[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Le mec s'appelle Crevura et t'as pas envie de l'insulter, nan mais Crevura !!! Allo, Allo !!! Crevura quoi.... c'est comme si t'avais pas envie de lancer un caillou à un roux.

Citation :
Publié par Myrcella
Le mec s'appelle Crevura et t'as pas envie de l'insulter, nan mais Crevura !!! Allo, Allo !!! Crevura quoi.... c'est comme si t'avais pas envie de lancer un caillou à un roux.
Je reste courtois avec les gens qui le sont et j'évite de me placer au niveau de ceux qui ne le sont pas ouay, après personne n'est parfait ...
Citation :
Publié par Crevura
M'enfin y en a qui ont encore pas compris qu'une communauté linguistique n'est pas une nationalité...

Après on va en vouloir aux belges, aux suisses, etc qui foutent le camps sur des servers anglophones^^

A propos même les français ont le droit d'être moins franco-français et de s'ouvrir une peu. En tous cas c'est en rien des traîtres.
C'est pas une question d'avoir compris ou pas crevura puisqu'en plus nous faisions parti du même serveur initialement , mais je ne te juge pas sur ton choix de serv mpais perso je n'aurais jamais été sur un serv anti-FR comme beaucoup d'ex-PA ne voulait pas aller sur vizu vu que c'était l'ennemi de PA certains l'ont fait libre à eux , toi tu as été sur un serv qui crache sur les FR libre à toi , je dis toi comme certains autres vous faites ce que vous voulez .
Et comme tu dis certains ont le droit d'être moins franco-français en effet libre à eux aussi mais sincèrement c'est pas que c'est des traites mais en temps de guerre irl je pense que c'est le 1er que je flinguerai ....
Citation :
Publié par Daxtou
perso je n'aurais jamais été sur un serv anti-FR
On a plein de belges et de gens de couleur chez Opt.
Et sachant qu'en France on a les blagues belges et le FN, j'trouve pas que le serveur anti-FR soit pire.
Citation :
Publié par Suh
On a plein de belges et de gens de couleur chez Opt.
Et sachant qu'en France on a les blagues belges et le FN, j'trouve pas que le serveur anti-FR soit pire.
Ai-je parlé des options ?
Et pour ton information personnelle car là je pense que ça va t'éclaircir la vie une couleur n'est pas une nationalité mais bon si t'es belge je comprends ...... ( humour bien sur )
Y'a beaucoup de guildes FR qui ont fait PA>SFR?
Citation :
Publié par Daxtou
couleur n'est pas une nationalité
J'ai utilisé ce terme car ça englobe pleins de gens qui ne sont pas de France, voir d'Europe, donc ça englobe plusieurs nationalités différentes (ça m'évite une liste exhaustive des pays d'Afrique entre autre); non tu ne m'apprends rien.
Citation :
Publié par Daxtou
C'est pas une question d'avoir compris ou pas crevura puisqu'en plus nous faisions parti du même serveur initialement , mais je ne te juge pas sur ton choix de serv mpais perso je n'aurais jamais été sur un serv anti-FR comme beaucoup d'ex-PA ne voulait pas aller sur vizu vu que c'était l'ennemi de PA certains l'ont fait libre à eux , toi tu as été sur un serv qui crache sur les FR libre à toi , je dis toi comme certains autres vous faites ce que vous voulez .
Et comme tu dis certains ont le droit d'être moins franco-français en effet libre à eux aussi mais sincèrement c'est pas que c'est des traites mais en temps de guerre irl je pense que c'est le 1er que je flinguerai ....
On parle d'un jeu là?

Fais gaffe aux hommes en blanc, faut pas arrêter les ptites pilules roses aussi.
Bon le sujet dérivant sur des terrains qui ne sont pas du tout adapté à la section, on va mettre un terme à la dérive et on reparle du McM, du scoring, des bastons ou de tout ce dont on peut bien parler.

Si on parle de guilde FR sur serv Euro ou l'inverse, merci de ne pas parler de politique réelle.
Citation :
Publié par Suh
Y'a beaucoup de guildes FR qui ont fait PA>SFR?
Celles qui sont partie n'avait pas bcp de choix de toute manière.
M'enfin, depuis quand on me pull moi? Comme si y avait besoin

Cette semaine je modère mes pull/troll et y a deux fois moins de page au sujet. Faudrait pas inverser les rôles

Tenez c'est pour vous de bon matin. Une dose quotidienne ça rend aimable:
Déso qui tick à 350 à 3h du matin et VS à 75, on ne peut pas dire que les SFR ne se donnent pas du mal pour nous pourrir le score.

Ceux que je plains le plus c'est les Déso en fait, voir son serveur servir de jouet pour les autres ça ne me ferait pas très plaisir.

Cela dit on est bien remonté au score hier félicitations à tous. Une journée comme ça c'est parfait, ça a ruiné tous leurs efforts de début de semaine.

Dernière modification par Ofunk ; 14/03/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par Ofunk
Une journée comme ça c'est parfait, ça a ruiné tous leurs efforts de début de semaine.
Ha bon? On a culminé à quoi, 50k d'avance et là on en a encore 47k et on tick loin devant VS. Je ne sais pas ce que ça a ruiné à part vos espoirs

Au fait y a pas d'alliance, SFR a suffisament de marge pour gérer le combat et laisser ticker celui qu'il veut. C'est pas du 2vs1 c'est simplement que SFR mène la danse pour l'instant.
Citation :
Publié par Crevura
Ha bon? On a culminé à quoi, 50k d'avance et là on en a encore 47k et on tick loin devant VS. Je ne sais pas ce que ça a ruiné à part vos espoirs

Au fait y a pas d'alliance, SFR a suffisament de marge pour gérer le combat et laisser ticker celui qu'il veut. C'est pas du 2vs1 c'est simplement que SFR mène la danse pour l'instant.
Tu en es encore resté à qui va gagner ce match-up ? huhuhu *donne un cookie*

Et puis si tu peux éviter de quote mes messages pour essayer de donner de la valeur ajoutée à tes interventions merci bien.

Dernière modification par Ofunk ; 14/03/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par Crevura
C'est pas du 2vs1 c'est simplement que SFR mène la danse pour l'instant.
Blacktide aussi menait la danse et donnait des points a ... Desolation ...

Non y'a pas d'alliance, mais quand on voit SFR couper les renfort pour Deso, ou venir ouvrir la porte de Falaise et partir et que 10 sec après tu a un full bus Deso qui entre et cap le fort, on peut quand même bien parler d'une certaine connivence. Après dans les BG tri-faction, ce genre de choses arrive.
Le 3 faction est plus intéressant en open RvR car il permet de rétablir une balance de population trop favorable a une faction, mais la c'est pas le cas, c'est juste un serveur qui se sert d'un autre pour assurer une victoire facile et le serveur qui fait la catin qui est bien content de ramasser les miettes. Cas de figure déjà vu, ça tient jamais longtemps, surtout que Deso est un serveur très opportuniste.

Dernière modification par Compte #37878 ; 14/03/2013 à 10h47.
Citation :
“Operation Bohica” is old news… we decided this morning to let Viz stay in t1 for another week (maybe 2 if we are feeling generous). I think we are coming to the realisation that we lose the best farming in the game if you go down. We need gold.

c'est la première réponse d'un SFR que je trouve drôle rassurez-moi que vous ne l'avez pas pris au premier degré...
Citation :
Publié par Bizoolol
Un jour ou l'autre ils migreront de jeu a defaut de migrer de serveur en boucle...donc sur le long terme on s'en branle de toutes ces guildes :>

dommage moi qui pensait organiser une grosse IRL européenne VS/DESO/SFR à Genève.
Citation :
Publié par Bizoolol
Un jour ou l'autre ils migreront de jeu a defaut de migrer de serveur en boucle...donc sur le long terme on s'en branle de toutes ces guildes :>
Je plussain.
Citation :
Publié par Crevura
Oh t'es de Genève gros?

Ca te dit un petit duel à Plainpal?^^
Facile, suffit que tu cris "Gloire à Vizunah le meilleur serveur du Monde" 3 fois dans la rue et j'apparaîtrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés