[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Facile, suffit que tu cris "Gloire à Vizunah le meilleur serveur du Monde" 3 fois dans la rue et j'apparaîtrai.
Huhu heureusement que t'as pas dit que je devais astiquer quelque chose pour que tu en sortes
En tout cas quand on matte le score de la semaine on se dit que le prochain match up ( qui sera sur le même fil ) sera animé.

Parce qu'un serveur tombera ou sera borderline si MDJ pousse encore en D2 : Deso ou VS.

Sauf si SFR s'essouffle après un gros effort fourni.
Citation :
Publié par Angelyne's
Blacktide aussi menait la danse et donnait des points a ... Desolation ...
...

Le 3 faction est plus intéressant en open RvR car il permet de rétablir une balance de population trop favorable a une faction, mais la c'est pas le cas, c'est juste un serveur qui se sert d'un autre pour assurer une victoire facile et le serveur qui fait la catin qui est bien content de ramasser les miettes. Cas de figure déjà vu, ça tient jamais longtemps, surtout que Deso est un serveur très opportuniste.
Clair que la réputation du serveur Désolation est faite, et c'est pas joli à voir ...
Citation :
Publié par Ofunk
c'est la première réponse d'un SFR que je trouve drôle rassurez-moi que vous ne l'avez pas pris au premier degré...
Ca va, c'est pas encore du niveau du post de Troma 2h avant le reset: "oui en fait on a décidé de laisser monter SFR tellement on est généreux (comprendre: on y peut rien)".
Citation :
Publié par Suh
Ca va, c'est pas encore du niveau du post de Troma 2h avant le reset: "oui en fait on a décidé de laisser monter SFR tellement on est généreux (comprendre: on y peut rien)".
si tu le dis
Franchement, tu l'aurais fait 24h avant, ça aurait eu un semblant de crédibilité, là on aurait juste dit un essai pour se donner bonne conscience.
puisque comme sur le forum off il faut toujours tout répéter, non seulement il y'avait un débat qui divisait tout le monde à ce sujet (et donc non pas pour se "donner bonne conscience") mais surtout je n'ai pas décidé, ni voté ni même discuté de ça. Les guildes ont voté, certaines avaient besoin d'un véritable challenge et ont donc souhaité la montée de SFR (comme tout le monde au final) j'ai passé le message, point
Citation :
Publié par Suh
Franchement, tu l'aurais fait 24h avant, ça aurait eu un semblant de crédibilité, là on aurait juste dit un essai pour se donner bonne conscience.
et vas-y vous allez être #1 euro les gars vas-y pète un coup ça ira mieux là popole !

t'as vraiment pas l'air heureux de vivre là !
Oh tu sais, moi je m'en fou, je ne me sens pas particulièrement concerné par ceux qui parlent au nom de tout un serveur, que ce soit pour SFR, ou Vizu.
C'est juste votre réaction so serious vis à vis des posts sur le forum off qui me fait rire.

Et la tournure de ton post tend à prouver que c'est toi qui le vit mal.
Citation :
Publié par Suh
C'est juste votre réaction so serious vis à vis des posts sur le forum off qui me fait rire.
Tu sais les mecs qui postent des trolls pensent souvent avoir du recul et être second degré alors qu'en général ils ont juste la bave aux lèvres.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu sais les mecs qui postent des trolls pensent souvent avoir du recul et être second degré alors qu'en général ils ont juste la bave aux lèvres.
Tu parles des LP?
Citation :
Publié par Suh
Et la tournure de ton post tend à prouver que c'est toi qui le vit mal.
développes ta brillante analyse man que je puisse m'abreuver de ta sagesse !

ce que je vis mal c'est pourquoi tu viens casser les couilles aux gens qui essayent de construire quelque chose alors que tu dis que t'en as soit disant rien à foutre.

qu'est ce que tu veux essayer de comprendre l'attitude de Troma alors que tu te sens même foutu d'être concerné par quoi que ce soit.

Dernière modification par Ofunk ; 14/03/2013 à 21h43.
laisse tomber ofunk , tu perd ton temps à essayer de leur expliquer quoi que ce soit dis leur juste qu'ils sont les meilleurs c'est la seule chose qui semble les intéresser.
Ah tiens Suh, sous quel pseudo tu te caches sur le forum off? Parce qu'avec toute la bave de SFR qui est déversée là-bas, t'as bien dû y mélanger la tienne à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par angelyne's
blacktide aussi menait la danse et donnait des points a ... Desolation ... :d

non y'a pas d'alliance, mais quand on voit sfr couper les renfort pour deso, ou venir ouvrir la porte de falaise et partir et que 10 sec après tu a un full bus deso qui entre et cap le fort, on peut quand même bien parler d'une certaine connivence. Après dans les bg tri-faction, ce genre de choses arrive.
Le 3 faction est plus intéressant en open rvr car il permet de rétablir une balance de population trop favorable a une faction, mais la c'est pas le cas, c'est juste un serveur qui se sert d'un autre pour assurer une victoire facile et le serveur qui fait la catin qui est bien content de ramasser les miettes. Cas de figure déjà vu, ça tient jamais longtemps, surtout que deso est un serveur très opportuniste.
+1
Citation :
Publié par Ofunk
développes ta brillante analyse man que je puisse m'abreuver de ta sagesse !
Les mots manquants dans tes phrases laissent penser que t'écris sous le coup de la colère, à quoi tu rajoutes les termes familiers.

Citation :
Publié par Ofunk
ce que je vis mal c'est pourquoi tu viens casser les couilles aux gens qui essayent de construire quelque chose alors que tu dis que t'en as soit disant rien à foutre.

qu'est ce que tu veux essayer de comprendre l'attitude de Troma alors que tu te sens même foutu d'être concerné par quoi que ce soit.
C'est là où tu te trompes, j'me sens concerné par une chose: vous écraser.
Et sachant que je suis le 1er à reconnaître le travail de Troma, GC étant la grande force de Vizu, c'est tout à fait normal de faire l'inverse de son travail.
Quand GC tombera, le reste suivra de lui-même. C'était vraiment une question stupide.

Citation :
Publié par Kingface
Ah tiens Suh, sous quel pseudo tu te caches sur le forum off? Parce qu'avec toute la bave de SFR qui est déversée là-bas, t'as bien dû y mélanger la tienne à un moment ou à un autre.
Cherches, tu m'appelleras quand t'auras trouvé.
Allez, un indice: j'ai pas pour habitude de me cacher.
Par contre je te rejoins sur le côté baveux du forum off, ça doit être pour ça que je n'y ai jamais posté contrairement à toi qui y passe ta vie.
Je m'incline. Avec ta répartie sans faille et à coup de 3-4-5 quotes par post, tu nous "écrases" à 10v1.

Un vrai option quoi.

Je cours m'acheter "La rhétorique en option for dummies".
Citation :
Publié par Suh
C'est là où tu te trompes, j'me sens concerné par une chose: vous écraser.
Et sachant que je suis le 1er à reconnaître le travail de Troma, GC étant la grande force de Vizu, c'est tout à fait normal de faire l'inverse de son travail.
Quand GC tombera, le reste suivra de lui-même. C'était vraiment une question stupide.
Tu te trompes complètement si tu penses réaliser quoi que ce soit, vous ne faites rien, vous êtes des nuisibles, c'est tout, et si GC se termine un jour ne sera certainement pas à cause de vous et d'une quelconque descente en D2. Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles c'est pathétique.
Le plus hilarant c'est qu'ils pensent avoir fait un beau Mu alors que votre victoire est minable quand ont voient les moyens utiliser.
Bien dommage de pas avoir envie de félicité nos adversaires ils ont pas l'option fair-play.

Dernière modification par cerhber ; 15/03/2013 à 09h21.
Ca sent surtout l'aigreur de ta part. La stratégie c'est la stratégie mais on a eu de très beaux combats aussi bien avec SFR qu'avec Deso et il suffisait d'être sur la HM SFR hier soir pour voir que Deso n'hésitait pas à nous taper dessus comme il faut...

Après les choix stratégiques pour savoir où le focus est placé en priorité, c'est le choix des leads et vu le résultat, ils ont fait ça très bien.

Le manque de fair-play je le vois plutôt chez ceux qui se trouvent des excuses pour justifier leur défaite. Vous pouvez être sur le server qui domine la D1 depuis 6 mois, si vous n'arrivez pas à perdre avec classe, vous passerez juste pour des rageux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés