Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
Longtemps que j'étais pas passé prendre la température.

Ca manque pas un peu de JOL-fight le RvR 2.0 ?
On se fait un peu chier sur ce forum.
Tous ces chocobisous donnent la nausée.


Je repars me faire farmer par des russes sur Panzar, là au moins, on remet au goût du jour la guerre froide.
Baston entre le pays des soviets et les démocraties du monde libre, ça a un peu plus de gueule

Bon jeu à vous et amusez vous bien.

(et bises à la clé de voute, si il me lit)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 25/06/2013 à 05h51.
Citation :
Publié par Torkaal
Les PHX merci de me rendre mon slip svp.

On a été très médiocre ce soir, j'espère qu'on produira plus de jeu les prochains soirs. Good nich à tous
On ne savait pas qu'on allait vous croiser sur cette map , notre surprise a été collective " chouette ". Pour ton slip, on compte bien vous le rendre mais il va falloir nous l'arracher des dents.
Hier soir nous avons été gaté : Furya , Eclypse , Option

PS : un petit merci à Assyl qui m'a permis de me relever 2 fois ....(imagine le vocal Option)
Citation :
Publié par Banecheat
Très bonne soirée de mon coté. Après 1H de file d'attente et un kick du jeu, j'ai regardé Superman reloaded, paquet de caouettes dans une main et leffe radieuse de l'autre.
Dire que je suis entré sur la même map côté MDJ sans file d'attente à 20h30
Citation :
Publié par Scureuil
Dire que je suis entré sur la même map côté MDJ sans file d'attente à 20h30
Arrête tu vas le faire rager, c'est un peu comme quand hier à 21h je disais en send à Nandof qu'on entrait encore instant nous
ça joue très bien sur la home en début de matinée en ce moment. On est moins nombreux mais on arrive a bien faire tourner en bourrique le bus bief en swicthant de map et en faisant un harcèlement continu.

Pas mal d'entraide entre CBE et les fronta aussi !

Sinon pourquoi les furya sont sur SFR ? On vous aime pas trop là bas si j'ai bien compris, y'a pas mal de file et le niveau n'est pas meilleur que mdj !
Citation :
Publié par Toum kétamine

Sinon pourquoi les furya sont sur SFR ? On vous aime pas trop là bas si j'ai bien compris, y'a pas mal de file et le niveau n'est pas meilleur que mdj !
Parce qu'ils n'écoutent pas les bonnes sources quand ils prennent des infos sur les files avant de migrer
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pourquoi les furya sont sur SFR ? On vous aime pas trop là bas si j'ai bien compris, y'a pas mal de file et le niveau n'est pas meilleur que mdj !
A la base on cherchait surtout un serveur sans file pour pouvoir jouer tous ensembles et des adversaires sympas à fight (fortes probabilités d'affronter des serveurs FR). Quand on est arrivés sur SFR c'était parfait, mais juste après y'a eu des migrations de Piken et depuis c'est une vraie galère. En plus en se connectant à 20h on arrive en plein pendant le prime EU... je pense (ce n'est que mon point de vue) qu'on aurait moins de file pour le coup sur un serveur français à la même heure, mais certains en ont marre de migrer, d'autres n'ont plus de thunes et on perdrait sûrement des joueurs si c'est le cas mais ça me semble inévitable si les files persistent comme ces 2 dernières semaines.

Sinon on est pas aimé sur le serveur juste parce qu'on veut aller sur la map où y'a le moins de file possible et qu'ici ça marche pas comme ça, tu vas où on te dit d'aller, même si tu passes ta soirée en file T'façon c'est le cas sur toutes les maps maintenant...
Citation :
Publié par Kaena

Sinon on est pas aimé sur le serveur juste parce qu'on veut aller sur la map où y'a le moins de file possible et qu'ici ça marche pas comme ça, tu vas où on te dit d'aller, même si tu passes ta soirée en file T'façon c'est le cas sur toutes les maps maintenant...
Oh merde :/
Je vais sortir les violons
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pourquoi les furya sont sur SFR ? On vous aime pas trop là bas si j'ai bien compris, y'a pas mal de file et le niveau n'est pas meilleur que mdj !
Ce n'est pas une question de niveau, mais de compromis.
On a longtemps cherché un serveur avec une file raisonnable qui nous offre de bons combats chaque soir. Pourquoi SFR? parce qu'il était le mieux classé avec une population moyenne, et qu'il avait de fortes chances de rencontrer régulièrement des serveurs FR, gage de fights amusants.
Mais ça c'était avant ! depuis SFR a de nouveau des files importantes certains jours en particulier et comme leur prime commence avant celui FR, on se retrouve dés 20h dans les files.
Bref le sujet d'une migration revient à chaque fois jusqu'à ce qu'on ait un bon soir qui nous nourrisse quelque temps.
Les files sont une composante très variable. On le voit bien sur mdj où elles sont vraiment très réduites avant 20h30 alors qu'il y a une période ou elles commençaient à 19h30. Compliqué a gérer tout ça !
Ouais puis il n'y a qu'un mec qui dit qu'il ne nous aime pas (bon c'est le lead de l'alliance du serveur à ce qu'il dit), ça se passe bien avec tout le monde sur la map.
Citation :
Publié par nandof
Ouais puis il n'y a qu'un mec qui dit qu'il ne nous aime pas (bon c'est le lead de l'alliance du serveur à ce qu'il dit), ça se passe bien avec tout le monde sur la map.
J'ai pas suivi Dallas ski qui vous aime pas ?
drq des con.

En même temps, les mecs débarquent sur une map, chiale pour avoir de la place, parceque 15 minutes avant ils étaient en event de guilde.
Après quand bébé n'a pas son hochet il menace. Attention !!! si on a pas de place, on joue pas, on reste au spawn ! et forcément, les furya étaient en queue au spawn aussi

Quand on voit l'état global de sfr désormais, c'est plus qu'une question de temps avant qu'ils tombent sur un matchup avec les 10eme, et qu'ils perdent assez de point pour arriver à la place qu'il mérite désormais.
Citation :
Publié par vork
drq des con.

En même temps, les mecs débarquent sur une map, chiale pour avoir de la place, parceque 15 minutes avant ils étaient en event de guilde.
Après quand bébé n'a pas son hochet il menace. Attention !!! si on a pas de place, on joue pas, on reste au spawn ! et forcément, les furya étaient en queue au spawn aussi

Quand on voit l'état global de sfr désormais, c'est plus qu'une question de temps avant qu'ils tombent sur un matchup avec les 10eme, et qu'ils perdent assez de point pour arriver à la place qu'il mérite désormais.
Ouahou je te trouve vachement pessimiste quand même, puis le père Drq il peut dire squ'il veut il représente sa guilde, et pas l'alliance.

Ttf il peut rester au spawn autant qu'il veut vu que ça fait un moment que plus personne ne joue le match up, pour ce qui est de l assignation des maps spa 15 types qui vont changer grand chose.

C'était bien pire à l'époque ou les grosses guildes de piken avaient migrer, là on a pas se plaindre on a des adversaires valables en quantité raisonnable avec des queues pas trop longues, mais bon y en a toujours pour faire des dramas là ou y a rien parce qu'ils s'emmerdent ig.
Rappel : Ici c'est le serveur Mer de Jade.

N’hésitez pas à utiliser la messagerie privé si vous avez quelque chose à demander qui ne concerne pas le MvM de Mer de Jade, merci.
Citation :
Publié par Beludia
Rappel : Ici c'est le serveur Mer de Jade.

N’hésitez pas à utiliser la messagerie privé si vous avez quelque chose à demander qui ne concerne pas le MvM de Mer de Jade, merci.
Quel accueil ça donne envie de poster... si c'était censé donné envie d'éviter ta section, ça marche! A jamais.
Citation :
Publié par Hey z
Nan rien en fait.
T'as perdu tes ballz a cause de cette soirée ? ;D

Franchement soirée de merde avec monobus MDJ/Elona (comme Dimanche quoi). Le pire c'est d'entendre que vizu bus alors que MDJ est pas mal dans cette catégorie.
Dsl les Furya pour ce soir on a tenté de tag sur la home mais on s'est retrouvé à 6 sur map avec le reste en file donc on est reparti sur map bief.

Du bon gros fight de masse et quelques petits fight, très bonne soirée pour nous.
Citation :
Publié par Sheweak
T'as perdu tes ballz a cause de cette soirée ? ;D

Franchement soirée de merde avec monobus MDJ/Elona (comme Dimanche quoi). Le pire c'est d'entendre que vizu bus alors que MDJ est pas mal dans cette catégorie.
Bah tu as pas bien suivi hein^^
On a passé des heures à expliquer pourquoi MdJ ne pouvait pas faire autre chose que busser...

Début de soirée ultra pourri pour nous: map bief morte de chez morte, encéphalogramme plat. Alors on essaie de switch sur home map... on y arrive tous sauf notre groupe de buffeur/debuffeur...
Du coup retour sur map bief où ça c'était réveillé pour une dernière heure et demi agréable.

Bus SR>bus Phx

Merci aux Furyas et en particulier à Nandof, très fair play de votre part de pas nous avoir chase sachant qu'on avait pas nos buffeur/debuffeur (et au passage mais comment y a encore des gens qui peuvent dire que mesmer ça sert plus à rien)!

Et j'ai failli oublier mais... best MAJ McM ever: ramassage de sacs en AE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés