faux archi faux ultra faux. t'es un bon toi, langue de bois et mensonge, un vrai politic! des le debut mos a focus VS alors stop raconter des mensonges. les leads ont du calmer le jeu tout le samedi pour empecher de vous attaquer. alors stop stop stop! vous avez flingue l'alliance autant que les wl.
Tu es dans l'erreur, le sujet du pour ou contre cette alliance a été débattue par nos officiers avec les officiers des autres guildes de l'alliance. Elle a été acceptée. Et chez nous, si une personne ne respecte pas les décisions des officiers, elle peut préparer son baluchon et partir avant d'être virée.
J'ai vu l'action de mon côté et en fait nous avons été attaqué dès le départ par des joueurs avec le tag VS, et qui ne portaient pas spécialement les tag des Gu ayant accepté cette alliance.
Notre alliance ne représente pas la totalité des joueurs du serveurs, il y a des tas de gu et de PU (puisque c'est ainsi qu'on les nomme dédaigneusement).
Je suis même certaine que beaucoup de personnes n'étaient même pas au courant de cette alliance et aussi pas mal d'autres contre si bien que des deux côtés ça a dérapé, mais ce n'est pas parce que dans un bus il y avait une personne portant le tag MOS ou WL (ça voulait dire qu'on ne respectait pas les termes de cette alliance, les MOS ne sont pas les "généraux" de tout le serveur, on ne fédère personne.
Tu ne pouvais pas contrôler toutes les personnes du serveurs, mais des deux côtés on s'est renvoyé la balle en s'accusant de l'échec de cette alliance parce qu'il y a un sacré contentieux entre certaines guilde et la notre.
Donc stop de se balancer des trucs à la figure comme ça, une alliance inter serveur est impossible car ce choix ne fera jamais l'unanimité.
Au moindre dérapage de personnes qui refusent le jeu ou ne savent pas qu'il y a une alliance c'est de suite le drama...
|