Nous on aurait bien GvG contre RG, mais on était 2 fois moins  Ca aurait sûrement donné des fights intéressants. ( à 10-15 hein, pas à 30  )
Sinon,
pour répondre à Ofunk : oui toutes les guildes offpeak MDJ / FR / RA viennent sur VS, comme ça t'as à nouveau un serveur capable d'être vraiment plus nombreux que l'adversaire et tu déroules.
C'est moche ce qui arrive à VS là contre SFR, mais c'est un peu ce que ressentaient les serveurs comme PA contre VS : de quoi leur botter le cul en prime mais totalement en sous-nombre la nuit passé 3h et jusqu'à l'aprem puis pause repas.
Quand on était sur PA en D1, je me rappelle très bien la quasi totalité des débuts de prime où on commençait ailleurs que sur la HM sans rien du tout. Pour finir avec 2 forts sur quasi ttes les maps. Même si CBE était passablement délaissé sur les frontières... comment dire...
Pour répondre à Zodh : je pense que MoS et Fureur vous apportent au contraire beaucoup en prime. Ils sont plus solides que quasi toutes vos guildes de roster équivalent, mise à par WL. Donc soit plutôt content qu'ils soient de votre côté pour jouer contre SFR qui aligne pas mal de guilde au format 25-30 voir 40 pour certaines.
[edit@fermeture chrome] Mais bon je souhaite que VS reste en T1, c'est un serveur qui s'est investi pour ça, des joueurs ont beaucoup donné, mais maintenant ils savent qu'ils ont de la concurrence en terme de nombre. Et c'est un nouveau challenge pour VS.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/03/2013 à 18h08.
|