[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Torkaal
Ne nous tente pas

La [Trol] Company propose une amazing offre spéciale pour tout les commandants qui souhaitent venir sur le meilleur serveur du monde - Vizunah Square - jusqu'au 31 mars 2013 inclus.

Pendant toute cette période La [Trol] Company vous rembourse gracieusement 40% des gemmes nécessaires !!! Profitez-en maintenant !

formulaire de demande * :

* Sous réserve que le demandeur fournisse des captures d'écrans attestant l'activation de son tag commandant pendant au moins 3 sessions la première semaine suivant le transfert.

j'ose préciser que c'est une blague ? j'ai pas d'argent ! ( mais vous pouvez viendre quand même ! )

Dernière modification par Ofunk ; 12/03/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Metaljo
Oui sa doit être a cause de notre raid full necros/mesmer !

Pourtant nous aussi on a des soirée raid off, ou on tourne à 20 max (comme hier) sa casse le mythe heinn ??
Force est de constater que les seules fois où vous arrivez à nous wipe c'est quand vous vous déplacez à pas moins de 60-70 joueurs (hier sur la tour au NE et au nord d'Aska)
Donc nous sortez pas que vous jouez qu'à 20, ce serait vraiment un manque de respect à tous les joueurs qui jouent à vos côtés et qui vous aident dans la victoire.

Citation :
Publié par Saros Kduponey
C'est bon le lag et le culling sont fix on peut revenir taper sur VS ? :P
Nan c'est encore pire depuis la monté de SFR en D1, tout le monde pourra te le confirmer.
Tu peux aussi regarder le radar (Les petits points verts, ce sont les joueurs de ton serveur !!!!!!!) sur le stream Option et faire comme si tu jouais à la place du gars dans le stream ou en imaginant que tu sois neutre. Tu verras qu'il est plus facile de faire une estimation des forces des 2 camps, quoi que faire jouer son imagination est plus rapide. Sinon on peut toujours s'organiser une GvG à nombre équivalent.
Mais bon, attendons la MAJ de Mars avec peut être vraiment la fin du culling, ça sera plus dur de faire semblant de se voiler la face.

Ps : Je n'ai pas joué en raid depuis 3 jours, donc je ne sais pas si c'était vraiment "20 max", mais le chiffre est dans la moyenne habituelle hors jour de raid et je suis conscient que même 20 c'est plus que la plupart des guildes FR lors de leurs jours de raid.
Je pense que les commanders SFR se sert d'Option comme chair a canon en fait. Je sais jamais trop combien vous êtes, vu qu'on vous vois rarement tout seul, sauf pour chasser des dolyaks. Ou alors c'est de la témérité à tendance suicidaire ? peut-être.
Citation :
Publié par Troma
"They aren’t used to do evenly fight, as they usually stick together and lack individual skill. "

https://forum-en.guildwars2.com/foru...19#post1619486

Juste une petite question, est ce que c'est la même guilde Option que sur Wow Cataclysm lors des Rated BG (sur Ysondre je crois) ?
Citation :
Truebanana.5936

The problem is that french servers only have a few decent guild that can (or at least try instead of running away at first sight) play even without greatly outnumbering their ennemies (They will most of the time say that they were not much and you were 2~10x more than you actually really were, because the truth can be a lethal weapon) or try to play while being outnumbered.
Those french server runs with something like 2/3 pugs and the commanders have to do with what they have. When the commanders doesn’t have more balls than the average pug, you can see what’s the result.
Ps : Opt is a french guild on SFR since almost 2 month, we came after PRX left.
haha
Certainement Troma. Et c'est la même que sur Aion et sur tous les autres jeux pvp/pseudo pvp sortis ces dernières années où ils se sont fait farmer. Là ils ne la ramenaient pas.

Maintenant qu'ils sont sur un super-serveur interstellaire, noyés dans la masse (c'est le cas de le dire), et qui aurait les mêmes résultats sans eux, tu les vois tous débarquer le totem à la main.
Je n'ai jamais joué à wow et il n'y a pas eu de section wow, mais il peut très bien y avoir eu un joueur isolé qui a lancé une guilde du même nom.

Le joueur moyen Option est comme le joueur moyen de n'importe quelle guilde ou un PU quand il est seul. Tout comme certains joueurs de ces mêmes guildes ou PU jouent mieux que la moyenne. Le truc c'est que le PU pur et dur prend moins de risques, donc à une marge de progression horizontale et ce que je voulais dire, c'est qu'avec une très forte population de PU, ça tire le niveau individuel moyen vers le bas.

Une personne qui a l'habitude de jouer en petit comité ou seule ne va pas perdre tout ses acquis automatiquement après avoir rejoint une guilde ou un serveur.
On voit vite la différence de niveau quand on chope un joueur/ou petit groupe de joueurs isolé(s) qui court vers son bus et un qui chasse de la même façon, il se défend mieux.
Si on fait faire toujours la même chose au PU de vizunah, c'est comme je disais plus haut, ça tire le niveau par le bas. Mais la vous êtes sur la bonne voie, car depuis la semaine dernière, vous cherchez enfin parfois le combat même quand il y a encore de la file des 2 cotés. Fini la progression horizontale.

Dernière modification par Truebanana ; 12/03/2013 à 16h03.
Il y a peut-être un petit complexe des vizuniens, ils ont sans doute quelque chose à prouver. Tiens encore samedi j'ai été MP par un VS qui voulait duel avec moi pour "vérifier" le niveau des joueurs SFR

Je savais pas que j'avais la gueule d'un ambassadeur, comme quoi troller rend "famous"^^

J'ai toujours répondu présent pour ces sollicitations, même si je ne pense pas qu'un joueur puisse être représentatif d'un server. J'espère avoir donné la réponse attendue

/troll off : C'était très sympa ces duels et merci de me l'avoir proposé.

/troll genuine mode : A la fin des duels, je vois pop un bus VS sur ma gueule, dans une zone improbable tout au sud de la map^^ Fallait bien un bus pour sauver la fleche bleue sur leur minimap^^ VS style quoi, slow and fat
Qd même vous êtes au courant que si SFR gagne aujourd'hui c'est grâce a une couverture très forte offpeak, la ou on est très peu nombreux ? La super couverture H24 de VS c'est un truc totalement inventé sur les forums, y'a toujours eu une population visible la nuit, qui faisait bien son taf et gérait bien les maps, mais ça a jamais été les 150 joueurs annoncés, au mieux 50. Depuis qu'ils ont 100+ russes le matin contre eux, je comprend que les mecs est moins envie de repousser la couette. Les primes tick bas parce qu'on fait de la full def dans des forts T1 reset pendant le diner (c'est le defaut d'avoir qu'une seule timezone, la bouffe c'est sacré ^^), ça nous empêche pas de vous mettre des fessées comme a garni hier, dès qu'on a un fort qui peut résister a un éternuement.

SFR c'est de la masse, juste de la masse. au point d'en faire laguer toute une zone. Y'a pas de skill la dedans, a partir du moment ou c'est du bus contre du bus. Les fight 10 Vs 10, la c'est du pur skill, et la on voit vraiment qui gère ou pas. Pour le moment des Options, j'ai vu soit des mecs qui chassent les doly a 5/10 (et qui se font depop dès qu'on est plus de 5), soit des bus stiké sur d'autres guildes. jamais rencontré en plaine, jamais vu autrement.

Bref, je comprend même pas pourquoi vous vous la ramener comme ça, vous avez pas apporter grand chose à votre serveur, Option c'est pas ZDs, ca restera pas dans les souvenirs des guildes qui ont bien fait chier. Le bilan il est pas totalement nul, mais y'a vraiment rien qui justifie ce brossage de kekette en publique.
Citation :
Publié par Trewen
Bon discussion close, les optons ne se déplacement qu'à 20.
<S'en va installer Fraps>
Tu pourrais avoir une once de crédibilité si tu n'avais pas à plusieurs reprises fait courir ton raid dans une tour au lieu de combattre.

Juste hilarant, merci pour tout ce fun les MoS vous vendez du rêve.
Citation :
Publié par Angelyne's
Comme Yannick Noah en son temps, quand ça sent la défaite, je justifie mon échec par anticipation
En gros ce que tu dis de SFR aujourd'hui c'est ce que PA disait de VS à l'époque.

Moralité, on finit toujours par tomber sur un plus gros que soi. C'est tout ce que je retiens de tes propos. Et curieusement de voir comment les mêmes personnes parlent mieux de leur adversaires quand ils gagnent que quand ils perdent.

Sinon c'était le style Meta [2h19]qu'on avait vu sur la video de Option la semaine dernière quand 7 de vos golems ont fait pouf en une poignée de secondes? Désolé si je confonds mais c'est que j'ai jamais été tellement marqué par votre skill individuel.

Dernière modification par Crevura ; 12/03/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Crevura
Et curieusement de voir comment les mêmes personnes parlent mieux de leur adversaires quand ils gagnent que quand ils perdent.
Au moins sur SFR, ça trashtalk sur VS quoiqu'il arrive.

Sinon, A.net file les oeillères qui vont avec la migration sur SFR par courrier ingame ou c'est un code promo à entrer?
Citation :
Publié par ultraax
Tu pourrais avoir une once de crédibilité si tu n'avais pas à plusieurs reprises fait courir ton raid dans une tour au lieu de combattre.

Juste hilarant, merci pour tout ce fun les MoS vous vendez du rêve.
Parce que tu crois vraiment qu'on va lâcher une tour dont le mur est ouvert pour venir vous combattre en sous nombre et se la faire ninja par derrière ?
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on est pas là pour flatter notre égo mais bien pour faire des points.
Citation :
Publié par Crevura
Désolé si je confonds mais c'est que j'ai jamais été tellement marqué par votre skill individuel.
Je te parle pas de Meta là, ni de Vs d'ailleurs, mais de ce brossage de e-penis absolument ridicule. j'anticipe aucune défaite, on a déjà perdu des match, même fini troisième, plusieurs semaine de suite parfois. C'est juste le débarquement d'Option en profs d'école defenseurs de valeurs morales qui me fait rire.
Citation :
Publié par Trewen
Parce que tu crois vraiment qu'on va lâcher une tour dont le mur est ouvert pour venir vous combattre en sous nombre et se la faire ninja par derrière ?
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on est pas là pour flatter notre égo mais bien pour faire des points.
Non je parle de la fois ou vous avez dodge le fight pour rentrer dans votre premiere tour et ou l'on s'est tous aligné devant vous pour /rire, ca c'est passé que 3 fois dans une seule soirée y en a des meilleures merci encore
Citation :
Publié par Trewen
<S'en va installer Fraps>
J'suis curieux de voir le résultat, sachant qu'on stream tout, sans coupure, et que dans plus de 75% des cas on est en guilde only avec seulement quelques habitués qui ont accès à notre mumble.

Citation :
Publié par Angelyne's
...jamais rencontré en plaine, jamais vu autrement...
Quelle aigreur, on voit qu'on ne te laisse pas indifférent vu comme tu réagis à chaque fois.
Par contre j'ai une astuce pour toi: sors de ta tour, tu pourras nous croiser en plaine!

Citation :
Publié par Angelyne's
Je te parle pas de Meta là, ni de Vs d'ailleurs, mais de ce brossage de e-penis absolument ridicule.
J'te met au défi de trouver un post où on se la ramène réellement.
Mis à part répondre à tes inepties, on se limite à du troll gentil, là où tu fais tout pour cracher sur Opt en particulier.

Sinon j'te proposerais bien un ptit GvG, ça te donnerait l'occasion de prouver combien Opt est nul, et que vous nous démontez à 5v10.
Mais tu vas probablement te défiler pour changer. (après ça va parler d'e-penis alors que t'es le seul à t'inventer des victoires pour te rassurer)

Dernière modification par Suh ; 12/03/2013 à 17h24.
Perso j'ai jamais eu plus de problèmes que ça dans mes encounter petit comité avec SFR pas plus difficile a tomber que du bief ou du déso, je me suis fais plier aussi en beauté pas mal de fois, après les gens qui joue en petit comité sont souvent des gens qui maitrise bien leur classe quelque soit le server.

Le PB de Visu c'est pas le skill, c'est la discipline. Suivre son lead et le mouv en combat sans avoir peur de tomber, c'est pas évident pour le PU. Après la tendance des leads PU tends vers le silence radio à part impact/respawn, je sais que c'est difficile et très frustrant d'être lead PU c'est pour ça qu'on en vois de moins en moins et c'est dommage car le PU a besoin de leads et de leads d'expérience (il y en a encore d'ailleurs grand merci à eux).

Bref en résumé de mon point de vue, sur ces dernières semaines de mcm, le constat est : plus grand monde veut bien lead les PU parce que c'est chian et contraignant, mais il faut pas perdre de point de vue que c'est le PU qui fait la jointure entre les raid Guild, si il est plus encadré poussé et motivé alors tout le boulot des raid guild ne sert à rien.
Ce qu'il nous faut c'est une nouvelle génération de lead bien motivé prêt a réexpliquer tout les soirs a tout les PU qu'il dirige ce qu'il faut faire pour être efficace en MCM et le tout avec la bonne humeur (ce qu'on avait quelques semaines après la release en fait).

Plus facile à dire que à faire je sais ^^.
Citation :
Publié par ultraax
Non je parle de la fois ou vous avez dodge le fight pour rentrer dans votre premiere tour et ou l'on s'est tous aligné devant vous pour /rire, ca c'est passé que 3 fois dans une seule soirée y en a des meilleures merci encore
Après le "chez option on se déplace qu'à 20 max" et le "MoS fuit quand ils voient le raid Option" je lance les pronostics pour savoir quelle sera la prochaine ineptie qui sera marquée sur ce topic. Sûrement un truc dans le genre "Option on était 15 et on a roulé sur le bus de 50 MoS".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés