To the skies! et Luthyen pas de soucis allez faire les malins.. A deux vous allez rien pouvoir faire et quand bien même vous allez fédérer 15 mecs tout au plus, c’est pour quoi ? Aller cap un camps ? Woauuuwww vous m'impressionnez les mecs ! 
Nous sommes aussi légitimes que toi sur une map de GW2, tu sembles l'oublier. Prendre des camps, couper des ravitaillements, si ça peut vous emmerder vous saurez en tenir compte. Et par ailleurs, ce que je dis ici n'engage certes que moi mais je reste en phase avec ma guilde => pas d'alliance avec les kikoolol mégalo et vicieux de chez VS. Point barre
De plus, les maps sont limitées en effectif, quand on rentre à 15 on a un certain poids quoique tu en dises (on est pas solo tu sais  ), et si on a décidé de prendre un fort, qu'il soit vert ou bleu on s'en tape. Et si ça met à mal la stratégie secrète de l'alliance, ça va nous faire de la peine pendant 1 seconde et on va poursuivre notre façon de jouer.
Bref vos paroles sont juste du vent auxquels la majorité s'en cogne complet.
On le voit sur ce forum, et IG beaucoup aimeraient mettre les Deso plus bas que terre, histoire de leurs fermer la bouche une bonne fois pour toute.
La majorité a refusé l'alliance, tu te trompes apparemment. De ce fait il y a plus de lurkers que tu fais marrer que de partisans que tu fédères. De ce fait je ne sais pas ce que tu constates sur le forum, à part des divergences d'opinion.
C'est sur que vos actions on va en entendre parler pendant des années, au moins !
Et comme je le disais un peu plus haut, les mégalos avec une flèche bleue au dessus de la tête en soif de reconnaissance virtuelle, moi ça me donne plus envie de les plomber que de les suivre, surtout quand ils font preuve de dénigrement sur les forums et en jeu. Et comme en plus on n'est pas sur le même serveur, ça me donne 2 raisons pour en avoir rien à faire de ton alliance, de tes ambitions et de tes taunts d'aigri qui va perdre sa 1ère place à laquelle il tient tant
|