|
![]() La [Trol] Company propose une amazing offre spéciale pour tout les commandants qui souhaitent venir sur le meilleur serveur du monde - Vizunah Square - jusqu'au 31 mars 2013 inclus. Pendant toute cette période La [Trol] Company vous rembourse gracieusement 40% des gemmes nécessaires !!! Profitez-en maintenant ! formulaire de demande * : * Sous réserve que le demandeur fournisse des captures d'écrans attestant l'activation de son tag commandant pendant au moins 3 sessions la première semaine suivant le transfert. j'ose préciser que c'est une blague ? j'ai pas d'argent ! ( mais vous pouvez viendre quand même ! ) Dernière modification par Ofunk ; 12/03/2013 à 13h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon le lag et le culling sont fix on peut revenir taper sur VS ? :P
|
![]() |
|
|
Humour ou réel désespoir de Vizunah?
Vous le saurez en regardant les prochains épisodes de.... Non en fait y a pas photos ils sont à la ramasse ![]() |
![]() |
|
|
Bon discussion close, les optons ne se déplacement qu'à 20.
<S'en va installer Fraps> |
![]() |
|
#37878 |
|
"They aren’t used to do evenly fight, as they usually stick together and lack individual skill. "
https://forum-en.guildwars2.com/foru...19#post1619486 Juste une petite question, est ce que c'est la même guilde Option que sur Wow Cataclysm lors des Rated BG (sur Ysondre je crois) ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
#37878 |
|
Citation :
Moralité, on finit toujours par tomber sur un plus gros que soi. C'est tout ce que je retiens de tes propos. Et curieusement de voir comment les mêmes personnes parlent mieux de leur adversaires quand ils gagnent que quand ils perdent. Sinon c'était le style Meta [2h19]qu'on avait vu sur la video de Option la semaine dernière quand 7 de vos golems ont fait pouf en une poignée de secondes? Désolé si je confonds mais c'est que j'ai jamais été tellement marqué par votre skill individuel. Dernière modification par Crevura ; 12/03/2013 à 16h43. |
![]() |
|
#37878 |
|
la lâcheté, l'honneur, la bravoure... c'est quand même mignon tout plein de voir que ça préoccupe encore certaines personnes.
![]() |
![]() |
|
|
Jean-Michel Larqué parle de Vizunah
![]() |
![]() |
|
|
T'es trop facile à taunt Suh en plus d'être trop prévisible dans tes réponses.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|