Aller à la page... |
[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau
![]() En mm tps on voit bien qu'il y a un reel interet a JoL pour toutes ces guildes exilées sur serv EU qui viennent tater le potin mondain a coup de troll ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sur cette vidéo, à 4h16mins, tu as l'exact nombre d'Option seuls présents sur la map SFR lorsque vous défendiez la tour Nord-Est (avec 5 PU habitués environ) Et tu pourras visualiser le nombre de MoS que vous étiez lors de votre défense d'Askalon qui en suit. Alors, très honnêtement, on peut facilement voir où se trouve le surnombre, surtout que l'on vous engage sans attendre du tout le PU. |
![]() |
|
#431474 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que ça aurait été la meilleure vanne que tu aurais sortie depuis.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Citation :
A 4h21, on voit qu'ils sont entre 15 et 20 MoS qui rentrent en P2 (après avoir sauté du haut de la P1, on peut les compter facilement). Vous êtes quand à vous déjà 20 à l'arrivée sur la P1 rejoins par d'autres SFR. A 4h23, vous posez un chariot à flèche : Je croyais que SFR ne posez jamais de chariots. A 4h23,30, vous êtes rip. Il ne faut pas regarder le gros pack de pseudo rouge Envahisseur blabla qui prends toute la place en rouge vif et donne l'impression qu'il y a beaucoup de monde. On juge les faits, pas les joueurs, juste les faits. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#431474 |
|
|
![]() |
|
|
Ben au moins on aura eu un joli cours de mauvaise foi en une page, on sait au moins que VS a du skill pour cela
![]() |
![]() |
|
|
Dis moi tu serais pas dans la guilde de velocity avec cette mentalité de merde ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|