[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Après le "chez option on se déplace qu'à 20 max" et le "MoS fuit quand ils voient le raid Option" je lance les pronostics pour savoir quelle sera la prochaine ineptie qui sera marquée sur ce topic. Sûrement un truc dans le genre "Option on était 15 et on a roulé sur le bus de 50 MoS".
Tu peux essayer le on préfère garder une tour pour les points du ladder que de se battre. Ne changes rien t'as trouvé ta communauté /clap.
Citation :
Publié par Kingface
T'es trop facile à taunt Suh en plus d'être trop prévisible dans tes réponses.
T'as pas l'impression que tout le monde ignore tes posts?

Citation :
Publié par Trewen
Après le "chez option on se déplace qu'à 20 max" et le "MoS fuit quand ils voient le raid Option" je lance les pronostics pour savoir quelle sera la prochaine ineptie qui sera marquée sur ce topic. Sûrement un truc dans le genre "Option on était 15 et on a roulé sur le bus de 50 MoS".
Non, j'pense que je te dirais plutôt: continues à jouer le ladder, on voit le résultat.
Citation :
Publié par Trewen
Parce que tu crois vraiment qu'on va lâcher une tour dont le mur est ouvert pour venir vous combattre en sous nombre et se la faire ninja par derrière ?
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on est pas là pour flatter notre égo mais bien pour faire des points.
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/376549986

Sur cette vidéo, à 4h16mins, tu as l'exact nombre d'Option seuls présents sur la map SFR lorsque vous défendiez la tour Nord-Est (avec 5 PU habitués environ)

Et tu pourras visualiser le nombre de MoS que vous étiez lors de votre défense d'Askalon qui en suit.

Alors, très honnêtement, on peut facilement voir où se trouve le surnombre, surtout que l'on vous engage sans attendre du tout le PU.
Citation :
Publié par Kingface
Apparemment non puisque tu y réponds.
Et tu parles de prévisible ...
J'avais hésité à rajouter "kikou lol trop mdr, t'as vu t'as répondu! "
Citation :
Publié par Truebanana
Je n'ai jamais joué à wow et il n'y a pas eu de section wow, mais il peut très bien y avoir eu un joueur isolé qui a lancé une guilde du même nom.

Le joueur moyen Option est comme le joueur moyen de n'importe quelle guilde ou un PU quand il est seul. Tout comme certains joueurs de ces mêmes guildes ou PU jouent mieux que la moyenne. Le truc c'est que le PU pur et dur prend moins de risques, donc à une marge de progression horizontale et ce que je voulais dire, c'est qu'avec une très forte population de PU, ça tire le niveau individuel moyen vers le bas.

Une personne qui a l'habitude de jouer en petit comité ou seule ne va pas perdre tout ses acquis automatiquement après avoir rejoint une guilde ou un serveur.
On voit vite la différence de niveau quand on chope un joueur/ou petit groupe de joueurs isolé(s) qui court vers son bus et un qui chasse de la même façon, il se défend mieux.
Si on fait faire toujours la même chose au PU de vizunah, c'est comme je disais plus haut, ça tire le niveau par le bas. Mais la vous êtes sur la bonne voie, car depuis la semaine dernière, vous cherchez enfin parfois le combat même quand il y a encore de la file des 2 cotés. Fini la progression horizontale.
Tu pourrais nous traduire, pour que tout le monde comprenne bien, ce que j'ai quoté de toi dans le forum officiel anglais?
Citation :
Publié par Junem
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/376549986

Sur cette vidéo, à 4h16mins, tu as l'exact nombre d'Option seuls présents sur la map SFR lorsque vous défendiez la tour Nord-Est (avec 5 PU habitués environ)

Et tu pourras visualiser le nombre de MoS que vous étiez lors de votre défense d'Askalon qui en suit.

Alors, très honnêtement, on peut facilement voir où se trouve le surnombre, surtout que l'on vous engage sans attendre du tout le PU.
A 4h16, les points verts Clippent déjà quand vous vous repackez.
A 4h21, on voit qu'ils sont entre 15 et 20 MoS qui rentrent en P2 (après avoir sauté du haut de la P1, on peut les compter facilement).
Vous êtes quand à vous déjà 20 à l'arrivée sur la P1 rejoins par d'autres SFR.
A 4h23, vous posez un chariot à flèche : Je croyais que SFR ne posez jamais de chariots.
A 4h23,30, vous êtes rip.

Il ne faut pas regarder le gros pack de pseudo rouge Envahisseur blabla qui prends toute la place en rouge vif et donne l'impression qu'il y a beaucoup de monde.

On juge les faits, pas les joueurs, juste les faits.
Citation :
Publié par Gwelicia

Il ne faut pas regarder le gros pack de pseudo rouge Envahisseur blabla qui prends toute la place en rouge vif et donne l'impression qu'il y a beaucoup de monde.
Idem^^ (Sinon c'est qu'on ne regardait pas la même vidéo)
Citation :
Publié par Truebanana
Mais la vous êtes sur la bonne voie, car depuis la semaine dernière, vous cherchez enfin parfois le combat même quand il y a encore de la file des 2 cotés. Fini la progression horizontale.
Tu as fait ma journée, et oui il m'en faut peux, merci.
Alors je vais te la faire en détail :

4h14,21 quand tu tournes la caméra vers Garnison, on peut compter (sans les pets) entre 14 et 17 joueurs. A partir de là, tu regardes et compte tous les points verts qui se rajoutent sur la map :
4h14,40 -1 vers le sud
4h14,41 +3 du sud
4h14,50 -1 vers le sud
4h15,33 -1 mort laisser sur place
4h15,40 et pendant le repack +8
pendant le trajet +3
4h17,42 +1
4h,17,50 +1
4h18,01 +5 (et jsuis gentil, on voit pas bien)
On en est donc à 32-35 joueurs sur la porte.

Viens ensuite l'arrivée des MoS :
Vers 4h20,15 quand vous leur tomber par derrière, on "peut" compter 21 ennemis verts.
4h20,26 : Incalculable. Mais patience, on va pouvoir les compter 1 par 1 quelques secondes plus tard.
4h21,04 : MoS saute de la gate pour aller en P2 -> entre 16 et 20 joueurs.

Tu peux t'amuser à faire pareil sur ton fichier original qui doit être de meilleur qualité et donc sera plus simple à compter.

Alors effectivement, tu as raison : très honnêtement, on peut facilement voir où se trouve le surnombre.
[regarde et fait le compte]

Ok donc à partir de la porte on compte entre 25 et 35 option en fonction du culling.
Sur le rempart à 4h20, on compte la même chose côté MoS en fonction du culling.

J'ai pris les deux moments les plus "fort" en pop du passage "Askalion". Pour compter large.

Bref 1 partout la balle au centre.

Sans une vidéo de meilleure qualité personne arrivera à dire que son tchou-tchou est moins gros que l'autre sur ce fameux passage.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/03/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Gwelicia
A 4h16, les points verts Clippent déjà quand vous vous repackez.
A 4h21, on voit qu'ils sont entre 15 et 20 MoS qui rentrent en P2 (après avoir sauté du haut de la P1, on peut les compter facilement).
Vous êtes quand à vous déjà 20 à l'arrivée sur la P1 rejoins par d'autres SFR.
A 4h23, vous posez un chariot à flèche : Je croyais que SFR ne posez jamais de chariots.
A 4h23,30, vous êtes rip.

On juge les faits, pas les joueurs, juste les faits.
Si tu veux voir un inc Option@20, tu vas vers 4h36
Citation :
Publié par ultraax
Non je parle de la fois ou vous avez dodge le fight pour rentrer dans votre premiere tour et ou l'on s'est tous aligné devant vous pour /rire, ca c'est passé que 3 fois dans une seule soirée y en a des meilleures merci encore
Dis moi tu serais pas dans la guilde de velocity avec cette mentalité de merde ?
Citation :
Publié par Kronwald
Dis moi tu serais pas dans la guilde de velocity avec cette mentalité de merde ?
Je crois qu'au niveau mentalité vu la rage de ton post tu n'as de leçon à donner à personne.

PS: Tu préfères comme ça Ofunk ?

Dernière modification par ultraax ; 13/03/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par ultraax
vérifies si tes actes ne reflètent pas exactement ce que tu cherches à leur reprocher.
tuhbane sors de ce corps immédiatement !

sinon Kronwald tu leur reproches quoi exactement à tes actes reflétants ?
Citation :
Publié par Ofunk
tuhbane sors de ce corps immédiatement !

sinon Kronwald tu leur reproches quoi exactement à tes actes reflétants ?
Donc si Kronwald dit que Vcy a une mentalité de merde je peux aisément dire sur BLL qu'ils ont un gameplay rappelant la puissance l’huître et qu'ils sont au rvr ce que le mercurochrome est à la jambe de bois.

Je pense que dans leur charte y a marqué que l'important c'est de participer

Dernière modification par ultraax ; 13/03/2013 à 01h23.
Soirée de feu sur HM. Ca fait plaisir de voir une vraie coordination,... plus de 80 insignes sur la soirée, c’était impressionnant . Leads geniaux, Izae de la nighwatch, vraiment bon lead après 0H. Et Zaebös en grande forme sur le prime, ça fait plaisir de voir le tolier faire des bonnes soirées comme ça.

VS c'est toujours un chouette serveur plein de ressource
Citation :
Publié par Kronwald
Salut,
lui non, mais moi si.
Des reproches en particulier ?
Je vais faire un post groupé .

Aucune rage mon petit ultraax, mais venir faire des /dance ig pour bien taunt quand t'es en bus c'est juste une mentalité bien pourrave, un peu comme les /lol quand tu gank a un mec. Y'a ce que j'appel un respect ig a avoir envers tes ennemis, mais la notion doit t'echapper tout comme la modestie apparement .

Thimill ben pareil qu'au dessus sauf que ne te connaissant pas je ne m'avancerais pas sur ta personne.

Et oui ultraax les BL (bll c'est juste sur jol pour info), on est des moules mais au moins on vient pas la rammener quand on bus en surnombre. Ha mais attend, notre bus c'est le meme que vous quand vous faites pas de raid (QUE 20 ).

Allez bon zergfeust.
J'ai juste pu jouer entre 22h30 et minuit environ, pas grand chose donc mais j'ai trouvé les attaques du château sur CBE plutôt marrantes et curieusement moins lagy que d'habitude. Mais qui a conservé le château finalement après minuit? Car y avait tout le monde sur le coup et c'était un joyeux bordel.

Enfin 1h30 de jeu et 45 insignes plus tard (80% VS je dirais), j'avais fait ma journée^^. J'aime bien quand VS est en surnombre.
Héhé moi 140 insignes hier, héhé, 118 faites sur des SFR, héhé, pour les 22 restantes impossible d'être sûr, héhé, vu qu'elles ont été faites en roulant sur des bus mixés Deso et SFR, héhé
Citation :
Publié par Kronwald
Aucune rage mon petit ultraax, mais venir faire des /dance ig pour bien taunt quand t'es en bus c'est juste une mentalité bien pourrave, un peu comme les /lol quand tu gank a un mec. Y'a ce que j'appel un respect ig a avoir envers tes ennemis, mais la notion doit t'echapper tout comme la modestie apparement .

Thimill ben pareil qu'au dessus sauf que ne te connaissant pas je ne m'avancerais pas sur ta personne.

Aaaah ! Dans le cas de VcY, n'y voit pas là une provocation quelconque, un taunt à la con ou un manque de respect vraiment.
Comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet (où tu t'étais aussi énervé sur ça), chez nous c'est plus une façon de remercier après un fight. Des fois on fait des /kneel, de temps en temps des /bow, des /salutes, 'fin, tout les emote possible quoi.
(Bon, si tu es tombé sur des VcY en train de se taper un /lol là par contre... Je peux pas trop les défendre.)
De même pour les feux d'artifice, on en a des tonnes, moi le premier, du coup on a la fâcheuse tendance d'en poser un peu partout.
N'y voit vraiment pas là un manque de respect, c'est plutôt l'inverse en fait !
Désolé si tu l'as pris ainsi alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés