Fin de l'alliance GC/ES (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
J'imagine que tu es bien renseigné, donc tu sais que nous (SR) étions partisans de la première heure de cette alliance. Et que nous avons joué le jeu à 100% jusqu'à sa fin officielle.
Maintenant clairement aujourd'hui je prefere voir gagner les Américains. Aussi prétentieux, xénophobes ou mythomanes soient-ils... bah au moins ils ont clairement annoncé la couleur.
Les visus proposent une alliance après deux semaines passées à faire du PAbashing, au moment où ils comprennent enfin que leur précieuse place dans le top euro est menacée: qu'ils se démerdent.

Je passerais brièvement sur le fait que les têtes "pensantes" de GC sont capables de trouver que faire des représailles sur des mecs qui jouent le jeu est une bonne idée ou que faire deux semaines de pietinement de PA permet de préparer sereinement une alliance. Ca en dit long sans avoir besoin d'en rajouter.
Je pense que tu exagères dans l'impression que tu as de la situation. Je sais que vous étiez partisan de l'idée, mais je trouve votre changement de point de vu assez brutal et du mien presque incroyable. Pour suivre au quotidien les actions de Jeux de VS (bon pas cette semaine pour raisons IRL) je n'ai jamais eu ou entendu de Leads, GL ou réunion d'alliance GC annoncer ou souhaiter aller dans cette direction. Que vous ayez été déçu du comportement de certaines Guildes de VS ou groupes de PU je veux bien mais je pense que ta colère contre VS va beaucoup trop loin.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'imagine que tu es bien renseigné, donc tu sais que nous (SR) étions partisans de la première heure de cette alliance. Et que nous avons joué le jeu à 100% jusqu'à sa fin officielle.
Maintenant clairement aujourd'hui je prefere voir gagner les Américains. Aussi prétentieux, xénophobes ou mythomanes soient-ils... bah au moins ils ont clairement annoncé la couleur.
Les visus proposent une alliance après deux semaines passées à faire du PAbashing, au moment où ils comprennent enfin que leur précieuse place dans le top euro est menacée: qu'ils se démerdent.

Je passerais brièvement sur le fait que les têtes "pensantes" de GC sont capables de trouver que faire des représailles sur des mecs qui jouent le jeu est une bonne idée ou que faire deux semaines de pietinement de PA permet de préparer sereinement une alliance. Ca en dit long sans avoir besoin d'en rajouter.
Tu grossi quand même énormément la chose, des tords y en a de la part de chaque serveurs .....

Et sous entendre que VS est le seul fautif (kikoo Fureur, Kikoo Mos pour ne citer que eux) .... c'est quand même allé loin dans le trolling.

Chaque serveur a des guildes qui ont joué le jeux a fond et qui se sont fait entuber, et on viens pas hurler notre rage ici et la ....

Bref en plus de te voiler la face et de troll VS tu approuve clairement les actions de (je cite) "prétentieux, xénophobes ou mythomanes" ....

Ça en dit long sur la personne.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Kikoo Mos pour ne citer que eux
Je pense que je ne le répetrais sans doute jamais assez, mais du côté MoS on a joué le jeu et on à même oeuvré a ce que les autres tentent de jouer le jeu.
Neutrement, j'ai juste envie de dire :

C'est juste et simplement bien fait pour votre gueule à vouloir jouer avec d'autres serveurs

Faut savoir faire la part des choses, en int par exemple : Ils se bouffent pas la gueule, ils jouent limite en blaguant sur les ts / mumble en défaite ou victoire (bordel je comprend l'anglais mais pas leurs ******* de façon de parler à l'américaine, c'est comme du patois d'un coup ) chacun dans leurs serveurs et ça marche mieux qu'en fr, ça c'est sur.

Au pire, soyez derniers, vous vous en branlerez du classement et vous arrêterez de vous bouffer la gueule pour de la merde.
Faut détendre la ficelle, elle est trop serrée.

Putain de péon, tes trolls sont moisis, vas donc faire un stage sur un serveur international pour nous ramener du troll de qualité !!! là on à juste envie de t'envoyer des gaufres au sucre à la tête.
Citation :
Publié par Weris
Je pense que je ne le répetrais sans doute jamais assez, mais du côté MoS on a joué le jeu et on à même oeuvré a ce que les autres tentent de jouer le jeu.
Y a pas mal de joueurs de VS qui ont encore les fesses toutes rouge de douleurs après le zerg de tes gars pendant que tu œuvrait a la bonne tenu de cette AS
Citation :
Publié par pulu pulu
Avant de parler d'alliance, il faudrait que les joueurs/guildes commencent par voir un peu plus loin que leur kiki...
Vous ventez le rvr trifaction depuis des années et maintenant que vous en avez un vous jouez en mode "les gentils contre les méchants" .
DAOC était un jeu tri-faction et il y a eu de nombreuse alliances plus ou moins longues entre royaumes, pourtant la séparation entre eux était beaucoup plus marquée ( pas moyen de communiquer IG, pas de guildes cross serveurs, pas de transfert ).

La diplomatie, la propagande et les coups de putes sont pleins de choses qui se passent en dehors du jeu et qui ont une influence majeur sur le résultat final.

RUINS annonce clairement la couleur avec sa déclaration de guerre, ils sont dans le métagaming ... on pourrait être bien plus fort qu'eux à ce jeu sauf qu'on a trop de bien pensant chez nous ou de crédules qui gobent leurs sornettes ( vous y croyez une seconde à leur blabla "Désolation est à 2vs1 c'est trop pas juste" quand on voit les 50 pages sur J0L de gens qui s'engueulent à cause du contraire ? )

La compétition propre n'existe pas, même au scrabble, on a joué fairplay la semaine dernière après l'échec de l'alliance ( 4H après ) mais l'on ne va pas faire les pigeons tout le temps qu'on passera sur GW2.

C'est un jeu qu'ils disent, et bien jouons.

Dernière modification par Hit0 ; 06/11/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Myrcella
Putain de péon, tes trolls sont moisis, vas donc faire un stage sur un serveur international pour nous ramener du troll de qualité !!! là on à juste envie de t'envoyer des gaufres au sucre à la tête.
J'en ai ferré un gros !
Mmh, t'es un bon gros poisson toi...
Je vais te relâcher va, t'es trop tendu hors de l'eau, adieu mon poisson !
En plus, j'aime bien les gauffres au sucre, merci à toi, j'ai presque envie de te mp pour conclure

Citation :
Publié par Fulguropoing
Blablabla....
Hé Goldorak, on ne t'a pas vu depuis la release quand tu te morfondais en D12, et maintenant que vous arrivez en D1 gonflés aux hormones US, tu viens fanfaronner avec 10 posts à la journée.

Je te l'ai déjà dit et je te le redis, un serveur d'huitre restera un serveur d'huitre.
Citation :
Publié par Sunto
Hé Goldorak, on ne t'a pas vu depuis la release quand tu te morfondais en D12, et maintenant que vous arrivez en D1 gonflés aux hormones US, tu viens fanfaronner avec 10 posts à la journée.

Je te l'ai déjà dit et je te le redis, un serveur d'huitre restera un serveur d'huitre.
Dit le sortant rageux et frustré, mmh du bon poisson partout

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Il ne me semble pas que cette organisation soit encore en place (d'ailleurs pour contrer le night caping de déso c'était plutôt à 6h du matin).

Mais quoi qu'il en soit, les raisons de la surpopulation ne sont pas en cause, si VS a une forte population, tant mieux. Ce qui est en cause, c'est la stratégie adoptée qui consiste à écraser le 3ème alors qu'on est 2ème. Dans un jeu tri-faction, quand les menés au scores ont un minimum d'intelligence, ils attaquent celui qui mène. C'est une pure de question de logique.. en supposant qu'ils jouent pour gagner.
Non Corak, perso, quand je suis en ballotage (deuxieme avec le premier loin devant) je tape sur le plus faible pour être sur qu'il ne me rattrape pas, et je fais les yeux doux au premier en espérant qu'il ne me voit pas revenir dans le rétroviseur.
Et a la fin de la semaine, tu es sur que le dernier est bon dernier, et que tu peux soit gerer ton effort pour finir premier, soit garder tes forces pour le prochain match up.
Et c'est ce qu'il se passe, on se fait écraser, et le nombre de mec pret à se battre diminue (je parle hors prime time)
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est le monde a l'envers.

je ne sais pas si tu as remarqué, mais on ne controle pas les PU, y compris les commanders en heure creuse .... ce genre de personne vise toujours le fort le plus près / facile a prendre sans se poser de question, et , ohh , c'est souvent PA .... ( on sait que deso peut etre une horreur en défense, surtout quand on n'est pas organisé)

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais une tonne de commanders VS de prime ou de nuit focus MAJORITAIREMENT deso, ce que PA a de rares exceptions ne fait pas, du tout.

Je ne sais pas si tu as remarqué , mais des coups dans le dos de PA pendant qu'on focus deso EN PRIME , je t'en sors 400. Il ne faut pas s'etonner apres que ceux sur VS, comme toi sur PA, qui ne pensent pas plus loin que leur nez a coup de "céluikacommencé" , rendent des baffes.

c'est justement a ceux qui se parlent, sur jol ou autre, a essayer de grandir un peu et de pousser une possibilité d'alliance en fermant les yeux d'un coté comme de l'autre sur les débordements

Vous n'etes pas troisieme a cause du méchant VS, vous etes troisieme parce que vous avez la population la plus basse, c'est pourtant pas difficile a comprendre...

En passant , osef d'etre numéro un, on veut juste donner une bonne lecon a deso depuis le début... mais gg, la lecon on l'a donné, juste pas la bonne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Y a pas mal de joueurs de VS qui ont encore les fesses toutes rouge de douleurs après le zerg de tes gars pendant que tu œuvrait a la bonne tenu de cette AS
Ou disons que ca t'arrange bien de le penser. Ca permet de vous justifier après sur le pourquoi du focus PA. PArceque si tu enleves MoS de ton discours et qu'on se dit que Fureur était assigné à CBE et Désolation (map neutre), bah finalement il n'y a plus rien qui tient pour justifier vos actions punitives (lol).

Pour compléter sur MoS, on a joué sur Déso tout le week-end hors prime-time, map censé être 'neutre' vu que la map ou on était affecté (Vizuh) vous étais réservé. Sur Déso oui on vous a peut etre botté le cul mais en même temps c'était map neutre et encore j'ai pas souvenir qu'on ai focus plus vous que les déso.
En soirée, on revenait sur nos maps (en partie à cause des files d'attente) et on ne faisait que du focus sur déso et on venait vous bottez le cul quand vous étiez entrain de poser des trébus/catas sur askallion ou que vous preniez nos camps de ravitaillements. Et je vous confirme qu'on a passé nos plus mauvaises soirées a camper du bleu inexistant et surveiller nos arrières et que c'est beaucoup plus fun depuis qu'il n'y a plus cette alliance.

Dernière modification par Weris ; 06/11/2012 à 14h09.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est tellement beau de cynisme et de réalité que j'en ai la larme à l'oeil
Je mets un gros +1 à cette explication que je me tue à exposer dans d'autres topics.

Je crois que pire faux-culs que les leads de VS y a pas. D'ailleurs sur PA on semble nombreux à penser pareil (quoiqu'en dise Caféïne). Hier tag sur la map VS à 21H30, j'ai déco à 23H car pas pu rentrer. En revanche, tout ceux qui voulaient aller sur la map PA, Déso, ou CBE entraient rapidement.
Citation :
Publié par Luthyen
C'est tellement beau de cynisme et de réalité que j'en ai la larme à l'oeil
Je mets un gros +1 à cette explication que je me tue à exposer dans d'autres topics.

Je crois que pire faux-culs que les leads de VS y a pas. D'ailleurs sur PA on semble nombreux à penser pareil (quoiqu'en dise Caféïne). Hier tag sur la map VS à 21H30, j'ai déco à 23H car pas pu rentrer. En revanche, tout ceux qui voulaient aller sur la map PA, Déso, ou CBE entraient rapidement.
C'est ce que j'appelle une argumentation sans arguments.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est ce que j'appelle une argumentation sans arguments.
Bah si on ne peut pas rentrer sur Vizu c'est que ça se bouscule au portillon pour faire chier VS sur sa home map.
Si c'était juste pour trouver du Déso, les 3 autres map étaient plus rapides d'accès.

Ca te va mieux comme explication ?
Citation :
Publié par Weris
Ou disons que ca t'arrange bien de le penser. Ca permet de vous justifier après sur le pourquoi du focus PA. PArceque si tu enleves MoS de ton discours et qu'on se dit que Fureur était assigné à CBE et Désolation (map neutre), bah finalement il n'y a plus rien qui tient pour justifier vos actions punitives (lol).

Pour compléter sur MoS, on a joué sur Déso tout le week-end hors prime-time, map censé être 'neutre' vu que la map ou on était affecté (Vizuh) vous étais réservé. Sur Déso oui on vous a peut etre botté le cul mais en même temps c'était map neutre et encore j'ai pas souvenir qu'on ai focus plus vous que les déso.
En soirée, on revenait sur nos maps (en partie à cause des files d'attente) et on ne faisait que du focus sur déso et on venait vous bottez le cul quand vous étiez entrain de poser des trébus/catas sur askallion ou que vous preniez nos camps de ravitaillements. Et je vous confirme qu'on a passé nos plus mauvaises soirées a camper du bleu inexistant et surveiller nos arrières et que c'est beaucoup plus depuis qu'il n'y a plus cette alliance.
En fait, pour ne rien cacher, les histoires de se laisser les homemap tout le monde ne le savait pas vraiment, puis concernant la map Deso censé être ffa ben on jouait pas vraiment ffa, bref tout le monde était paumé quoi...

La comm a été vraiment pourri si on regarde bien. La on a tout de même 4 jours devant nous et en plus on sait pertinemment que si nous n'avons pas le même objectif jamais Deso ne sera dernier, jamais...

Ce qu'on veut chez Vizu c'est clairement voir les Desolation à leur place c'est à dire hors de la D1 parce-qu’ils ont pas un autre niveau.
C'est le serveur Benny hill quoi tellement ils nous ont fait mourir de rire par le passé... C'est juste un sous-serveur moisi et rien de plus.
On va être très clair les kikis, encore une fois :

l'histoire de laisser les homemap a été décidée entre Oxandia et Edennae.

de ce fait, je ne sais pas dans quelle mesure elle a été diffusée/annoncée. Ce que j'aurai souhaité, c'est qu'on fasse un partage "naturel" des maps plutot, comme lors d'une violente assist qui est déja arrivée. (quand on voit Deso tick a +50 quoi)

Je ne dis pas que leur décision a été bonne ou mauvaise, mais elle a été prise pendant mon absence, donc je n'ai pas d'informations précises à ce sujet.
Citation :
Publié par Troma
On va être très clair les kikis, encore une fois :

l'histoire de laisser les homemap a été décidée entre Oxandia et Edennae.

de ce fait, je ne sais pas dans quelle mesure elle a été diffusée/annoncée. Ce que j'aurai souhaité, c'est qu'on fasse un partage "naturel" des maps plutot, comme lors d'une violente assist qui est déja arrivée. (quand on voit Deso tick a +50 quoi)

Je ne dis pas que leur décision a été bonne ou mauvaise, mais elle a été prise pendant mon absence, donc je n'ai pas d'informations précises à ce sujet.
Le problème c'était pas la décision en fait, même si pour certain c'était discutable, peu importe c'est pas ça le problème.
Le problème a été la communication, parce-que beaucoup se posaient des questions...Et n’étaient même pas au courant, ou l'ont été trop tard quand des incompréhensions avaient apparu entre temps.
Citation :
Publié par Weris
faux archi faux ultra faux. t'es un bon toi, langue de bois et mensonge, un vrai politic! des le debut mos a focus VS alors stop raconter des mensonges. les leads ont du calmer le jeu tout le samedi pour empecher de vous attaquer. alors stop stop stop! vous avez flingue l'alliance autant que les wl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés