Modif Archer de la version 1.64

Répondre
Partager Rechercher
"Ha, oui, dernier point, qui donne une bonne partie des infos sur les différents cc ?
Vous devinez ?
Tiens en parlant de ça, une petite journée sans infos des fufus ce serait marrant peut être, ça vous tente une petite grève ?"

C'est effectivement une des choses qui m'agace. Les furtifs pour scouter, camper 6 heures de suite une gate/tp en revenant a pattes a chaque fois, sans participer a la bataille qu'il aura servi a mettre en place est agreable. Le pire est l'absence de remerciement. La decheance, le fait que ces memes personnes ne vous grouperont toujours pas le landemain. Mais on continuera...

"C'est une erreur, le tir précis est très efficace bien utilisé et marche sur une cible qui recule ou qui marche ... berf contre un casteur c'est très bien."

Corrigé bientot, une cible qui strafe/marche/recule ne prendra plus le precis.
/vic
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est une erreur, le tir précis est très efficace bien utilisé et marche sur une cible qui recule ou qui marche ... berf contre un casteur c'est très bien.
Euh le tir part effectivement mais tu noteras l'avertissement comme quoi c'est un tir normal et non plus un précis. Si la cible bouge, c'est à dire que sa loc change (les pivots et autres sauts n'intervenant pas il me semble), ton tir précis switch automatiquement en tir normal.

Citation :
Tu peux armer ton tir sans avoir de cible, puis sélectionner une cible et relacher ta flèche.
Tu noteras aussi l'utilisation du verbe voir et non du verbe avoir. Si tu armes sans avoir de cible il arrive souvent le bug : "vous ne pouvez décocher votre flèche tout de suite". Il me semble et je peux me tromper (faudra que je vérifie ^^) que si tu armes alors que la cible n'est pas en vue le timer de l'armé ne s'enclenche pas.
Citation :
Provient du message de Beldarth
Euh le tir part effectivement mais tu noteras l'avertissement comme quoi c'est un tir normal et non plus un précis. Si la cible bouge, c'est à dire que sa loc change (les pivots et autres sauts n'intervenant pas il me semble), ton tir précis switch automatiquement en tir normal.
Une cible qui recule ou marche prendra le tir précis, pas de switch en tir normal sauf si sprint/course.

Citation :
Tu noteras aussi l'utilisation du verbe voir et non du verbe avoir. Si tu armes sans avoir de cible il arrive souvent le bug : "vous ne pouvez décocher votre flèche tout de suite". Il me semble et je peux me tromper (faudra que je vérifie ^^) que si tu armes alors que la cible n'est pas en vue le timer de l'armé ne s'enclenche pas.
Le bug se produit surtout pour les tirs précis, mais on peut quand meme tenter d'armer avant .
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
La bonne époque du two-shot de rouge, ah c'est sur c'était normal.
Et une précision proportionnelle à l'éloignement de la cible ? Ca ferais bien pour le un peu de réalisme. Comme ça vous caseriez pas + d'1 flèche / 10 à portée max, sans compter un éventuel bouclier.
Et l'équilibrage des classes ? rien à battre ? Ca me fait marrer les archer qui veulent pouvoir mettre des poisons d'assassin sur leur flèchess ( avec le snare incassable, ho ho ho...)

Et les flèches tranchante/etc, c'est pas uber mais c'est déjà un +. Et arrêtez de mettre autant de mauvaise foi dans vos discours, ça vous met plus les gens a dos que de votre coté. Quand j'ai vu le 5% de diff....

On a l'impression que quand on vous enlève un truc ( bug ) vous êtes des martyr, et quand on vous en donne un autre, vous êtes pas content car vous auriez du l'avoir depuis la creation.

On dirait vraiment des Zerks lors du changement Hache Senestre; mais en pire.

PS : Je n'ai rien contre la classe archer en général, seulement contre les Ouineurs locaux.
Il est certains qu'un tank va pas pleurer compte tenu du fait qu'il résiste a toute les autres classes de damage dealer à distance.

Le gros problème dans cette histoire, c'est que le ranger à été nerf à une époque ou les résistances, les RA, le SC n'existaient pas.
Et cela sans oublier qu'à l'époque les armures craftés n'allaient pas plus haut que AF 78 pour la scale, 76 pour le RF et AF 40 pour le tissu, les loots c'était AF 98 maxi avec une qual de 89. On est très loin des AF actuelles. Que les ranger de l'époque fasse un peu moins de dégâts, ok, mais il aurait carrément fallu revoir le status des flécheurs en fonction de ces paramètres ce qui bien sur n'a pas été le cas.

Pour ce qui est de la mauvaise foi, monte un archer et on en reparle.

Qu'on corrige un bug ne me dérange pas mais qu'on enfonce complètement une classe (les magos nous rejoignent peu à peu) parce que des tanks geignard pleurent depuis la sortie du jeu je trouve ça proprement scandaleux.

Viens pas nous dire qu'on pleure sur notre classe puisque tu pleure toi même sur le fait que tu te faisait poutrer par deux flèches, stop à l'hypocrisie.

Jaha Effect
@youllnevergetme

Bon tests effectués à l'instant (j'ai la flemme des mettre les screens) :

- La personne est en mode marche , sans sprint : tir précis passe.
- La personne est en mode marche , avec sprint : tir précis ne passe pas (Avant que la flèche ne parte, le message suivant apparaît "Vous ne pouvez pas effectué un Tir Précis sur cette cible. Vous préparez donc un tir normal.").
- La personne est en mode course (avec et sans sprint) : le tir précis ne passe pas ("Vous ne pouvez pas effectué un Tir Précis sur cette cible. Vous préparez donc un tir normal.").
- La personne strafe : le tir précis passe.

La dessus tu avais raison. Autre problème tu vois beaucoup de gens en mode marche en rvr ? . Le strafe est un peu plus fréquent mais difficilement exploitable, enfin de mon point de vue.

PS: j'ai pas testé le saut et le pivot
Bon c est vrai que c etais un bug , qu il devais etre corrigé , mais bon c est tjr les meme qui s en prennent plein les dents .

Moi j aimerai bien qu'ils corrigent ce que j appelle vraiment un bug : le pet qui te chope alors que tu a reussi a fuir et te mettre en fufu !
Moi je trouve ça honteux , genre tu as un pet au fesse bha tu l a dans l os , svt je defufu et je m assois tellement je suis degouté .

Mais bon pour mytic ce n est pas un bug n sans charier si ce n est pas se moquer de tous les fufu et leur faire un dwa devant le nez ...

Sinon pour les types de fleches , franchement , que celui qui change de type de fleche a chaque inc , qd ya 40 target en face , que tu fait du rapid fire me face signe .
Qd on est dans un endroit safe (cad partt sauf a emain ou a une mg ) faut voir la classe de la cible , mettre le type de fleche qu il faut ( matage de la feuille ou la tapleau des resist est imprimé dessus ) bon je suis quasi au cac je vais m eloigné je m emmerde pas a faire tout ça pour shooter une fleche qd meme (!!) , donc je suis a portee , hop je shoot !!

====> kiki reste + de 30 s sans bouger , seul , a decouvert ?
plus je montais dans les rangs plus je me fesais nerf ca fait plaisir d etre rang 9 et plus nul que quand j etais rang 1
Tsss

Sinon les magos qui continuent a caster quand on fufu , c'est logique
Citation :
La dessus tu avais raison. Autre problème tu vois beaucoup de gens en mode marche en rvr ? . Le strafe est un peu plus fréquent mais difficilement exploitable, enfin de mon point de vue.
J'ai pas dit que c'était utile hein, j'ai juste dit que certaines formes de mouvement n'empêchaient pas de se prendre un précis ... le mieux étant le casteur qui se prend une première flèche en précis et qui décide de reculer ... boum double précis.
Citation :
Pour le petit malin qui parle de notre tir précis si fabuleux , connais tu les conditions requises pour en réaliser un ?
1) Cible parfaitement immobile, si celle-ci a le malheur de bouger d'un poil de cul, tu passes automatiquement en tir normal ==> merci la perte de temps.Ces conditions sont tellement dures à réunir que beaucoup d'archer ont tout simplement supprimé l'icône de leur barre de raccourci ou alors l'ont relèguée dans une des barres annexes dans laquelle ils vont très rarement.

réponse de Youllnevergetme
C'est une erreur, le tir précis est très efficace bien utilisé et marche sur une cible qui recule ou qui marche ... berf contre un casteur
Le tir precis je l'utilise tres tres souvent en rvr , et aragnis pourra te le dire , il y a qqls jour je l'ai os apres une rez en plein combat .

Dans une bataille le mago est statique , il s'occupe plus de sa bulle de protection et tu serais etonnés si tu le fais du nombre de precis que tu peux placer .

Citation :
Reponse de Youll....
Le bug se produit surtout pour les tirs précis, mais on peut quand meme tenter d'armer avant
A force d'avoir eu ce problême on le resout par sois même , je clic tjs sur une partie vide de lecran avec la souris pendant que je rearme au clavier et ensuite je choisi ma cible , plus aucun problême de bug parceque cible deja morte ou plus en vue ou plus a distance .

* Ensuite il y a un bug et j'aimerai bein qu'il soit corrigé celui la , Mythic ayant dit que c'etait techniquement compliqué , disons plutot qu'ils s'en moque , c'est quand on tire sur une personne a distance que le proc de son armure ne nous fasse pas de degats .

Ca c'est vraiement enervant , en plus de t'empecher de retirer , tu ne peux plus te refufuter , genial le poison qui remonte dans l'air , par contre non , nos fleches ne peuvent pas avoir du poison elles , enfin Mythic et la logique je ne cherche plus à comprendre .

* Autre bug enervant vous ne pouvez pas redevenir invisible vous etes trop pret d'une cible bla bla bla en general arrive quand on a tué la cible avec une fleche trop pres de lui , ou que l'on tue un perso et qu'un autre est pile pas loin et le bug persiste longtemps meme si vous vous eloignez a 10 km du lieu de l'action .

* Ne parlera pas du pet aux fesses , ni meme du pet bleu qui fait presque pas de degats mais qui te touchera a tous les coups sans que ton bouclier le gene , vivi un pet qui te touche 10 fois mieux qu'un tank spé 50 en arme . Ca aussi ca lasse .

* Et le plus terrible , un mago gardé par un tank c'est plus dur a toucher que le tank lui même ( que le tank soit en cation de garder ou pas ) . Moi je dis un tank qui garde un magot lui met un bouclier sur le nez , donc le mago devrait avoir un malus pour caster .

Ce que j'aimerai voir pour l'archer , un vrai carquois , enfin on aura un speudo truc semi infame qui va bintot inc c'est meiux que rien mais sa sent le travail baclé .

Pouvoir mettre des poisons sur les fleches , on se prend du poison qui remonte en proc le trajet de la fleche alors au minimum qu'on puisse faire de meme .

Avoir des arcs à proc comme tout le monde , il en existe en jeu mais se sont des armes bonne pour le salvage .

Puis quand on fait un tir precis , choisir l'endroit ou l'on touche , et faire de meme pour le tank qui garde un mago , qu'il choisisse l'endroit qu'il protege du mago . Sinon c'est aberrant 50 fleches 50 tir dans un bouclier .

Un doux reves serait aussi d'avoir une competance de chute limitée a 2 par exemple , le méné en maille peut bien chuter lui aussi ... je demande pas l'escalade , mais cela serait utile , on est scoute pour donner des renseignements mais notre role ce voit nul devant un fort on ne peut plus en donner .

Pour le pet j'avais penser à une chose , l'autre classe fufu a un truc qui sert a pas grand chose sauf en pvm pour faire changer de position un mob , c'est la competance distraction . Ele pourrit servir comme une amnesie ou confusion sur le pet qui nous trace , et nous laisser une chance de fuir avec un taux de resistance de la part du pet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés