[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
J'ai essayé de voir sur le site de MoS mais j'avoue que j'ai pas la patience de chercher, je préfère faire appel à la mémoire collective.

Est-ce que VS s'est déjà pris une pareille dérouillée dans son histoire? C'est bête mais je viens de réaliser que le tenant du titre se prend juste 70k dans les dents là, c'est énorme. Si VS était un sportif, la presse titrerait demain : "VS, l'heure de la retraite?" ou "VS, le match de trop?" ou encore "VS, la fin d'une époque..."

J'en avais encore plein mais je vais pas abuser^^

malheuresement pour toi non c'est pas la plus grosse raclé qu'on est prit

il me semble un 100 K par noirflot a l'epoque !
Citation :
Publié par Daxtou
Tin il est énorme ce troma quel charisme , qu'on aime ou pas VS a vraiment de la chance d'avoir une personne comme ça.

Que ton message soit entendu troma.
+1 on se battra jusqu'au bout !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daxtou
Tin il est énorme ce troma quel charisme , qu'on aime ou pas VS a vraiment de la chance d'avoir une personne comme ça.

Que ton message soit entendu troma.
C'est net, le mec il arrive même à mettre les frissons à l'ennemi, c'est dire. C'est pêchu, avec la musique qui va bien, c'est assez génial question immersion. GG pour le côté RP.

On sait qu'il va falloir envoyer du lourd à partir de 1h du matin.
Citation :
Publié par Troma
Alors ça, pour les gens de VS qui provoquent et troll à tout va, j'en suis même arrivé a m'engueuler avec eux (une minorité, très peu de mecs) parfois sur le chat interne Grand Cross, à mon grand désespoir. Car je savais les dégats au long terme et le fait que ça allait me rajouter beaucoup de travail.

Sinon oui j'étais avec WL/CDD/VSS hier soir contre vous Option et c'était vraiment intéressant, vous avez pas peur de vous foutre sur la gueule avec nous et vous revenez sans cesse à la charge. Même si vous êtes de gros enfoirés anti VS je le dis
Je ne suis pas anti VS mais l'arrogance de certains sur ce forum qui la ramène en permanence pour s'inventer des exploits ig alors qu'ils sont à leur serveur ce que le H est à Visunah, exaspère.

Vous êtes le serveur number one et la bête à abattre donc faut pas s'étonner si ça se fédère pour vous faire tomber.

Sinon pour les moves tu connais la homemap tu te fais push sur 2 fronts et on a deux guildes pour mener le pug ce qui divise nos forces.

Je peux te jurer que quand on voit un raid visunien on sait très bien que l'un des trois autres voir les deux peux nous engager de n'importe où et qu'on risque d'y laisser des dents mais on va au charbon parce qu'on aime le combat.

Mais c'est quand même beaucoup plus fun à jouer que le monobus compacte Déso où les joueurs sont tellement concentrés que t'as même plus le skill 1 qui part.

PS: Alys stp depuis que ce thread existe je n'ai plus post sur la section Visu alors stop te servir de mon nick pour alimenter ta devanture à troll merci .

Dernière modification par ultraax ; 15/03/2013 à 22h03.
Citation :
Publié par Troma
Alors ça, pour les gens de VS qui provoquent et troll à tout va, j'en suis même arrivé a m'engueuler avec eux (une minorité, très peu de mecs) parfois sur le chat interne Grand Cross, à mon grand désespoir. Car je savais les dégats au long terme et le fait que ça allait me rajouter beaucoup de travail.

Sinon oui j'étais avec WL/CDD/VSS hier soir contre vous Option et c'était vraiment intéressant, vous avez pas peur de vous foutre sur la gueule avec nous et vous revenez sans cesse à la charge. Même si vous êtes de gros enfoirés anti VS je le dis
La soirée d'hier fut plutôt bonne : on a perdu Colline et Baie certes, mais au bout de presque 3 longues heures de fight, les VcY défendant Baie contre le monobus Iron, et nous-mêmes défendant Collines contre le monobus Vizunah.

Et, aussi bien Iron que vous-mêmes n'avez pas réussi à monter plus haut, ce qui est très satisfaisant, quand on voit les masses que l'on a engagé.

C'est juste dommage que à chaque fois que VSS et CDD se sont baladés sur notre home map cette semaine, WL n'était pas loin (et inversement) : se serait plus agréable de pouvoir combattre une légion qui a du skill, comme WL, seule, sans qu'elle ait des boucliers humains devant elle à chaque fois.

Et, au fait, pourquoi les MoS, que nous avions en prime en début de semaine, ont été remplacés par les WL ?

P.S. : Merci pour tous ces compliments Troma
Je pense que, depuis, tu as compris qu'on jouait serveur sur VS avant tout le reste, spécialement avant le e-peen @bôjeudeplaine que vous semblez aduler depuis l'époque PA. Alors on peut nous dire qu'on se cache dans nos structures, qu'on est des low ou toute autre joyeuseté. Le fait est qu'on tire tous dans le même sens, pour les mêmes objectifs, que ça soit dans la réussite ou dans l'adversité.

Et ça, il n'y a pas beaucoup de serveurs qui peuvent se targuer de la même chose.
Citation :
Publié par ultraax
Pourquoi tu te sens seul ?
Même quand vous êtes en face, on a l'impression d'être seul, mais c'est plus pratique pour monter nos stack d'armes.
Citation :
Publié par Gwelicia
Même quand vous êtes en face, on a l'impression d'être seul, mais c'est plus pratique pour monter nos stack d'armes.
auto edit (pas la peine d'alimenter le moulin à parole d'un wannabe pgm).

Dernière modification par ultraax ; 16/03/2013 à 09h44.
Citation :
Publié par cerhber
Tes une vrai lumière toi tu as enfin compris qu'ont ce battais seul.
Va chercher deso tu en as besoin pour valoir quelque chose.
auto edit (trop mal écrit pas envie de répondre).

Dernière modification par ultraax ; 16/03/2013 à 09h44.
Citation :
Publié par ultraax
Modéré par Alystene - Xxoii : Attaque personnelle


Modéré par Alystene - Xxoii : DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/03/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par Kingface
Pouah! Comment tu l'as déchiré.

Il doit être trop vénère... surtout après le passage du calebard.

Entre Suh et toi, on peut pas test!

Plus sérieusement, si tu vois quelque chose au fond de ton caleçon c'est qu'il est temps que tu lâches ton hyperskill et que t'ailles te laver, gros dégueulasse!
auto edit ( de plus en plus ridicule)

PS: Ca à vraiment l'air sympa Visunah comme serveur sacré devanture que vous faites ça donne vraiment envie de migrer

Dernière modification par ultraax ; 16/03/2013 à 09h44.
What? Ultraax tu m'aime pas, tu voulais m'échanger? Mais on est du même server, du même sang, je comprends pas... Le SFR spirit t'y crois pas alors???

Y a que les non franco qui me supportent... ...normal ils me lisent pas

Aller, bon MU tout le monde, ça démarre bien sur JoL, ça augure d'une belle semaine comme je les aime!
Citation :
Publié par cerhber
quand tu regard dans ton calefut c'est ton 'image et le reflet de votre jeu que tu vois t’égare pas garçon

(Et tu devrais peu être relire tes post avant de parler de rage , continu tes rigolo)
auto edit ( mais vraiment trop mal écrit )

Dernière modification par ultraax ; 16/03/2013 à 09h45.
Citation :
Publié par cerhber
Pas d'autre option plus minable en stock?
Omg cette perche. Prem's!

Il y en a un paquet! Peut-être pas plus, mais tout autant. Quoique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés