[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, même si Vizunah prend une semaine de simili-repos en assurant le mini pour rester devant Deso, y a pas le feu au lac.

Ils sont loin d'être chassés de la D1.

Citation :
Publié par lndigo
• Le PU de VS peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups
Je suis persuadé qu'il y a moyen de vérifier ça en streaming sur le chan WL ! ---> puissance 4

[edit pour Indigo] :

Je pense que si on suit ton raisonnement, le PU de VS ferait passer ce match de tennis pour une partie de majong.

ps : comme quoi Olive et Tom c'est vraiment petit joueur question exagération

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/03/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je suis persuadé qu'il y a moyen de vérifier ça en streaming sur le chan WL ! ---> puissance 4
• Le PU de VS peut battre Toupty sans allumer l'écran (c'est trop facile sinon)
• Le PU de VS est capable de faire passer un sale quart d'heure à n'importe quelle guilde en 8 min.
Citation :
Publié par Daxtou
A ma montre saiko à quartz à l'heure actuelle SFR vous avez 40K d'avance sur VS , désolé les stars d'SFR mais ça ne sera pas assez pour finir 1er du match up , quand le réveil va sonner à 00h59 samedi matin vous serez 2ème du MU car c'est mal connaitre VS , allez les gars on est derrière vous. ( et en plus c'est vrai on est juste une petite division en dessous )
Et alors ?
Citation :
Publié par Daxtou
Rêve en couleur et stéréo
t'es un peu le nostradamus des hôtes de ces bois non?
Y en a pas qui disaient ça la semaine dernière déjà?

Après ici on a lu tellement de trucs cools. Le PU super fort de VS toussa... Génial mais sortez le de votre poche maintenant ce super PU car vous en avez bien besoin semble t il pour que ta prophétie se réalise.
On tire pas mal d'enseignement cette semaine, sur nous même essentiellement. Ça restera une semaine de repos pour bcp. Le prochain matchup sera plus intéressant.
J'espère que VS va revenir au point parce que c'est beaucoup moins rigolo JoL quand ils viennent pas nous expliquer que ce sont les meilleurs toussa.

Par contre quand ils reviendront au score, car ils reviendront (même si c'est pas cette semaine), on va prendre super cher ici
Citation :
Publié par Trewen
Vous nous faites toujours autant lag surtout quand tu rencontres le mega bus Option/NK (je dirais environ 60 personnes).
On pourrai dire pareille de notre coter avec votre bus (VSS+MoS+WL) , je ne c'est pas combien était les NK mais nous on était pas plus de 20 au plus fort de la soirée !
Citation :
Publié par Metaljo
On pourrai dire pareille de notre coter avec votre bus (VSS+MoS+WL) , je ne c'est pas combien était les NK mais nous on était pas plus de 20 au plus fort de la soirée !
Le mythe du bus Option@20, une légende devrais-je dire !
En tout cas ça va encore nous donner matière à rigoler lors des prochains soirées raid
Faut dire qu'ils ont osé nous dire qu'ils ne jouaient qu'à 15 la dernière fois alors qu'ils étaient une bonne 40aine avec qques PU.

@Edennae : WL n'était pas en soirée raid hier il me semble.
Citation :
Publié par tessbar
Pour les option c'est peut-être du aux nombreux necros ? C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'ils sont très nombreux alors que ce n'est pas forcément le cas.
Oui sa doit être a cause de notre raid full necros/mesmer !

Pourtant nous aussi on a des soirée raid off, ou on tourne à 20 max (comme hier) sa casse le mythe heinn ??
Citation :
Publié par tessbar
Pour les option c'est peut-être du aux nombreux necros ? C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'ils sont très nombreux alors que ce n'est pas forcément le cas.
Non c'est juste que même si ils sont "QUE" 20 il y a toujours minimum 30 pu qui les suivent donc forcément les pauvres faut les comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés