Provient du message de Beldarth
Pour le petit malin qui parle de notre tir précis si fabuleux , connais tu les conditions requises pour en réaliser un ?
1) Cible parfaitement immobile, si celle-ci a le malheur de bouger d'un poil de cul, tu passes automatiquement en tir normal ==> merci la perte de temps.Ces conditions sont tellement dures à réunir que beaucoup d'archer ont tout simplement supprimé l'icône de leur barre de raccourci ou alors l'ont relèguée dans une des barres annexes dans laquelle ils vont très rarement.
réponse de Youllnevergetme
C'est une erreur, le tir précis est très efficace bien utilisé et marche sur une cible qui recule ou qui marche ... berf contre un casteur
Le tir precis je l'utilise tres tres souvent en rvr , et aragnis pourra te le dire , il y a qqls jour je l'ai os apres une rez en plein combat .
Dans une bataille le mago est statique , il s'occupe plus de sa bulle de protection et tu serais etonnés si tu le fais du nombre de precis que tu peux placer .
Provient du message de Beldarth
Tu noteras aussi l'utilisation du verbe voir et non du verbe avoir. Si tu armes sans avoir de cible il arrive souvent le bug : "vous ne pouvez décocher votre flèche tout de suite". Il me semble et je peux me tromper (faudra que je vérifie ^^) que si tu armes alors que la cible n'est pas en vue le timer de l'armé ne s'enclenche pas.
Reponse de Youll....
Le bug se produit surtout pour les tirs précis, mais on peut quand meme tenter d'armer avant
A force d'avoir eu ce problême on le resout par sois même , je clic tjs sur une partie vide de lecran avec la souris pendant que je rearme au clavier et ensuite je choisi ma cible , plus aucun problême de bug parceque cible deja morte ou plus en vue ou plus a distance .
* Ensuite il y a un bug et j'aimerai bein qu'il soit corrigé celui la , Mythic ayant dit que c'etait techniquement compliqué , disons plutot qu'ils s'en moque , c'est quand on tire sur une personne a distance que le proc de son armure ne nous fasse pas de degats .
Ca c'est vraiement enervant , en plus de t'empecher de retirer , tu ne peux plus te refufuter , genial le poison qui remonte dans l'air , par contre non , nos fleches ne peuvent pas avoir du poison elles , enfin Mythic et la logique je ne cherche plus à comprendre .
* Autre bug enervant vous ne pouvez pas redevenir invisible vous etes trop pret d'une cible bla bla bla en general arrive quand on a tué la cible avec une fleche trop pres de lui , ou que l'on tue un perso et qu'un autre est pile pas loin et le bug persiste longtemps meme si vous vous eloignez a 10 km du lieu de l'action .
* Ne parlera pas du pet aux fesses , ni meme du pet bleu qui fait presque pas de degats mais qui te touchera a tous les coups sans que ton bouclier le gene , vivi un pet qui te touche 10 fois mieux qu'un tank spé 50 en arme . Ca aussi ca lasse .
* Et le plus terrible , un mago gardé par un tank c'est plus dur a toucher que le tank lui même ( que le tank soit en cation de garder ou pas ) . Moi je dis un tank qui garde un magot lui met un bouclier sur le nez , donc le mago devrait avoir un malus pour caster .
Ce que j'aimerai voir pour l'archer , un vrai carquois , enfin on aura un speudo truc semi infame qui va bintot inc c'est meiux que rien mais sa sent le travail baclé .
Pouvoir mettre des poisons sur les fleches , on se prend du poison qui remonte en proc le trajet de la fleche alors au minimum qu'on puisse faire de meme .
Avoir des arcs à proc comme tout le monde , il en existe en jeu mais se sont des armes bonne pour le salvage .
Puis quand on fait un tir precis , choisir l'endroit ou l'on touche , et faire de meme pour le tank qui garde un mago , qu'il choisisse l'endroit qu'il protege du mago . Sinon c'est aberrant 50 fleches 50 tir dans un bouclier .
Un doux reves serait aussi d'avoir une competance de chute limitée a 2 par exemple , le méné en maille peut bien chuter lui aussi ... je demande pas l'escalade , mais cela serait utile , on est scoute pour donner des renseignements mais notre role ce voit nul devant un fort on ne peut plus en donner .
Pour le pet j'avais penser à une chose , l'autre classe fufu a un truc qui sert a pas grand chose sauf en pvm pour faire changer de position un mob , c'est la competance distraction . Ele pourrit servir comme une amnesie ou confusion sur le pet qui nous trace , et nous laisser une chance de fuir avec un taux de resistance de la part du pet .