Modif Archer de la version 1.64

Répondre
Partager Rechercher
Cool , je vais pouvoir remettre la scout dans le placard

Deja que c est dur de tuer quelqu un avec tout les bugs existant comme deja cite

Sinon les mids ca va pas vous voulez le beurre ( les buffs/speed ) l argent du beurre ( le pet ) et le cul de la cremiere en plus ( arc vit 5.5 ) ?
Citation :
Provient du message de Iriangel
Sinon les mids ca va pas vous voulez le beurre ( les buffs/speed ) l argent du beurre ( le pet ) et le cul de la cremiere en plus ( arc vit 5.5 ) ?
tu rajoueras un bouclier trainable, esquive 3, un self force, un self add dmg, une portée supérieur merci
Perso je trouve que c'est un sacré handicap :/

Ok c pareil pour les magos mais bon l'archer c pas 2sec par cast souvent c 3-4 sec alors a partir du moment ou le type il entend le bruit de l'arc ou recois une fleche (ds la bt pour les magos) il sais qu'il a 2 ou 3 fleches de marge pour allez se planquer soit 7 a 10secondes.

Donc, l'archer qui fais le méchant a df ? => remballe ton arc
L'archer qui est sur sa gate pour profiter de la hauteur et de la vision => tire une fleche et ta gagné une descente de la gate a pied pour aller chercher ton ennemi qui va pas sortir de sa planque a fleche.

Bref pour moi ca va beaucoup changer. Sans parler qu'en attaque de fort, les ennemis qui restent 4 secondes a la muraille avant que la fleche parte, soit il est stun et déja descendu a coup de dd de mago, soit il reste jamais autant de tps a découvert.

C'est pourtant logique ... mais si on suivait la logique dans ce jeu, il serait tout autre ( par exemple possible de flécher en mouvement ? Ben quoi Legolas le fais en toute logique, il surf meme en mm tps )
Citation :
Sinon pour les nouveaux arcs, c'est du foutage de gueule... Mid n'a toujours pas accès à plus lent que vit 5.0, ouin
Vous vous avez deja votre caniche nain alors hein...
Est -ce que je me trompe ou cette modification (bien que logique) vient de rendre complètement inutile un archer en prise/défense de fort (s'il n'a pas volley) ?

Modification normale à mon avis mais qui aurait mérité un petit up de compensation...
Citation :
Modification normale à mon avis mais qui aurait mérité un petit up de compensation...
Up un archer?
Mais t'es fou toi

Il faut un nerf à chaque patch selon Mythic, et comme certains persistent toujours a jouer des archers, les nerfs continueront jusqu'a l'extermination totale
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je pari sur volley pour le prochain
gagné : ca ne traversera plus les plafonds dans les forts avec la sortie de Frontier.
(source... bah faut chercher sur le camelotherald )
Citation :
Provient du message de lukiel
gagné : ca ne traversera plus les plafonds dans les forts avec la sortie de Frontier.
(source... bah faut chercher sur le camelotherald )
bon je vais mettre une pierre de respec de coté alors

Se foute de nous ou je reve ? et me ne sortez pas qu'on en a pas besoin avec notre uber pet
Par contre, ce nerf va tellement affaiblir les archers qu'on devrait les upp ailleurs pour qu'ils recuperent un peu de l'efficassité perdue, due a ce nerf.
Citation :
Provient du message de Rhah
J'ai du mal saisir on a meme pas un arc en 5.2 avec la 1.65 ?
t'en as pas besoin avec ton uber pet lvl 41 !!

jamais content
Citation :
Provient du message de lukiel
t'en as pas besoin avec ton uber pet lvl 41 !!

jamais content
Ben kler, quand j'étais lvl 41 je tapais meme pas a 100 comme le pet.
Et maintenant ... ben je tape toujours pas a 100 :x
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ben kler, quand j'étais lvl 41 je tapais meme pas a 100 comme le pet.
Et maintenant ... ben je tape toujours pas a 100 :x
ton arme tappait toutes les 4.5 secondes ?
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
A mon avis ce nerf des archers est logique. Quand on est planqué derriere un mur on a pas a se prendre une voir 2 fleches.
Par contre, ce nerf va tellement affaiblir les archers qu'on devrait les upp ailleurs pour qu'ils recuperent un peu de l'efficassité perdue, due a ce nerf.
Oui on gagne en réalisme mais on perd en efficacité ...

Ce "nerf"/cette correction de bug, va inevitablement generer un phenomene de cache-cache qui va s'averer tres chiant pour les archers . <Ex> : je fleche un mec, il voit à peu pres d'où ca vient, avec le bol que j'ai il est malin --> /face et court se cacher derriere le premier obstacle --> le pixel de vie qui lui reste va rapidement reconquerir sa bare de life ...

Vous plaignez pas je vous fait les suivants :
- Les flèches de vollée ne traversent plus non plus les plafonds (plus ou moins prévu / envisagé pour les forts de frontier)
- Les arbres sont pris en compte pour le LOS. ah ah vous y pensiez à ca ? Ben oui après tout c'est bien logique que les troncs arretent les flèches... Bon on s'en fou si les archers peuvent plus jouer, c'est la logique qui compte.

Mais pas de panique. On va avoir un carquois pour compenser

et les milliards de bug msieur ? Oui le truc de l'ennemi pas en vue qd il est en plein milieu, le "vous n'etes pas encore pret à tirer" qd ca fait 10 minutes qu'on a encoché et qu'on a changé de cible, le "vous etes trop pret d'un ennemi pour vous dissimuler" qd ca fait 10 minutes qu'on court en speed ?? Aaaaahhh mais non. Ca c'est logique. On verra plus tard... D'accord monsieur.

Them passe moi ton tube stp.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
En meme temps, la cible n'est pas en vue des que son petit orteil est caché par une pierre...
On a aussi une ligne de vue au niveau des pieds au lieu de l'avoir au niveau des yeux.

Ce serait bien qu'ils corrigent ca aussi quoi...
/Agree,
Rien de plus frustrant que de voir clairement une cible assise ou debout entre les créneaux et de ne pas pouvoir décocher .
Et oui extraordinaire nerf supplémentaire qui fera que tuer quelqu'un avec un arc est devenu utopique...

Heureusement que j'aime le skin de mon archer pour le jouer encore...

Et pi personne a pensé à notre style vestimentaire inimitable qui avec le /hood va prendre toute son ampleur :

oua regarde un peu /hood hop j'enleve la capuche et encore mieux hop /hood je repasse en vision furtive en passant en mode pélerine !!!

Merci aux ouins ouins générals sur notre classe par de pov' types qui se sont pris une ubber fleche à 250 (resists oblige) a travers un mur qui est même pas mort mais file se plaindre à Mythic qu'on est ubber...

Juste une précision un archer est censé (dans un monde RP et IRL hein) pouvoir tuer quelqu'un avec une seule fleche, et quand on porte une robe hein en général une fleche ça fait comment dire...euh pas de détails ?

Nerf la mode mago Porc-epic même pas mort après 5 fleches...

Vive nous quand même et courage à ceux qui comme moi ont encore envie de sortir leur perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés