Modif Archer de la version 1.64

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Il faut un nerf à chaque patch selon Mythic, et comme certains persistent toujours a jouer des archers, les nerfs continueront jusqu'a l'extermination totale
Il ne pourra en rester qu'un(e)
Enfin, tout ce que j'ai a dire c'est
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
A mon avis ce nerf des archers est logique. Quand on est planqué derriere un mur on a pas a se prendre une voir 2 fleches.
Par contre, ce nerf va tellement affaiblir les archers qu'on devrait les upp ailleurs pour qu'ils recuperent un peu de l'efficassité perdue, due a ce nerf.
ça s'apelle TO, et ça permet à l'archer de servir de radar à fufu une fois toutes les demi heures pour son groupe.

Comment ça, lol ?
Citation :
bientot vous aurez un carquois m enfin faut pas se plaindre : ))
Ouiiiiiiiii t'as raison faut pas se plaindre, on a un super carquois d'la mort qui tue qu'on aurait du avoir depuis la 1.36 si Mythic connaissait notre existence

pour Volley ben ça aurait du être dans les compétences Arc du Scout c'est vraiment n'imp de le mettre en RA.. Mais bon Mythic adore les archers c'est bien connus......

Quel nerf la prochaine fois ? diminution des dgts de 20% parce qu'on roxx trop ?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
Ceci n'est pas un nerf mais une correction de bug!

Desolé depuis quant une flèche traverse un mur ou une porte en boit.

Ca va être plus dur pour tuer des gens c'est clair mais bon pas trop qt même hein!
Personne a dit le contraire. On dit juste que Mythic corrige le seul bug qui nous avantage et laisse les 12 autres bugs qui nous emmerdent royalement chaque jour que Dieu fait.

Et puis on dit bois et pas boit pour les portes...
Bah d'toute façon je jouerai quand même mon archer le jour où on fera 5 pts de degats sur précis et qu'on mettra 12 secondes à tirer et qu'on aura 5 points de vie (enfin faut pas exagérer qd mm )

Bah c'est les vrai archers étaient super gênants bcp + que les pet enchant qui traverse tout et castent à travers tout, bcp + que les animistes, bcp + que les gardes de fort qui te tirent même si t'es ds un bunker avec des murs de 10m d'épaisseur en béton armé.
Stro clair archer roxx
De toute façon ça changera rien à l'habitude Mythic aime nerfer les archers !

Si leur politique est de pousser tout les archers à reroll ou a arrêter, ben ils y arriveront !

Encaissons bien gentilement ce nerf et préparons nous a encaisser le prochain à moins que Mythic soit à cours d'idées
a vous ecouté vous ete toujours nerf arretez un peu quoi...les fleches de tout types de degats c'ete un nerf ?...volley de fleche ces un nerf ? tire precis aussi ?car meme moi les 640 degats au cac je les fait pas hein ...(precise pour les medisant full resist hein)...le truc qui traverse la bt etc ces aussi un ptain de nerf...clair vous ete trop malheureux en faite...mdr stop plainte...
Citation :
Provient du message de Elroro
les fleches de tout types de degats c'ete un nerf ?
C'est vrai que la différence est flagrante ... 10% de dégâts (et encore si on arrive à reconnaitre la classe de loin, et je ne parle pas de Camlann ou en général tout le monde porte un patchwork qui rend la différence de dégâts entre les flèches complètement inutile ...).
Citation :
...volley de fleche ces un nerf ?
Non mais les équipes Mythic étaient dans leur période comique quand ils ont inventé Volley
Citation :
tire precis aussi ?
Tir précis ça passe quasiment jamais en plein combat, et à moins que je ne me trompe ça existe depuis le début
Citation :
car meme moi les 640 degats au cac je les fait pas hein
Moi si. Sur du gris
Citation :
le truc qui traverse la bt etc ces aussi un ptain de nerf...
Oui j'adore Maintenant au lieu de prendre la BT on use le bouclier des tanks qui sont en garde ... La grande classe ce up !
Citation :
a vous ecouté vous ete toujours nerf arretez un peu quoi...les fleches de tout types de degats c'ete un nerf ?...volley de fleche ces un nerf ? tire precis aussi ?car meme moi les 640 degats au cac je les fait pas hein ...(precise pour les medisant full resist hein)...le truc qui traverse la bt etc ces aussi un ptain de nerf...clair vous ete trop malheureux en faite...mdr stop plainte...
Les flèches de tout type de dégâts ? Ça aurait du être là depuis la 1.36. Ça apporte quoi ? w00t 5% de dégâts en + et encore si on est assez fort à la souris pour switcher les types de flèches dans l'inventaire à chaque cible.

Volley ? Ça aurait du être en compétence Arc et pas en RA, et ce depuis le début.

Tir précis ? Lol tu le places sur une cible AFK c'est cool, sinon /cheer pour en passer un autre à part sur des cibles immobiles (ce qui est très rare), d'ailleurs le perce-bulle marche sur précis mais les dégâts sont ceux d'un tir normal moins les dégâts du à la bulle.

640 ? Moi non plus t'inquiète, sauf sur précis où je fais +. Ah une différence, une feuille me tombe sur l'épaule, je suis interrompu. Une mouche passe et lache une caisse, je suis interrompu. Le tir précis c'est 4 secondes. Merci.

w00t le truc qui traverse les BTs ça marche pas sur les mages (bulles perso), ni sur les Sentinelles. ET c'est super, même en passant un précis les dégâts sont de 75% de ceux d'un tir normal.

Mais bon c'est clair t'as raison on roxx trop, d'ailleurs tu peux voir tout les soirs les archers flood les log, on se bute 4 ennemis par minute et en même temps tellement on roxx. Presque autant qu'un pbae-gard qui s'en fait une 20aine !
Citation :

lol quoi...
Sinon rien à redire, Laadna et Lenithiel on déjà tout dis la dessus. Enfin c'était drole à lire
ptdr en gros vous avais rien du tout ...pourquoi il ont fait l'archer alors houlala ...

j'ai pas dit que vous roxxez j'ai dit que vous arretez pas de geindre de votre classe...alors qu'il y en a quand meme eu des up...ces vous faudrais voir a pas tout le temps demander des trucs non plus...

perso je connais des archer qui s'en sorte tres bien enfin bon...
Ahum j'oubliais à propos de Volley, c'est quand même 5 flèches toutes les 15s, et les flèches bah c'est cher, très cher quand on chaine volley, et c'est utile seulement en /assist d'archer, parce que si t'es tout seul, en 15s les types en face sont heal depuis longtemps (ou alors t'es mort depuis longtemps )

Pour le perce BT, si le mago/healer etc est gardé c'est même pas la peine tu passeras 1/50 flèche.
Citation :
ptdr en gros vous avais rien du tout ...pourquoi il ont fait l'archer alors houlala ...

Parce que dans un jeu de ce style les rogue sont tjr présent , ca serai comme un jeu heroic fantaisy sans mage ou sans guerrier ^^

Mais le truc c est que apperement ca les faisais chi.. cette classe , donc on l implante n importe comment , et on s efforce d en reduir le nombre a son maximum sans avoir l air
Archer rox4ever?

regardez les populations d'archers par royaume dont le rang de royaume depasse le 1L4, comparez au guérisseur, l'assassin, l'odin, et on en reparle .

(www.daoc-stats.de)
Une forte population d'archer ( enfin tout est relatif ) ne signifie pas pour autant que cette classe roxx ( mon dieux ce que je déteste ce mot ) mais simplement l'attachement d'une bonne partie des joueurs de Daoc au style de jeu des archers.

Quand tu fait éclaireur comme moi , c'est pas pour rooxer ( loin de la même ) mais tout simplement car ont aime cette classe et son style de jeu.
Citation :

j'ai pas dit que vous roxxez j'ai dit que vous arretez pas de geindre de votre classe...alors qu'il y en a quand meme eu des up...ces vous faudrais voir a pas tout le temps demander des trucs non plus...

perso je connais des archer qui s'en sorte tres bien enfin bon...
Moi je suis tjrs MDR des personnes comme toi qui n'ont même pas décoché une fleche avec un archer et qui viennent porter une appréciation sur ce que tu ne comprends pas

J'aime beaucoup aussi le "je connais des archers qui s'en sortent très bien", oui ah ça encore heureux...mais dit moi puisque pour toi on a pas a se plaindre et qu'on roxe : pourquoi ne tentes tu pas l'aventure ? J'ai déjà la réponse a cette question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés