Fin de l'alliance GC/ES (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
si ES sait pas rassembler ses membres derriere son nom et avoir une action commune alors ES est un echec et les gens qui la forment devraient se remettre en question
c'est valable pour toute alliance btw
apres t'es ausis mal renseigne que moi sur l'histoire de la map neutre car c'etait pas une consigne diffusee a tout le monde et je peux te dire que la majorite des gens qui savaient pour l'alliance pensaient plutot qu'on supprimait deso de chaque map avant de se mettre sur la gueule
ces histoires de map neutre et de map reservée a chaque serveur etaient juste DEBILES desole de le dire et de repeter encore: personne ou presque ne le savait lol
Citation :
Publié par Karnax
faux archi faux ultra faux. t'es un bon toi, langue de bois et mensonge, un vrai politic! des le debut mos a focus VS alors stop raconter des mensonges. les leads ont du calmer le jeu tout le samedi pour empecher de vous attaquer. alors stop stop stop! vous avez flingue l'alliance autant que les wl.
Tu es dans l'erreur, le sujet du pour ou contre cette alliance a été débattue par nos officiers avec les officiers des autres guildes de l'alliance. Elle a été acceptée. Et chez nous, si une personne ne respecte pas les décisions des officiers, elle peut préparer son baluchon et partir avant d'être virée.

J'ai vu l'action de mon côté et en fait nous avons été attaqué dès le départ par des joueurs avec le tag VS, et qui ne portaient pas spécialement les tag des Gu ayant accepté cette alliance.

Notre alliance ne représente pas la totalité des joueurs du serveurs, il y a des tas de gu et de PU (puisque c'est ainsi qu'on les nomme dédaigneusement).

Je suis même certaine que beaucoup de personnes n'étaient même pas au courant de cette alliance et aussi pas mal d'autres contre si bien que des deux côtés ça a dérapé, mais ce n'est pas parce que dans un bus il y avait une personne portant le tag MOS ou WL (ça voulait dire qu'on ne respectait pas les termes de cette alliance, les MOS ne sont pas les "généraux" de tout le serveur, on ne fédère personne.

Tu ne pouvais pas contrôler toutes les personnes du serveurs, mais des deux côtés on s'est renvoyé la balle en s'accusant de l'échec de cette alliance parce qu'il y a un sacré contentieux entre certaines guilde et la notre.

Donc stop de se balancer des trucs à la figure comme ça, une alliance inter serveur est impossible car ce choix ne fera jamais l'unanimité.
Au moindre dérapage de personnes qui refusent le jeu ou ne savent pas qu'il y a une alliance c'est de suite le drama...
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que le coup de la map neutre, j'étais pas au courant

Ceci explique donc cela a priori :/
Message supprimé par son auteur.
En gros, 3 actions ont été décidées lors de mon absence :

1) le partage des maps
2) l'arrêt de l'alliance
3) le système de représailles

en gros, pas des trucs que j'aurai cautionné :|
Citation :
Publié par Troma
Ouaip je me souviens très bien Skies. Mais pareil, je ne l'ai pas décidé moi-même, et je ne sais pas de quelle façon ça a été transmis.
Ca vient du samedi matin, ou au réveil, toutes les maps sauf CBE étaient de votre couleur. Il a été décidé, de ce qu'on m'a dit, de vous laisser contoler votre map en echange de nous laisser reprendre la rouge et de laisser Deso et CBE free.

Pour comprendre, il faut reprendre le contexe, inutile de vous expliquer comment les esprits étaient chaud au réveil quand on a vu Déso ticker à 200, Vizuh à 350 et PA a 50... Il a fallu du temps pour comprendre qu'apparement Déso avait tout repeint et que Vizuh, levé un peu plus tot, avait commencé à tout repeindre, d'autant plus difficile de calmer les esprits que ceux resté eveillé toute la nuit n'ont pas eu tout a fait la même version. L'idée de nous laisser reprendre toute notre map sans resistance, de laisser la votre et laisser free Deso et CBE était aussi pour permettre de calmer les esprits de tout le monde en faisant chacun des concessions. Sur le moment c'était surement la meilleure des décisions pour tenter de garder l'alliance un peu plus longtemps.
De notre coté arrivé au samedi vers 17H, 50% de notre Home Map était prise par PA, et nous étions 3em a l'incom d'ou les représailles de notre Guilde et d'autres sur votre Home Map en soirée pour vous prendre les points que vous aviez chez nous, les files d'attente empêchant toute entrée sur notre Map et celle de PA ayant 0 file..
Citation :
Publié par Weris
Ca vient du samedi matin, ou au réveil, toutes les maps sauf CBE étaient de votre couleur. Il a été décidé, de ce qu'on m'a dit, de vous laisser contoler votre map en echange de nous laisser reprendre la rouge et de laisser Deso et CBE free.

Pour comprendre, il faut reprendre le contexe, inutile de vous expliquer comment les esprits étaient chaud au réveil quand on a vu Déso ticker à 200, Vizuh à 350 et PA a 50... Il a fallu du temps pour comprendre qu'apparement Déso avait tout repeint et que Vizuh, levé un peu plus tot, avait commencé à tout repeindre, d'autant plus difficile de calmer les esprits que ceux resté eveillé toute la nuit n'ont pas eu tout a fait la même version. L'idée de nous laisser reprendre toute notre map sans resistance, de laisser la votre et laisser free Deso et CBE était aussi pour permettre de calmer les esprits de tout le monde en faisant chacun des concessions. Sur le moment c'était surement la meilleure des décisions pour tenter de garder l'alliance un peu plus longtemps.
Je comprends un peu mieux maintenant.
normal samedi 7H on a commence recap tous les points deso meme les votres j'ai fait nuit blanche a suivre les commanders sur plusieurs maps
et comme dit zaebos et ça a commencé avant 17H on a été attaqués par PA sur vizu map très vite et on avait plus grand chose en fin d'apres midi meme si en soiree on a reussi a remonter en epargnant aska le plus possible.

ps: pu c'est pas pejoratif moi je l'utilise pour moi meme car je suis dans une petite guilde sans lead et je suis les leads qui pop sur la map. faut arreter de tout prendre mal ou de croire que les gens sont tous susceptibles

c'est moche ces problemes de comm car sans ça on aurait pu s'allier la semaine derniere et celle ci et peut etre virer deso non?
Citation :
Publié par Zaebos
De notre coté arrivé au samedi vers 17H, 50% de notre Home Map était prise par PA, et nous étions 3em a l'incom d'ou les représailles de notre Guilde et d'autres sur votre Home Map en soirée pour vous prendre les points que vous aviez chez nous, les files d'attente empêchant toute entrée sur notre Map et celle de PA ayant 0 file..
A 17h, MoS était sur Déso et ce depuis la matinée. Ce qu'il c'est passé exactement sur cette map, je n'en sais rien, je n'y étais pas. Cela dit vous étiez aussi sur notre home map a reprendre des points, ca me choque pas plus que ca, GC comme ES et encore moins LNM, MoS ou WL ne controle le serveur. (Enfin je m'avance peut-être pour GC et WL)

Dernière modification par Weris ; 06/11/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson

Bref en plus de te voiler la face et de troll VS tu approuve clairement les actions de (je cite) "prétentieux, xénophobes ou mythomanes" ....

Ça en dit long sur la personne.
Avant de faire des jugements sur la personne tu pourrais apprendre à lire ça ferait pas de mal.
Je n'approuve pas le comportement des Américains, c'est en premier lieu ce qui m'avait rendu si favorable à l'alliance. C'est juste que le comportement des guildes de visu est pire.

On se retrouve dans une situation où on doit choisir entre la peste et le choléra. Bah je choisis. Ca me fait pas aimer particulièrement celui des deux que je choisis.
Dans un match up PA-Deso-X, je choisis X sans une seule nanoseconde d'hésitation. Sauf si X=Vizu.

Enfin je n'ai à aucun moment dit que tout était de la faute de VS sur l'échec de la précédente alliance. Je constate deux choses cependant:
- les guildes de VS qui ont fait échouer l'ally sont aussi celles qui viennent reproposer une ally la bouche en coeur--->lol
- leurs stratèges ont démontré leur incapacité totale en terme de metagame, de diplomatie

Au moins les mecs de fureur qu'on peut lire sur JoL expriment clairement leur non envie d'une alliance.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin je n'ai à aucun moment dit que tout était de la faute de VS sur l'échec de la précédente alliance. Je constate deux choses cependant:
- les guildes de VS qui ont fait échouer l'ally sont aussi celles qui viennent reproposer une ally la bouche en coeur--->lol
- leurs stratèges ont démontré leur incapacité totale en terme de metagame, de diplomatie
Quote pour la prospérité.
Citation :
Bah oui LOL car ce n'est pas Vizu qui a fait échouer cette alliance mais PA. Chacun voit midi à sa porte on dirait.
Citation :
Publié par Weris
A 17h, MoS était sur Déso et ce depuis la matinée. Ce qu'il c'est passé exactement sur cette map, je n'en sais rien, je n'y étais pas. Cela dit vous étiez aussi sur notre home map a reprendre des points, ca me choque pas plus que ca, GC comme ES et encore moins LNM, MoS ou WL ne controle le serveur. (Enfin je m'avance peut-être pour GC et WL)
Les leads externes à GC sont extrêmement bons, j'ai vu certaines guildes de renom se faire imploser par un groupe de joueurs PU... C'était assez marrant et c'est des choses qui arrivent fréquemment.

C'est pour ça que laisser des map sans personne de l'alliance GC dessus (pour rabâcher la comm) c’était juste impossible du moins sur VS. Il y a tout autant de leads PU que de lead chez GC... Alors que j'ai oui dire que chez vous se sont plutôt les grosses structures qui possèdent les tomes de commander, et bien à contrario, sur VS non.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les leads externes à GC sont extrêmement bons, j'ai vu certaines guildes de renom se faire imploser par un groupe de joueurs PU... C'était assez marrant et c'est des choses qui arrivent fréquemment.

C'est pour ça que laisser des map sans personne de l'alliance GC dessus (pour rabâcher la comm) c’était juste impossible du moins sur VS. Il y a tout autant de leads PU que de lead chez GC... Alors que j'ai oui dire que chez vous se sont plutôt les grosses structures qui possèdent les tomes de commander, et bien à contrario, sur VS non.
Bof, y a des commanders PU aussi.
bonsoir a tous ,

Je fait partis d'un gros groupe de lead "Pu" et actuellement (Home map pa pour ma part ) nous sommes en gros focus sur désolation . Mais j'ai le regret de vous annoncer que vos grande et si belle structure chez pa ne cesse de faire des focus sur baie etc .... donc il faut bien comprendre que l'on va pas rester les bras croisés a vous regarder prendre nos forts . En plus de cela , vue de ce qui s est passé ce soir vous aidez même désolation a garder leur fort (Les LMN qui viennent nous depop sur la prise de lac bleu ) ou encore des totales reboot de notre effectif sur l'offensive des deso sur lac bleu toujours par des Fury . Bref donc dire au "pu" "ouai les gars c est pas bien il ne faut pas taper les rouges " quand les gens constatent par eux même que les rouges n’hésitent pas une seconde non plus . Je veux bien que chaque serveur a ses tords , chez VS ont a la possibilité et la capacité de gérer "les pu " car nous avons beaucoup de leader qui sont écoutés et entendus . Alors avant de faire 20000 de réponses sur la fin de l'alliance ou une future alliance , il serait judicieux que chaque représentant puisse communiquer ensemble , et pas faire vos trucs dans votre coin a votre sauce. Et ne dites pas que vos pu sont incontrôlable, car cette excuse est vraiment pauvre , Un pu va toujours suivre un commander etc .... donc si commander attaque un point le "pu" suivra .
Donc dans la probabilité ou les deux serveurs français restent encore un D1 semaine prochaine , il serait judicieux cette fois de prendre le temps d'en discuter sur un vocal ou autre , et de mettre de coté cette animosité et tout ce qu'il va avec . Pour une fois on a un ennemis commun et a l'heure actuel des choses il se fou bien de notre poire . Donc si alliance il peut y avoir , elle doit se passer dans de bonne condition .

Ce n'est juste que mon sentiment personnel, VS et PA nous avons tous fait des erreurs les uns autant que les autres .
Citation :
Publié par Arma62
Et ne dites pas que vos pu sont incontrôlable, car cette excuse est vraiment pauvre , Un pu va toujours suivre un commander etc .... donc si commander attaque un point le "pu" suivra .
Tu prends un sacré risque, ils vont te répondre qu'ils n'ont pas assez de lead
Citation :
Publié par Karl Stein
Tu prends un sacré risque, ils vont te répondre qu'ils n'ont pas assez de lead

Au pire on a rien contre le fait de redonner railgar ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Avant de faire des jugements sur la personne tu pourrais apprendre à lire ça ferait pas de mal.
Je n'approuve pas le comportement des Américains, c'est en premier lieu ce qui m'avait rendu si favorable à l'alliance. C'est juste que le comportement des guildes de visu est pire.

On se retrouve dans une situation où on doit choisir entre la peste et le choléra. Bah je choisis. Ca me fait pas aimer particulièrement celui des deux que je choisis.
Dans un match up PA-Deso-X, je choisis X sans une seule nanoseconde d'hésitation. Sauf si X=Vizu.

Au moins les mecs de fureur qu'on peut lire sur JoL expriment clairement leur non envie d'une alliance.
Quand je te lit, à chaque fois je me demande si Vizunah n'est pas le nom de ton némésis du collège qui te mettait la tête dans la cuvette des toilettes à la récré, ou si tu t'ai pas fait raqueter par des joueurs de GC/VS un jour ou tu rentrait chez toi.

Ça fait peur. Ce n'est pas personnel, juste mon ressenti quand je lit tes interventions.

Dernière modification par 8Rax ; 07/11/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Psykoyul
......
Je te mp
Citation :
Publié par 8Rax
Quand je te lit, à chaque fois je me demande si Vizunah n'est pas le nom de ton némésis du collège qui te mettait la tête dans la cuvette des toilettes à la récré, ou si tu t'ai pas fait raqueter par des joueurs de GC/VS un jour ou tu rentrait chez toi.

Ça fait peur. Ce n'est pas personnel, juste mon ressenti quand je lit tes interventions.
Désolé, je n'ai connu aucune des deux situations... crois bien que je le regrette.

Mais tu as raison: les guildes de GC, de par leur morgue et leur double langage représentent ce que j'ai pu croiser de pire sur un jeu. Je ne le cache pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés