Fin de l'alliance GC/ES (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200237
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Parce que le fait que les 2 serveurs s'allient va faire pop miraculeusement 500 personnes la nuit ?
qu'ils tiquent a +600 le soir, si sur les 20 heures restantes ils tiquent a +60 ils retournent en D2

pas dur pourtant.

Citation :
Publié par Luthyen
@jaxom : Est-ce que la grand-mère qui sommeille en toi veut qu'on lui rappelle les causes de l'échec de l'alliance ? Ou bien Alzheimer l'épargne encore suffisamment pour qu'elle s'en souvienne par elle-même ?
ouep, je dois avoir alzheimer, vu que je pense qu'une discussion ouverte entre les types de l'alliance quand il y a un probleme , avec de se foutre dessus facon "maiscéluikacommencé" doit etre trop évolué d'un coté comme de l'autre.
Je pige pas les pseudo cowboys qui veulent pas d'alliance sous prétexte que ça pourrait leur nerfer leur e-virilité.

Ca serait chouette une véritable alliance qui fasse tick à +20 Desolation pour qu'ils aient la preuve concrète que jusqu'à présent chacun jouait pour sa gueule et qu'ils sont nuls à pisser sur un tapis perse.

Mais bon faut croire que faire /flex des atrocités du jeu vidéo et passer pour des tocards c'est le prix à payer pour pouvoir se dire à soi et les 3 blaireaux de son ts "MOI JE VOIS MOI JE TAPE xD"
Triste mais vrai.
Citation :
Publié par MjK "
Je pige pas les pseudo cowboys
Bill c'est un pseudo de cowboy

Par contre Jean-michel n'en est pas un.

Tu comprends mieux ?
Citation :
Publié par To the skies!
La question est aussi, voir surtout, de savoir sur quoi reposent ces alliances

Qui décide? Quel légitimité ont ces personnes pour parler au nom de tout un serveur? Quels moyens elles ont pour faire appliquer ca IG?

Et la réponse est vite vu. Peu importe que les alliances y mettent de la bonne volonté ou pas, y'aura toujours des personnes, qui, a raison, penseront que ca les engagent pas (et je repete, ils auront raison, on me fera jamais avaler que ca demande l'avis de tout le serveur) et qui joueront comme ils veulent.

A partir de la, penser qu'on fera une alliance solide, meme avec les 2 alliances pleines de bonne volonté (ce qui est pas le cas, dans un sens comme dans l'autre, et c'est pas une critique, vu que je suis justement dans une de ces guildes "anti pacte de non agression"), c'est juste pas possible.
non mais une alliance n'a jamais voulu dire controler a 100% tout le serveur, mais au moins les principaux leads et guildes.

La seule chose qu'il faut c'est surtout de la maturité pour penser un minimum au réel ennemi commun ( qui ne troll pas sur jol donc beaucoup l'oublient)
Citation :
Publié par Taftaf
C'est ça la solution. Il faut amener Déso à venir troll sur JoL, là ca serait la guerre. Les égos à vif, nous partirions en guerre contre l'oncle Sam
Il y a déjà Goldorak qui a commencé
Citation :
Publié par To the skies!
Qui décide? Quel légitimité ont ces personnes pour parler au nom de tout un serveur? Quels moyens elles ont pour faire appliquer ca IG?
Pourquoi ne pas juste faire appel à son bon sens ? Pourquoi ne juste pas constater que jouer contre un hydrocéphale Desolien c'est aussi exaltant que de se faire un roadtrip dans la creuse un jour de vigilance orange météo ?

Faut arrêter les délires de power gamers des fonds de tiroirs et des wannabes "ma guilde elle a fait...", on WvW pour le fun. Tel qu'il est le jeu n'est juste qu'un défouloir vidéo-ludique. Celles et ceux qui cherchent la reconnaissance et la renommée ils se sont plantés de jeu (ou de mode à la limite, ça se discute).

Qu'est-ce qui est le plus important, se demander si la personne qui propose une alliance porte un tag et un pseudo qui le mérite ou réfléchir aux arguments qu'il expose ?

Bref, faire dégager Désolation et retrouver nos vieux ennemis européens pour des bastons 1v1v1 c'était le but à court terme de cette alliance. Vous avez fait les pignoufs maintenant on se tape le cancer du backpedaleur qui en plus se gosse à s'imaginer qu'il domine face à une alliance.
Putain je vous déteste, j'espère que vous recevrez un exemplaire gratuit de Black Ops 2.

Dernière modification par MjK " ; 05/11/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Rammi
Bill c'est un pseudo de cowboy

Par contre Jean-michel n'en est pas un.

Tu comprends mieux ?
Mon nom indien c'est Grand tipi frétillant , ça compte comme pseudo cowboy ou pas ?
Citation :
Publié par MjK "
Pourquoi ne pas juste faire appel à son bon sens ?
hé faudrait voir à pas exagérer non plus mon amis, le jolien reste le jolien.

Sinon en restant sérieux deux secondes, pour l'avoir vu ig, il reste difficile de cohabiter sur une même map, ne serais que lorsque un bus (ou une estafette) en croise un autre.
Le lead a beau dire a la masse qui le suit "pas taper pas taper" il y aura toujours deux ou trois joueurs pas attentif qui ce lance dans le tas et qui déclenchent une avalanche.
Citation :
Publié par To the skies!
La question est aussi, voir surtout, de savoir sur quoi reposent ces alliances

Mais personne ne décide, c'est une question de pragmatisme.

Sur le terrain, les gens suivent le lead. Si le lead décide d'attaquer Etheron tenu par désolation plutôt que Baie tenu par un serveur francophone, tout le monde va le suivre sans trop se demander s'il faut focus ou pas Désolation, ou si ça relève d'une logique d'alliance avec un autre serveur.

Finalement, la plupart des gens s'en foutent de taper sur X ou Y du moment ou il y a quelqu'un à taper. Et dès lors que le serveur focus a été rayé de la carte, c'est le moment pour s'en foutre plein la tronche à coeur-joie.

Donc l'alliance ne repose que sur une chose : le choix tactique fait pas le lead du moment. Ce qui n'empêche pas les petits groupes de saouler le camp adverse en spamant les camps de ravitaillement, ce qui est déjà en soit une sacrée épine dans le pied, mais qui se contre facilement avec un groupe.
Tel que c'est parti, on y est pour une 3ieme semaine PA / VS / DES il est encore temps de se mettre d'accord.

Sur VS nous pouvons avoir à ralliement de 90% des commandeur à ce focus, nous sommes plutôt bien organisé de ce coté la, la communication passe plutôt bien. Alors certes si parfois il y a des tentatives de ninja de chacuns de nos cotés essayons de pas en tenir rigueur car il va y en avoir et ce surtout hors prime-time... Quand les grosses structures ou que les commander ne sont pas la, ce qui est juste logique...

Il nous reste 4 jours pour arriver à s'entendre... Histoire de mettre les Desolation plus bas que terre la semaine prochaine.
Non mais les mecs qui vont te sortir que

"PA n'a pas besoin de ça, on rox en prime"
"La D2 c'est plus intéressant VS c'est no challenge"

Le plus amusant c'est que ceux qui sortent ces âneries quand tu les croises ils se font instagib
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tel que c'est parti, on y est pour une 3ieme semaine PA / VS / DES il est encore temps de se mettre d'accord.

Sur VS nous pouvons avoir à ralliement de 90% des commandeur à ce focus, nous sommes plutôt bien organisé de ce coté la, la communication passe plutôt bien. Alors certes si parfois il y a des tentatives de ninja de chacuns de nos cotés essayons de pas en tenir rigueur car il va y en avoir et ce surtout hors prime-time... Quand les grosses structures ou que les commander ne sont pas la, ce qui est juste logique...

Il nous reste 4 jours pour arriver à s'entendre... Histoire de mettre les Desolation plus bas que terre la semaine prochaine.

Moi je serais presque pour avoir un Chan Ambassadeur sur Notre TS pour traiter les problèmes en live et éviter les envenimements par la non communication, si cela pouvait aider, mais j'en ai tellement vu qui souhaitent clairement la mettre a VS depuis notre première place la semaine derniere que notre bonne volonté de nous redonner une chance est déja plus difficile que la première qui n'a pas tenu.
Et surtout éviter un débat Jolien qui ne concerne que les gens sur JoL (5% des joueurs de GW2 a peine) et faire de la politique en petit comité ... nous on fera ce qu'on nous dit de faire ... J'ai tellement plu envie de taper des Fr que j'en arrive même en duel qd je fout un PA au sol, je fais un /cheer et je me barre ... (sauf qu'une fois sur deux l'abruti se relève et me retape .. du coup je dois le finir pour de bon :/)
Faudrait que les détracteurs de l'alliance comprennent que le but n'est pas de faire copain copain entre serveur fr.

Il faut seulement attaquer les structures deso de 8h à 00h00.

Deso se cache dans ses forts pris la nuit, ne propose aucun challenge sur les maps.

Par contre sur deso map, la bataille des ruines entre Fr est à priori la seule priorité. Arrêtons !!

Stop se taper devant le fort bruyerouge ou lac vert.

vizu s'occupe de l'Est et pa s'occupe de l'ouest , et on se frite joyeusement pour prendre garnison.

Et les gens qui passent 3 heures sur ruines font perdre du temps aussi bien à l'un comme à l'autre.
La semaine dernière alors que je roamais, j'ai lu

"un envahisseurs PA vous salut", j'ai donc observé et fais de même, on s'est alors croisé et on a continué notre chemin.

On se tape oui mais après avoir taper les deso, c'est pas compliqué bon sang !!.
Citation :
Publié par Zaebos
Moi je serais presque pour avoir un Chan Ambassadeur sur Notre TS pour traiter les problèmes en live et éviter les envenimements par la non communication, si cela pouvait aider, mais j'en ai tellement vu qui souhaitent clairement la mettre a VS depuis notre première place la semaine derniere que notre bonne volonté de nous redonner une chance est déja plus difficile que la première qui n'a pas tenu.
Je crois que vous vous trompez d'objectif. Quand on a acheté GW2, c'était pour un jeu bien foutu avec des mecs sur qui taper. Si demain j'ai envie de faire du McM compétitif, plutôt que de m'allier avec des mecs de VS dont je n'ai strictement rien à foutre, et qui risquent à tout moment de retourner leur veste, je préférerais migrer sur un serveur capable de faire du McM compétitif (BlackTide ?).

Ajouté à ça le fait de devoir être au garde-à-vous devant un random geek inconnu, avide de reconnaissance, qui va décider sur un TS secret si oui ou non on peut taper sur le connard en face qui nous pourrit la vie depuis 2 semaine en McM, je dirais qu'on est un paquet à ne pas vouloir entrer dans le cheptel, en plus je bêle très mal.

Voilà donc arrêtez avec votre idée d'alliance, on a vu que ça ne marchait pas, que ça ne résolvait pas le problème (pas besoin d'être un génie en math pour le comprendre, suffit d'étudier les rapports de force à chaque heure).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés