Y'a pas d'alliance hein, juste un focus de SFR sur nos structures, et Desolation qui gère cela à son avantage 
Bha quand tu as un camp qui vient te rouler dessus alors que tu prenais un camp/tour/fort du 3ème camp, et qu'une fois t'avoir roulé dessus, le camp/tour/fort ne change pas de propriétaire, ça ressemble vachement à une alliance quand même.
Il me viendrait perso jamais à l'idée après avoir battu des adversaires dans un camp appartenant au 3ème camp, de laisser la zone comme ça sans la prendre.
Je peux te dire que si un jour je voyais ça de la part d'un lead de Vizu. Bha je prendrais le temps de convaincre les autres joueurs contre cette idée, de m'aider à prendre la place, et ça même si le lead gueule qu'il faut pas y toucher.
Faut croire que sur SFR, c'est "suis les ordres et ferme ta gueule"
Mais bon c'est le jeu, ça m'empêchera pas de continuer à me logger et de venir, et même si il s'avérait que dans quelques semaines on tombe en D2 c'est pas grave, ça sera pour mieux remonter et donner une leçon à SFR même si pour ça je dois être tout seul contre un bus. Ca me fait pas peur, j'ai déjà été écrasé par le bus/train SFR à plusieurs reprise
|