Les visus proposent une alliance après deux semaines passées à faire du PAbashing, au moment où ils comprennent enfin que leur précieuse place dans le top euro est menacée: qu'ils se démerdent.
C'est le monde a l'envers.
je ne sais pas si tu as remarqué, mais on ne controle pas les PU, y compris les commanders en heure creuse .... ce genre de personne vise toujours le fort le plus près / facile a prendre sans se poser de question, et , ohh , c'est souvent PA .... ( on sait que deso peut etre une horreur en défense, surtout quand on n'est pas organisé)
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais une tonne de commanders VS de prime ou de nuit focus MAJORITAIREMENT deso, ce que PA a de rares exceptions ne fait pas, du tout.
Je ne sais pas si tu as remarqué , mais des coups dans le dos de PA pendant qu'on focus deso EN PRIME , je t'en sors 400. Il ne faut pas s'etonner apres que ceux sur VS, comme toi sur PA, qui ne pensent pas plus loin que leur nez a coup de "céluikacommencé" , rendent des baffes.
c'est justement a ceux qui se parlent, sur jol ou autre, a essayer de grandir un peu et de pousser une possibilité d'alliance
en fermant les yeux d'un coté comme de l'autre sur les débordements
Vous n'etes pas troisieme a cause du méchant VS, vous etes troisieme parce que vous avez la population la plus basse, c'est pourtant pas difficile a comprendre...
En passant , osef d'etre numéro un, on veut juste donner une bonne lecon a deso depuis le début... mais gg, la lecon on l'a donné, juste pas la bonne.