[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thimill
Aaaah ! Dans le cas de VcY, n'y voit pas là une provocation quelconque, un taunt à la con ou un manque de respect vraiment.
Comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet (où tu t'étais aussi énervé sur ça), chez nous c'est plus une façon de remercier après un fight. Des fois on fait des /kneel, de temps en temps des /bow, des /salutes, 'fin, tout les emote possible quoi.
(Bon, si tu es tombé sur des VcY en train de se taper un /lol là par contre... Je peux pas trop les défendre.)
De même pour les feux d'artifice, on en a des tonnes, moi le premier, du coup on a la fâcheuse tendance d'en poser un peu partout.
N'y voit vraiment pas là un manque de respect, c'est plutôt l'inverse en fait !
Désolé si tu l'as pris ainsi alors.
rien en fait.

Dernière modification par Cellendhyl ; 13/03/2013 à 10h40.
J'admire votre persévérance sur le forum officiel, il y a souvent de bons arguments, mais pour certains il faut essayer d'éviter de tomber dans les pièges classiques comme critiquer la légitimité de la communauté d'un serveur ou sa position actuelle au classement, ou bien encore dénoncer des comportements ingame : alliances, zergs, triche etc... Sinon on reste à leur niveau, ça décrédibilise le reste du message, et ça n'avance pas.

La dernière intervention de Fanfaron de seulement 2 lignes sans aucun argument montre bien qu'il accuse le coup quand même
perso j'ai jamais vu autant d'emote que sur le match de cette semaine, ça en est ridicule, un mec qui te spamme 20 /dance ou /rire parce que t'es mort a 1 vs 5 c'est juste risible, y a que l'auteur des taunt qui s'en rend pas compte

ceci dit, c'est pas ce genre de chose qui va démotiver un vizu, bien au contraire même

sinon la principale question de la semaine, s'il y en a une, c'est qui fait l'homme et qui fait la femme dans cette alliance, bin y a pas photo, le soumis c'est désolation

on a déjà vu des alliances contre vizu, ça se termine toujours pareil, celui qui fait ke role de jouet finit par descendre
Citation :
Publié par Tchicha
sinon la principale question de la semaine, s'il y en a une, c'est qui fait l'homme et qui fait la femme dans cette alliance, bin y a pas photo, le soumis c'est désolation
HS mais dans ton exemple on doit comprendre qu'en général la femme est soumise à l'homme?

Welcome to 21th century bro^^
Citation :
Publié par Tchicha
perso j'ai jamais vu autant d'emote que sur le match de cette semaine, ça en est ridicule, un mec qui te spamme 20 /dance ou /rire parce que t'es mort a 1 vs 5 c'est juste risible, y a que l'auteur des taunt qui s'en rend pas compte

ceci dit, c'est pas ce genre de chose qui va démotiver un vizu, bien au contraire même

on a déjà vu des alliances contre vizu, ça se termine toujours pareil, celui qui fait ke role de jouet finit par descendre
Bha t'en auras toujours des mecs qui font ça, ça me rappel DAOC. D'ailleurs c'est rare qu'en duel l'adversaire face ça, mais ça arrive plus souvent quand tu t'es fait éclaté par un petit groupe. Comme si c'était un exploit de gagner en 3vs1.

Perso ça me fait ni chaud ni froid surtout que c'est tellement drôle parfois de voir que 30s après t'avoir éclater et trop occupé à danser sur ton pauvre corps sans vie, ils se font éclater par d'autres
Citation :
Publié par Crevura
HS mais dans ton exemple on doit comprendre qu'en général la femme est soumise à l'homme?

Welcome to 21th century bro^^
Dans notre culture européenne, historiquement que je sache la femme fut soumise à l'homme dans le contexte familial, tu peux toujours le nier si t'en as envie mais ça changera pas grand chose la femme restait à la maison faire les corvées ménagères pendant que l'homme allait bosser pour subvenir aux besoins de sa famille

2eme point, tu connais l'expression "qui c'est qui fait l'homme ? "
question sérieuse vu ta réponse
Citation :
Publié par Tchicha
Dans notre culture européenne, historiquement que je sache la femme fut soumise à l'homme dans le contexte familial, tu peux toujours le nier si t'en as envie mais ça changera pas grand chose la femme restait à la maison faire les corvées ménagères pendant que l'homme allait bosser pour subvenir aux besoins de sa famille

On arrête la la tendance aux arguments misogyne merci
Citation :
Publié par Tchicha

Ben... Pour ça que je te disait bienvenue au 21ème siècle. Quant à l'expression "qui fait l'homme" je l'ai toujours entendue associée au cliché gay. C'est pas très logique de demander qui fait l'homme dans un couple hétéro non? "qui porte la culotte" à la rigueur mais dans ce cas ce serait plutôt pour insinuer que la femme domine le couple...

Enfin voilà quoi....
Citation :
Publié par Zaebos
On arrête la la tendance aux arguments misogyne merci
mon post était pas a tendance misogyne, je suis pour l'égalité des sexes justement, mais je vois mal comment on pourrait dire que la femme a toujours été traitée comme l'égal de l'homme dans notre société, nier le passé c'est éviter de se remettre en cause pour l'avenir
bref, désolé pour cet aparté mais je tentais juste de lui répondre de manière constructive vu sa question, et une question appelle une réponse

en relisant je vois mal comment on peut dire mon post était misogyne
j'aurai préféré qu'on me dise hs, ça aurait été justifié au moins.
Citation :
Publié par Crevura
Ben... Pour ça que je te disait bienvenue au 21ème siècle. Quant à l'expression "qui fait l'homme" je l'ai toujours entendue associée au cliché gay. C'est pas très logique de demander qui fait l'homme dans un couple hétéro non? "qui porte la culotte" à la rigueur mais dans ce cas ce serait plutôt pour insinuer que la femme domine le couple...

Enfin voilà quoi....
t'es long à comprendre en fait
je parlais de soumission concernant la soi-disant "alliance" sfr-deso, oui deso est soumis à sfr, sfr s'amuse de deso et comme par le passé, celui qui tient le role du jouet est le premier à quitter la D1

comme je l'ai dit, on a déjà vécu ça, ça dure jamais longtemps
Haaaaa! Merci!

Je viens de capter pourquoi quand j'ai croisé un déso taleur il s'est mis à 4 pattes
Ouais il m'a proposé d'être ma monture (vous pensiez à autre chose hein bande de coquins^^)
Ben non, les deux serveurs FR ne peuvent pas être en même temps en D1 voyons, vue qu'apparrement VS se vide pour aller sur MDJ Si MDJ monte, VS descend logiquement ( Mention spéciale au mec de SFR qui le pense vraiment )
Citation :
Publié par Kronwald
Je vais faire un post groupé .

Aucune rage mon petit ultraax, mais venir faire des /dance ig pour bien taunt quand t'es en bus c'est juste une mentalité bien pourrave, un peu comme les /lol quand tu gank a un mec. Y'a ce que j'appel un respect ig a avoir envers tes ennemis, mais la notion doit t'echapper tout comme la modestie apparement .

Thimill ben pareil qu'au dessus sauf que ne te connaissant pas je ne m'avancerais pas sur ta personne.

Et oui ultraax les BL (bll c'est juste sur jol pour info), on est des moules mais au moins on vient pas la rammener quand on bus en surnombre. Ha mais attend, notre bus c'est le meme que vous quand vous faites pas de raid (QUE 20 ).

Allez bon zergfeust.

Mauvais mais fairplay !

Tu peux essayer de faire croire ça à nos bons amis de de jol mais n'oublies pas que j'ai été sur le même serveur que vous et que j'ai quelques dossiers bien croustillants sous le coude.

Moi je dirais plutôt mauvais ET rageur.

Commence à faire le ménage chez toi avant de vouloir balayer devant la porte de ton voisin .
En résumé maintenant l'argument c'est de faire descendre Vizu en D2 parce qu'ils n'aiment pas jouer contre Vizunah blabla, mais ils voudraient qui à sa place comme troisième serveur en fait hein ? Amusant huhuhu...

L'ensemble de leur bavardage est incohérent, inconsistant, absurde, et dénué de tout raisonnement logique.

Absolument tout le monde profite de l'infériorité numérique de l'adversaire quand il en a l'occasion , ils ont juste les boules parce que Vizunah peut le faire plus souvent qu'eux.

Dans ce cadre La Banque Centrale Vizunienne n'hésitera d'ailleurs pas à lancer une nouvelle politique d'assouplissement monétaire quantitatif pour soutenir l'effort de guerre et fournir ainsi des fonds illimités et pour une durée indéterminée au Centre de Commandement et de Logistique Vizunien.
A priori, au bout de 6 mois, malgré tous leurs efforts notables pour s'adapter lorsque cela les arrange, ils n'ont pas encore admis, ou compris, quels sont les principes du McM de GW2......
Disons qu'ils ne maitrisent pas encore le gameplay proposé, mais pour être gentils ajoutons que tout espoir n'est pas perdu.

Et non mais les visu là ça suffit! Vous l'avez derrière l'oreille depuis samedi et là vous rechoppez de la gueule parce que vous avez fait une bonne journée?

Pour l'heure SFR vous pris le MU et la première place au ladder alors faudrait pas trop fanfaronner maintenant, le gros reste à faire quand même.
Tous les joueurs de GW2 peuvent prendre connaissance des messages postés sur le forum officiel par les joueurs de SFR, même si l'anglais n'est pas notre langue maternelle.
Il ne s'agit donc pas de fanfaronner, mais de se marrer en les lisant.......ou pleurer pour les plus sensibles, voir vomir pour les plus fragiles.
Citation :
Publié par tessbar
Mouai, ils n'avaient qu'a pas quitter piken pour sfr. Ils l'avaient à ce moment la leur match équilibre avec plein de grosses guildes de chaque côté pour faire du GvG.
Lesquelles?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés