Bon, passons sur le prime d'hier, on a fait de jolis fights sur la HM mais la map étaient complètement verrouillée.
- Forts T3 coté SFR et Déso
- Un main Bus SFR a l'ouest sur Colline
- Un main bus Désoaltion a l'est sur Escarpement
- Garnison a SFR
Dès que nous arrivions a entrer dans Garnison, tres bien défendu par SFR, tout Désolation arrivait dans notre dos, des fights avec toute la Map ensemble, complètement infâmes et injouables. Je pense que l'ona dominé presque tout nos impacts contre SFR ou Désolation, mais on a échoué systématiquement par le tri-faction et l'arrivée de Désolation qui ne nous a pas lâché de la soirée.
C'est logique d'aller chercher Garnison non Up sur une carte Full T3, un double Focus logique qui nous a causer beaucoup de difficultés.
Faudra voir la réaction de deso surtout. Beaucoup voyaient déjà MdJ prendre la place de deso mais ce matin quand j'ai regardé ils étaient devant VS. Y a encore un très long chemin avant de kicker VS de la D1. Perso je pense que VS vampirisera MdJ bien avant de risquer de tomber en D2, c'est le cycle de la vie des servers peut-être.
P.S. je reste sur l'impression que pas mal de PU ont migré de VS sur MdJ. Ou alors Elona a lâché du leste tout comme VS mais selon ce qui se dit, quasi plus de file sur VS en prime alors que la pop de MdJ est passée à "très élevée", ça confirme mon sentiment.
Pour en revenir à ton analyse Crevura, je pense que beaucoup de joueurs et Guildes de GC étaient en repos ce week end. On a vraiment beaucoup donné la semaine dernière et votre opération réussie de fin de semaine a été douloureuse pour VS. Un petit Break nécessaire pour reprendre pied je pense, il va être compliqué pour VS de remonter au forcing cette semaine, trop d'énergie serait nécessaire deux mais VS n'abandonne pas, on va donner le meilleur et faire notre possible pour rattraper le retard du week end comme toujours. Le prime de ce soir se passera certainement mieux.
Autre sujet, je constate également de nombreux nouveaux joueurs, de guildes encore inconnues, des joueurs non coordonnés et qui ne suivent pas les indications. On va devoir être formateur quelques temps pour rattraper ces écarts de performance qui ont permis à SFR et Désolation de nous farmer en avant prime.
Bon démarrage pour SFR donc, on pourra se faire un meilleur avis demain matins avec un prime et une nuit de semaine pour avoir toutes les composantes du Matchup de cette semaine.