[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons un match serré, mais à vivre c'est moins sympa.....enfin, je crois que c'est un peu les mêmes symptômes partout sur GW2, faut que ça bus....
Difficile de trouver moins de 30 joueurs en pack, dès qu'il faut sortir des forts.

J'ai la même impression que d'autres, à savoir que les groupes "petit comité" ont fini par partir ou par passer outre leur réticence à busser.
Donc, le match à l'air sympa vu de loin ou si on adore le RvR proposé par GW2.
Citation :
Publié par tessbar
Les guildes qui se plaignent de plus avoir de combats sympas alors quelles sont toutes allées sur le même serveur
Ma question c'était quelles guildes souhaitaient faire du GvG en tier2?
Citation :
Publié par Pryda
Tu n'as pas l'exclusivité de répondre à côté de la question on dirait
Citation :
Publié par tessbar
Les guildes qui se plaignent de plus avoir de combats sympas alors quelles sont toutes allées sur le même serveur
Ca s'est sur, on est moins touché que SFR par le phénomène mais nous aussi on a eu quelques guildes qui sont venu sur Vizu parce-que "c'est la D1 et qu'on est les meilleurs", genre les MoS qui étaient sur PA (cette bande de lâcheur de serveur ^^ ), je préférai les avoir en face pour les farms qu' à mes côtés.
Citation :
Publié par tessbar
Une meilleur répartition des guildes permettraient peut être d'avoir des mu plus sympas. Parceque la contre les deux serveurs allemands on peut pas dire que ce soit la joie.
Comme par exemple une meilleure répartition des guildes offpeak de Mer de Jade qui viendraient sur Vizunah , et comme ça les SFR pourraient profiter encore davantage du bôjeu français en 24/7, et Mer de Jade irait retrouver tout ses copains en D3. Tout le monde serait content non ?

bon je ne suis pas certain de faire l'unanimité, c'est mon côté un peu trop pragmatique (mais je peux bien rêver un peu quoi )

Dernière modification par Ofunk ; 13/03/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par Pryda
Ben on aurait pu en faire , mais deux soucis majeur :
- la taille de votre roster par rapport au notre
- le matchup hyper serré qui nous empeche d'en faire pendant nos heures de figth (prime)

cela dit si on se recroise bien volontier

ps: ultraax mais t'es qui ? et c'est quoi ces dossiers ? et si par ailleurs tu as du skill a vendre je suis preneur
Citation :
Publié par Pryda
Contre RG ?
Aucune
Franchement, vous êtes le roster le plus inintéressant à combattre.
C'est du a beaucoup de paramétres :
Votre niveau de jeu que je pense supérieur à nous
votre technique ultra rodé qui rends le truc joué d'avance (ou alors qui me demande tellement d'adaptation que je dois faire un roster Anti RG)
Le temps de préparer ce truc, et faire plaisir à Sacrx
Et en plus tu l'as dit toi même, tout le monde est naze pour vous sauf les Russes.
Alors explique moi pourquoi on vous ferait plaisir

Et je t'avoue que la propagande anti VS (anti FR en faites) commence à légèrement m'exciter.
Citation :
Publié par Edennae
votre technique ultra rodé qui rends le truc joué d'avance (ou alors qui me demande tellement d'adaptation que je dois faire un roster Anti RG)
En gros là t'explique juste que vous avez pas le niveau d'une des guildes qui a permis à SFR de monter en D1 et peut-être de devenir server EU N°1. Genre si ils sont meilleurs qu'une des grosses guilde du server vainqueur de la D2, difficile de leur reprocher leur move sur SFR puisque visiblement leur place est en D1.
Citation :
Publié par Crevura
En gros là t'explique juste que vous avez pas le niveau d'une des guildes qui a permis à SFR de monter en D1 et peut-être de devenir server EU N°1. Genre si ils sont meilleurs qu'une des grosses guilde du server vainqueur de la D2, difficile de leur reprocher leur move sur SFR puisque visiblement leur place est en D1.
Je reproche rien, Sacrx a raison de viser la D1, faut aussi donner à bouffer à son roster le soir et pouvoir justifier de pousser sa guilde au maximum.
Ce contenter d'un serveur en D4/D3/D2 pour une guilde du niveau d'organisation de RG c'est juste ridicule.

Pour le Reste Crevure, je te laisse imaginer ce que tu veux
Citation :
Publié par Edennae
Contre RG ?
Aucune
Franchement, vous êtes le roster le plus inintéressant à combattre.
C'est du a beaucoup de paramétres :
Le temps de préparer ce truc, et faire plaisir à Sacrx
Et en plus tu l'as dit toi même, tout le monde est naze pour vous sauf les Russes.
Alors explique moi pourquoi on vous ferait plaisir

Et je t'avoue que la propagande anti VS (anti FR en faites) commence à légèrement m'exciter.
Je saisis pas très bien l'intérêt de ton post (mis à part la fin en fait qui en donne la raison) étant donné que je suis au courant que tu ne souhaites pas GvG depuis longtemps
Nous on aurait bien GvG contre RG, mais on était 2 fois moins Ca aurait sûrement donné des fights intéressants. ( à 10-15 hein, pas à 30 )

Sinon,

pour répondre à Ofunk : oui toutes les guildes offpeak MDJ / FR / RA viennent sur VS, comme ça t'as à nouveau un serveur capable d'être vraiment plus nombreux que l'adversaire et tu déroules.

C'est moche ce qui arrive à VS là contre SFR, mais c'est un peu ce que ressentaient les serveurs comme PA contre VS : de quoi leur botter le cul en prime mais totalement en sous-nombre la nuit passé 3h et jusqu'à l'aprem puis pause repas.

Quand on était sur PA en D1, je me rappelle très bien la quasi totalité des débuts de prime où on commençait ailleurs que sur la HM sans rien du tout. Pour finir avec 2 forts sur quasi ttes les maps. Même si CBE était passablement délaissé sur les frontières... comment dire...

Pour répondre à Zodh : je pense que MoS et Fureur vous apportent au contraire beaucoup en prime. Ils sont plus solides que quasi toutes vos guildes de roster équivalent, mise à par WL. Donc soit plutôt content qu'ils soient de votre côté pour jouer contre SFR qui aligne pas mal de guilde au format 25-30 voir 40 pour certaines.

[edit@fermeture chrome] Mais bon je souhaite que VS reste en T1, c'est un serveur qui s'est investi pour ça, des joueurs ont beaucoup donné, mais maintenant ils savent qu'ils ont de la concurrence en terme de nombre. Et c'est un nouveau challenge pour VS.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/03/2013 à 18h08.
Bravo VS reprise de la 2ème place GG a vous
Sinon les gars de sfr il va bien assyl ? je kiffais trop son lead sur ts just mémorable !!
Par contre n'y allez pas trop fort sur déso on est pas encore prêt pour la D1 nous hein faisez pas les cons

@ Pryda : En effet ça pourrait être sympa mais en faite non car après en rentrant le soir je passerai plus de 2h à lire la JOLWAR , après on verra si on ira en D1 ou pas ça n'est pas une obsession chez nous , on est bien avec nos allemands qui t'apprennent à mettre 200 chariots sup , 100 cata et 45 treb dans un fort!!
Non Daxtou parlait de Kodash là car perso de ce que j'ai pu voir niveau organisation de la défense Kodash>Bief pour le coup surtout qu'ils ont des artilleurs hors pair...

A croire qu'ils ont étudier pour tous les emplacements de treb la puissance et l'orientation exacte pour te le depop (pas encore vu une fois un manieur de treb kodash se planter sur son tir. Il fait mouche à tous les coup)
Citation :
Publié par Edennae
Contre RG ?
Oh tu m'envoie du rêve là eden !!
Ca m'a toujours fait péter de rire des frenchie qui vont sur des serv EU qui crachent à volonté sur les FR.

A quand les serv FR contre SFR ?
Ce débat est un peu mal placé.
Il y a des anti-euros chez les FR, et des anti-FR chez les euros.

Ce qui est constant par contre, c'est que lorsque tu joues avec eux, et que tu leurs apportent une valeur ajoutée sur les maps, les euros ne te voient plus comme un FR.

Et il en va de même côté FR, une guilde Euro au diapason et hop ils sont intégrés.

Comme quoi il suffit en fait de passer la barrière et de montrer que t'es pas juste un figurant quand t'es là
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Ce qui est constant par contre, c'est que lorsque tu joues avec eux, et que tu leurs apportent une valeur ajoutée sur les maps, les euros ne te voient plus comme un FR.

Et il en va de même côté FR, une guilde Euro au diapason et hop ils sont intégrés.

Comme quoi il suffit en fait de passer la barrière et de montrer que t'es pas juste un figurant quand t'es là
Ne prend pas ton cas pour une généralité merci

J'édit en précisant que si une guilde EU viendrait sur mon serv ça me ferait salement chier quoi , j'suis FR un point c'est tout c'est ça les gaulois !!

Dernière modification par Daxtou ; 13/03/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Soit pas trop impartial, tu vas finir brûler sur un bûcher. T'imagines pas le nb de FR qui nous envoient des mp pour nous traiter de traîtres ou nous insulter, priceless.
Hmm quand même, j'ai largement eu l'impression que le sentiment anti fr était bien plus répandu que n'importe quel autre (quelles qu'en soient les raisons, justifiées ou pas).
Mais ca ne reste que des impressions...
Et chez nous, on crache aussi beaucoup sur les autres en même temps, on n'est pas beaucoup plus vertueux.

Je sais juste que les fr n'ont jamais eu à rougir de leur niveau de manière générale.
Citation :
Publié par Daxtou
j'suis FR un point c'est tout c'est ça les gaulois !!
M'enfin y en a qui ont encore pas compris qu'une communauté linguistique n'est pas une nationalité...

Après on va en vouloir aux belges, aux suisses, etc qui foutent le camps sur des servers anglophones^^

A propos même les français ont le droit d'être moins franco-français et de s'ouvrir une peu. En tous cas c'est en rien des traîtres.
Citation :
Publié par Crevura
M'enfin y en a qui ont encore pas compris qu'une communauté linguistique n'est pas une nationalité...

Après on va en vouloir aux belges, aux suisses, etc qui foutent le camps sur des servers anglophones^^

A propos même les français ont le droit d'être moins franco-français et de s'ouvrir une peu. En tous cas c'est en rien des traîtres.
Ben un FR qui va sur un serveur qui se revendique Anti-FR... je ne sais pas comment on peut appeler ca à part de la traitrise.

Après osef vous allez ou bon vous semble et jouez ou vous avez envie de jouer c'est ca la liberté. Je ne vois pas l'intérêt de vous insulter ce n'est qu'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés