me va tout ca .... il manque plus qu'une chose a l'archer : pouvoir tirer (tir simple/rapide) en marchant (pas courir) et il sera correcte a mon avis.

Franchement ca me parait la seule solution pour remettre l'archer au niveau des autres personnages sans abus. Mais bon c peut-etre parce que je suis archer que je pense ca

Katupia II, la mechante
beh si en sprintant, en empechant de tirer avec des instant, des rapid cast... mais la en l'occurence n'importe qui peut fuir, sauf en grande plaine, puisque un caillou/se refufu permet de se debarrasse d'un archer.

Katupia 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés