[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Le manque de fair-play je le vois plutôt chez ceux qui se trouvent des excuses pour justifier leur défaite. Vous pouvez être sur le server qui domine la D1 depuis 6 mois, si vous n'arrivez pas à perdre avec classe, vous passerez juste pour des rageux.
t'as autant de classe que de beurre au cul
perdre avec classe ça doit être subjectif cette histoire, je vois pas de réactions en chaine du genre "c'est illégal cette alliance", d'ailleurs t'es le seul à nier une vraie alliance, tu nous parles de circonstances, de priorité de focus etc.... non c'est une alliance point barre, on a déjà connu un cas d’intérêt commun, ce qui se passe actuellement n'est clairement pas une question d’intérêt commun

mais osef, on a deja connu ça, c'est le jeu on perd on gagne.....
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est loin d'etre la première défaite , j'ai toujours des golems en stock c'est pas ça qui va m'empecher de reset leur t3
Tu vend des actions ? ça à l'air d’être lucratif ton business de golem.
Crevura ou l'autre là Suh, je vous explique un truc simple, vous êtes comme moi, on est pareil, on ne sert à rien, on joue les opportunistes, on pollue les forums, mais moi au moins j'ai la décence de ne pas cracher sur les gens qui s'investissent depuis des mois dans leur aventure et qui continuent à s'exprimer et vous répondre poliment alors que vous avez juste envie de vous essuyez les chaussures sur leur figure. C'est la seule chose que je tente de signaler depuis 2 pages.
Citation :
Publié par Muan
Y'a pas d'alliance hein, juste un focus de SFR sur nos structures, et Desolation qui gère cela à son avantage
Bha quand tu as un camp qui vient te rouler dessus alors que tu prenais un camp/tour/fort du 3ème camp, et qu'une fois t'avoir roulé dessus, le camp/tour/fort ne change pas de propriétaire, ça ressemble vachement à une alliance quand même.

Il me viendrait perso jamais à l'idée après avoir battu des adversaires dans un camp appartenant au 3ème camp, de laisser la zone comme ça sans la prendre.

Je peux te dire que si un jour je voyais ça de la part d'un lead de Vizu. Bha je prendrais le temps de convaincre les autres joueurs contre cette idée, de m'aider à prendre la place, et ça même si le lead gueule qu'il faut pas y toucher.

Faut croire que sur SFR, c'est "suis les ordres et ferme ta gueule"

Mais bon c'est le jeu, ça m'empêchera pas de continuer à me logger et de venir, et même si il s'avérait que dans quelques semaines on tombe en D2 c'est pas grave, ça sera pour mieux remonter et donner une leçon à SFR même si pour ça je dois être tout seul contre un bus. Ca me fait pas peur, j'ai déjà été écrasé par le bus/train SFR à plusieurs reprise
Citation :
Publié par Ofunk
Crevura ou l'autre là Suh, je vous explique un truc simple, vous êtes comme moi, on est pareil, on ne sert à rien, on joue les opportunistes, on pollue les forums, mais moi au moins j'ai la décence de ne pas cracher sur les gens qui s'investissent depuis des mois dans leur aventure et qui continuent à s'exprimer et vous répondre poliment alors que vous avez juste envie de vous essuyez les chaussures sur leur figure. C'est la seule chose que je tente de signaler depuis 2 pages.
C'est peut-être un des problèmes de GC. Quand on représente une guilde, une organisation, un serveur, il faut se mettre en tête que ce que tu dis aura un impact concernant ce à quoi tu appartiens. Surtout si tu parles de ressenti général.

Prennons le cas de GC.
Troma a son RP fédérateur et discuter avec lui est tout à fait possible même en etant pas d'accord sur tout. D'autres sont tout aussi agréables en discussion même si il y a divergence.

Tu prends le cas extrême t'as Caf. Troma lui même petait un plomb sur sa façon de parler.

Etre en desaccord n'est pas un drame. Sauf quand tu as des personnes qui coupent cours et qui trash talk, te demandent de la fermer ou que ton avis = osef.

Après tu as ce genre de cas des deux cotés hein, c'est pas le fardeau unique de VS.
Mais le fait que VS n'ai jamais su réellement reconnaitre certaines choses comme la valeur d'un adversaire en faisant du trash sur le score et osef la manière n'a pas contribué a améliorer son image pour la com et quelqu'un comme Sacrx pour fédérer à vous virer de D1 en joue énormément en vous diabolisant.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est peut-être un des problèmes de GC. Quand on représente une guilde, une organisation, un serveur, il faut se mettre en tête que ce que tu dis aura un impact concernant ce à quoi tu appartiens. Surtout si tu parles de ressenti général.

Prennons le cas de GC.
Troma a son RP fédérateur et discuter avec lui est tout à fait possible même en etant pas d'accord sur tout. D'autres sont tout aussi agréables en discussion même si il y a divergence.

Tu prends le cas extrême t'as Caf. Troma lui même petait un plomb sur sa façon de parler.

Etre en desaccord n'est pas un drame. Sauf quand tu as des personnes qui coupent cours et qui trash talk, te demandent de la fermer ou que ton avis = osef.

Après tu as ce genre de cas des deux cotés hein, c'est pas le fardeau unique de VS.
Mais le fait que VS n'ai jamais su réellement reconnaitre certaines choses comme la valeur d'un adversaire en faisant du trash sur le score et osef la manière n'a pas contribué a améliorer son image pour la com et quelqu'un comme Sacrx pour fédérer à vous virer de D1 en joue énormément en vous diabolisant.
osef retourne sur ton mu

->
Citation :
Publié par Ofunk
Non mais "allo" !^^

Tu t'adresses à Suh et moi pour nous dire la même chose alors qu'on tient pas du tout les mêmes propos. Tu penses que t'es en position de nous expliquer des trucs en plus^^ Je voudrais pas te vexer mais j'ai pas vraiment besoin de ta science pour m'expliquer la vie tu sais. Par ailleurs j'ai toujours assumé ma provoc mais je pense toujours avoir été poli et respectueux. La réciproque est fausse tu l'as encore prouvé quelques posts plus haut.

Alors viens pas essayer de donner des leçons, tu te le permets juste parce que ceux qui causent ici et qui jouent sur SFR sont en minorité. Ca te donne une tribune favorable mais ça ne te donne en tous cas pas raison.

Et que je serve à rien, alors j'en suis conscient mais je ne sers aucune autre cause que mon amusement, contrairement à ceux qui prennent tellement au sérieux le classement de leur server. Faut se détendre, personne joue sa vie là.

J'ai toujours trollé sans haine, ni agressivité. En revanche les réactions (qui m'amusent beaucoup soit dit en passant) à mon égard sont le plus souvent haine et frustration. Donc, permets moi juste de te renvoyer à ton auto-critique et celle de ton server.

Sur ce bon jeu quand même, j'espère que vous arrivez quand même à encore éprouver du plaisir vu votre état d'esprit.
c'est peu être aussi qu'avec ton ptit air et tes réplique à la "moi j'ai le cul propre moi je fait du bojeu " ,sous couvert de moi je troll gentil sa commence a soulé, Nan mais allo !!!
Citation :
Publié par Crevura
Non mais "allo" !^^

Tu t'adresses à Suh et moi pour nous dire la même chose alors qu'on tient pas du tout les mêmes propos. Tu penses que t'es en position de nous expliquer des trucs en plus^^ Je voudrais pas te vexer mais j'ai pas vraiment besoin de ta science pour m'expliquer la vie tu sais. Par ailleurs j'ai toujours assumé ma provoc mais je pense toujours avoir été poli et respectueux. La réciproque est fausse tu l'as encore prouvé quelques posts plus haut.

Alors viens pas essayer de donner des leçons, tu te le permets juste parce que ceux qui causent ici et qui jouent sur SFR sont en minorité. Ca te donne une tribune favorable mais ça ne te donne en tous cas pas raison.

Et que je serve à rien, alors j'en suis conscient mais je ne sers aucune autre cause que mon amusement, contrairement à ceux qui prennent tellement au sérieux le classement de leur server. Faut se détendre, personne joue sa vie là.

J'ai toujours trollé sans haine, ni agressivité. En revanche les réactions (qui m'amusent beaucoup soit dit en passant) à mon égard sont le plus souvent haine et frustration. Donc, permets moi juste de te renvoyer à ton auto-critique et celle de ton server.

Sur ce bon jeu quand même, j'espère que vous arrivez quand même à encore éprouver du plaisir vu votre état d'esprit.
Crevura c'est le Laurent Baffie de JOL

En même temps on aime ou on aime pas mine de rien ça permet d'avoir de la lecture !!
Continue j'ai des heures de lectures à perdre là
Citation :
Publié par Crevura
En revanche les réactions (qui m'amusent beaucoup soit dit en passant) à mon égard sont le plus souvent haine et frustration.
La, par contre, je crois que tu te plantes sur la lecture des réactions. T'es pas le seul à faire la confusion sur JOL mais faut surtout pas s'imaginer que par ce qu'un mec te réponds, balance deux-trois petits taunts, il est forcément frustré de la vie.

Prends mon exemple, là je te réponds et pourtant j'ai aucune raison d'être frustré : j'ai une copine GSPC (gros seins petit cul), un salaire très correcte pour la France (ouais, je passerais la frontière chez les lessiveurs de monnaie de la mafia*, je gagnerais 2 à 3 fois plus), une belle gueule et une carrière en devenir.

*: je me suis auto-modéré là, normalement, j'aurais fait référence à la période 39-45, la spoliation et les nazies (toujours inclure une référence aux nazis dans un taunt si tu veux qu'il prenne).
Citation :
Publié par Myrcella
La, par contre, je crois que tu te plantes sur la lecture des réactions. T'es pas le seul à faire la confusion sur JOL mais faut surtout pas s'imaginer que par ce qu'un mec te réponds, balance deux-trois petits taunts, il est forcément frustré de la vie.

Prends mon exemple, là je te réponds et pourtant j'ai aucune raison d'être frustré : j'ai une copine GSPC (gros seins petit cul), un salaire très correcte pour la France (ouais, je passerais la frontière chez les lessiveurs de monnaie de la mafia*, je gagnerais 2 à 3 fois plus), une belle gueule et une carrière en devenir.

*: je me suis auto-modéré là, normalement, j'aurais fait référence à la période 39-45, la spoliation et les nazies (toujours inclure une référence aux nazis dans un taunt si tu veux qu'il prenne).
Un screen pour preuve ?
Citation :
Publié par Myrcella
En plus, c'est un film de merde (désolé Troma).
Ou pas... Le fait que le scenar tienne sur un timbre poste et que le charisme des acteurs soient en dessous de beaucoup de chose n'en fait pas pour autant un film de merde. Ne serait ce que pour son esthetisme, on ne peut pas restreindre 300 à un film de merde.
Citation :
Publié par Myrcella

Oula, si je passe sur la superficialité et le manque de culture, elle a l'air super cool ta vie
Sinon ta copine elle apprécie d'être réduite au GSPC? (pure curiosité)

P.S. Là avec tes propos on part bien loin du McM mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à en dire, car il ne vous reste:
Souvenir souvenir

Dernière modification par Crevura ; 15/03/2013 à 15h48.
On va y aller mollo sur les HS.
Un peu ok, il faut bien décompresser entre les deux MU (vu que celui-ci se termine bientôt), mais point trop n'en faut.

Surtout gardez des forces pour le prochain, le reset risque d'être sanglant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés