Fin de l'alliance GC/ES (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Malheureusement, avec la mentalité d'élèves d'école primaire de certain (c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui...), on y arrivera difficilement...

Et en plus, il semble que les gens arrivent difficilement à oublier leurs rancoeurs pour oeuvrer ensemble, donc tout ça parait difficile à mettre sur pieds.

Parce qu'au final, faut quand même bien se rendre compte que chacun à son explication, qu'il pense légitime, sur le pourquoi du comment l'alliance à foirer. Tant qu'on se rendra pas compte que chacun à sa part de responsabilité, ça risque pas de l'améliorer.

Puis si ça continue comme ça, PA est en D2 la semaine prochaine (moins de 9 points d'avance sur NF maintenant), donc tout sera réglé.
Citation :
Publié par Karnax
faux archi faux ultra faux. t'es un bon toi, langue de bois et mensonge, un vrai politic! des le debut mos a focus VS alors stop raconter des mensonges. les leads ont du calmer le jeu tout le samedi pour empecher de vous attaquer. alors stop stop stop! vous avez flingue l'alliance autant que les wl.
Ok si tu veux, reste sur tes certitudes et ne voit pas plus loin que le bout de ton nez. C'est aussi pour ca qu'on est contre une nouvelle alliance.
Citation :
Publié par Weris
Ok si tu veux, reste sur tes certitudes et ne voit pas plus loin que le bout de ton nez. C'est aussi pour ca qu'on est contre une nouvelle alliance.
toujours un moyen de se justifier les mos. mais osef de moi je suis un pu! on est 4 dans ma gu à faire du www et encore jamais en meme temps
vous vouliez pas de cette as alors pas la peine de faire croire que si et que vous lavez defendue stout!
Message supprimé par son auteur.
Plus je lis ce topic, plus en fait je comprends pourquoi au XXIe siècle, à l'heure d'Internet, de l'information mondiale et instantanée, il y a encore des gens capables de traiter les habitants du village d'à côté "d'étrangers" et de les détester

1- On n'empêchera pas des PU de faire nawak. Perso, je suis PU, j'esquive les joueurs de PA et je reste caché au cas où ils voudraient me taper pour ne pas avoir à les taper.

2- Ce n'est pas parce que le jeu est tri-faction qu'on n'a pas le droit de s'unir.

3- Ce n'est pas parce que des PU font nawak qu'il faut que ça empêche l'unité.

Le reste, franchement, on arrive à un niveau de ridicule affolant. Je suis certes moins impliqué dans le RvR que beaucoup ici, mais quand je lis ça, j'ai peur. AU lieu de jouer à "C'est pas moi c'est lui", vous pouvez aussi arrêter de déblatérer, fermer vos bouches et vous unir sans vous intéresser aux fauteurs de trouble ou au PU idiots (ou aux gens qui ne lisent pas JOL, tout simplement?). Des gusses de PA attaquent VS? Et? Osef, non? A cause de ça vous voulez que le splus grosses guildes des 2 serv ne puissent pas s'unir? Vous vous relisez avant de poster ou ça sort tout seul?

Après, on se fout certainement de mon avis qui est celui d'un petit joueur moyen lambda. Mais voilà l'image que vous donnez de l'extérieur. Alors que moi, ce que je retiens, c'est que les US veulent faire du bashing, mais bordel qu'est-ce qu'on attend pour leur foutre au cul !
Citation :
Publié par Karnax
:
vous vouliez pas de cette as alors pas la peine de faire croire que si et que vous lavez defendue stout!
Et pourtant on était pour et pourtant on l'a défendu. Malheureux que tu ne veuilles pas le croire et surtout passer à autre chose.
Citation :
Publié par Takarde
Alors que moi, ce que je retiens, c'est que les US veulent faire du bashing, mais bordel qu'est-ce qu'on attend pour leur foutre au cul !
Les grosses guildes de VS et PA ont qu'à se réunir sur un seul et même serveur, comme le font les Américains

Un serveur fort, un serveur FR mondialement reconnu vaut bien plus que 2 serveurs qui se tirent la bourre pour savoir lequel a la plus grosse (même si on sait que c'est VS qui a la plus grosse).

Ah oui ça va attirer tous les random de France et de Navarre qui vont bouffer les files d'attente (la rançon du succès), mais au moins y aura plus de problème d'égo et de coup de pute. Et le nombre important de guildes majeures permettra de gérer les 4 maps en simultané, et à des heures plus larges qu'actuellement
Citation :
Publié par To the skies!
.

On perd a cause du nightcap? Tant pis. Ca vous empeche de dormir? Pas moi. (Et si c'etait le cas, vous n'auriez qu'a vous lever et aller jouer).
.
Et bien tu as entièrement raison, sa nous empêche de dormir car les compétiteurs que nous sommes refusent d'accepter enfin on refusé d'accepter qu'il gagnent la semaine dernière . Sa nous a donc empêché de dormir avec des évents à 5H AM pour reprendre les points hors prime time.

Ce n'est pas ton cas, nous l'avons je crois bien compris, le tout est peut être de respecter le courage, l'ambition, et le plaisir du challenge qui anime les serveurs de la D1 FR et de comprendre la peine que nous avons a voir que nous ne pouvons humainement pas tenir individuellement sur le temps(VS ou PA) face à leur organisation internationale.
Citation :
Publié par Luthyen
Bah si on ne peut pas rentrer sur Vizu c'est que ça se bouscule au portillon pour faire chier VS sur sa home map.
Si c'était juste pour trouver du Déso, les 3 autres map étaient plus rapides d'accès.

Ca te va mieux comme explication ?

Ca me va mieux vu qu'à la base je l'ai pas lu comme ca du tout et que je l'ai lu venant d'un mec de VZ qui se plaignait des leads de Vizu , bref je me suis planté.
Citation :
je pense pas que beaucoup de monde joue pour perdre.
Sisi on en a plein le jumpping !
Citation :
Publié par To the skies!
Un pu de qualité, VS. Ils ont raison de s'en vanter.
je me vante de rien moi et jetais le premier a gueuler sur les autres qui voulaient basher du PA le we dernier.

et weris c'est toi qui passe pas a autre chose je sais ce que jai vu et tout le monde l'a vu aussi c'est pas la peine de vous faire passer pour des seigneurs alors que vous avez joué aux voleurs.
après osef l'alliance est morte vive l'alliance et tout et tout
moi je continue de taper deso car j'assimile pas tout Pa à mos fureur ou option ou... et on devrait tous faire pareil
Et pendant ce temps là, Blacktide à la bave aux lèvres.Ils sentent que la D1 c'est pour eux. Ils ont virtuellement tous les crocs accrochés aux fesses des petits FR de VS...

On va tous chopper la rage next week.

Dernière modification par madras ; 06/11/2012 à 15h20.
je suis pas la pour faire de la politique mais ok!!

alors pour une alliance deja faut de la confiance
de la confiance c'est sur des aveux des promesses et des actes que ça se construit
mos, fureur, opt ont trahi l'alliance et beaucoup de gens leur en veulent comme ceux qui en veulent à wl d'avoir fait pareil
mos par werlis pretend qu'ils n'ont pas trahi alors que tout le monde qui les a affrontes savent que si et leur en veulent
ils ont pas respecte la promesse par leurs actes et refusent d'admettre leur tort

comment on peut leur faire confiance??? on peut pas!!

et si je devais contacter leur alliance je contacterai leur chef ou leur leader, mais je sais pas qui c'est et c'est pas mon role lol
Alliance = dead, foutue, a l'eau, même pas en rêve ou sous GHB

Vous allez lâcher le morceau ou faire encore 4500 pages sur un sujet utopique et irréalisable ?
Citation :
Publié par Jübax

Vous allez lâcher le morceau ou faire encore 4500 pages sur un sujet utopique et irréalisable ?
Maintenant de toute façon pour une alliance faut aller voir du côté de NF, pas de PA .
Citation :
Publié par Jübax

Il tient le coup le site avec 4500 pages ?
Citation :
Publié par To the skies!
Ok, prenons un exemple simple.

Allons sur le forum de fureur (exemple pris au hasard. Je donne pas de lien, je suppose que vous trouverez).

Qu'est-ce qu'on a en premiere page? Je suis grand seigneur, je post meme l'image en question.
http://img59.imageshack.us/img59/2829/fureur.png
Ca m'a quand meme l'air explicite, nan?
Maintenant, pourrai-tu m'expliquer, puisque tu cite fureur, quel confiance cette guilde a trahis?

Aurai-tu la moindre trace ou fureur explique qu'elle soutient ce pacte de non agression?
Non.

Alors attention, je ne dit nullement que tout ES ne fait pas de pacte de non agression, je dit juste, et ca a déjà été précisé a plusieurs reprises, QU'IL Y AVAIT UNE MAP NEUTRE, notamment pour ceux comme fureur qui ne voulaient pas d'un pacte, ou c'etait entièrement FFA.

Ca a été expliqué par Weris.

Qu'on prenne pour faits que ces guildes la (mos, fureur, etc) attaquent VS sur la map neutre pour déclecher des represailles sur les autres maps, qui ELLES etaient sous pacte, c'est juste du bullshit.

Tu peux le repeter autant que tu veux, hein, mais t'as juste aucune info, t'es absolument pas renseigné, et tu porte des jugements de valeur digne du café du commerce.
Sauf que cette infos nous ne l'avions pas...
Bref...le sondage nous aura quand même permis de voir que la majorité aurait aimé que l'alliance se passe bien.
A méditer..(ou pas en fait).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés