Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Osef des histoires de "red is dead", la D2 c'est mieux, et patati et patata ...
Prenons 5 minutes et branchons le cerveau:
http://mos.millenium.org/servers/view/16
On voit visiblement que Désolation remonte inexorablement, et risque de finir premier du match.
En soi c'est la D1, faut se battre, ok.
Sauf que c'est grace à leur guilde US RUIN qu'ils vont gagner, Désolation, vous savez le serveur de 6ème zone ...
Et ce n'est pas tout, Ruin est en train d'ouvrir les portes de Déso à d'autre guildes américaines. Alors si vous voulez qu'on se fasse defoncer ad vitam eternaem par les ricains, soit. Mais c'est la mort à court terme du 3W EU, du moins en D1.
Et ca attirera encore plus de guildes US qui ne sont pas foutues de se classer là-bas.
Comment voulez vous contrer une telle force dans une timezone complètement différente? EN S'ALLIANT le temps de les renvoyer d’où ils viennent, c'est à dire la D5 US. Les allemands, les russes et le reste de l'europe nous regardent et nous supportent, tâchons de pas passer pour des cons ce coup-ci, il reste 3 jours pour renverser la vapeur. Je préfererais stopper de jouer que de voir les US dominer le 3W chez nous parce qu'on n'a pas été capable de passer outre nos petites querelles.
Ca vaut pour VS et pour PA.
PA est en difficulté, aidons-les à revenir et dépasser Déso, pour le bien commun 3W EU.
my 2 cents.
Message supprimé par son auteur.
c'est quoi un taunt ? taper du bois ,taper des portes la nuit c'est ca? comprend pas, moi je joue sur la homemap PA (pyroclite,artofw) tu verras que taper du bois c'est pas ma specialité.
non pas de pitié a notre égard merci, on va gérer ça avec nos moyen. Mais il est encore une fois utopique de croire que vous allez empecher les autre server de recruter sur d'autre fuseau horraires.

A nous de nous adapter sans avoir a faire une alliance 2v1 qui est plus prejudiciable a mes yeux que d'avoir des guildes pour figth la nuit.

Pour le moment tant que desolation sera le seul server avec cette force de frappe nocture vous ne pourrez pas les detroner. Par contre au vu de leur mediocre gameplay si ils tombent sur un autre server pouvant couvrir toute la time zone là ils risquent de manger sevère .

C'EST LE JEU!
Citation :
Publié par Nahtow
Tu lis que 50% des post de jol ? C'est pas comme si tu étais un des premiers à faire le drama contre les fureurs samedi
J'ai pas fait de drama, j'ai juste annoncé qu'on s'était fait focus et que ca partait mal pour une alliance .

Après qu'on se fasse focus, que PA soit content de redescendre en D2 je m'en fou.

Qu'on parle de traitrise et autre manipulation de la part de Vizu qui était dans sa bulle jusqu'à il y a 1 semaine, qui allait se faire éjecter par PA il y a 1 semaine et que l'on accepte pas le fait que l'on se soit adapté là ca passe pas. Si on n'avait pas cap le matin, Deso aurait pris encore plus d'avance. C'est dur à accepter mais c'est un fait.
Citation :
Publié par Soon™
Osef des histoires de "red is dead", la D2 c'est mieux, et patati et patata ...
Prenons 5 minutes et branchons le cerveau:
http://mos.millenium.org/servers/view/16
On voit visiblement que Désolation remonte inexorablement, et risque de finir premier du match.
En soi c'est la D1, faut se battre, ok.
Sauf que c'est grace à leur guilde US RUIN qu'ils vont gagner, Désolation, vous savez le serveur de 6ème zone ...
Et ce n'est pas tout, Ruin est en train d'ouvrir les portes de Déso à d'autre guildes américaines. Alors si vous voulez qu'on se fasse defoncer ad vitam eternaem par les ricains, soit. Mais c'est la mort à court terme du 3W EU, du moins en D1.
Et ca attirera encore plus de guildes US qui ne sont pas foutues de se classer là-bas.
Comment voulez vous contrer une telle force dans une timezone complètement différente? EN S'ALLIANT le temps de les renvoyer d’où ils viennent, c'est à dire la D5 US. Les allemands, les russes et le reste de l'europe nous regardent et nous supportent, tâchons de pas passer pour des cons ce coup-ci, il reste 3 jours pour renverser la vapeur. Je préfererais stopper de jouer que de voir les US dominer le 3W chez nous parce qu'on n'a pas été capable de passer outre nos petites querelles.
Ca vaut pour VS et pour PA.
PA est en difficulté, aidons-les à revenir et dépasser Déso, pour le bien commun 3W EU.
my 2 cents.
j'ai envie de dire et alors ? c'est leur kiff de taper des portes toute la nuit? on le vois tous en prime ils sont a chier les ruins.. ils se fatiguerons enfin s'ils sont normaux .. avec les ricains on sais jamais en plus d'etre gros LOL
Envoyé par Kayato https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Faut arréter de dire qu'on crache sur PA, les seuls qui pleurent ici c'est des gars de PA et on leur donne nos réponses. Si vous ne les acceptez pas pas la peine de passer par ici pour flame VS.

Kayato il faut que tu consulte. Tu doit avoir un problème aux yeux.

Ou alors ouvre les pour voir
Citation :
Publié par Taftaf
Les PA c'est plus ce que c'était, c'est rempli de randoms. Vivement les transferts payants
J'espère que les migrateurs vont se mettre à l'anglais
Et voila la conversation reprend de plus belle.
Je vais mettre les points sur les i
-Comme intitulée sur le titre fin de l'alliance point bar
-c'est les vacances et les serveurs sont plein donc régler le PB des commandants sur certaines map
-j'en ai marre de donner des PO pour les amelio donc on est assez sur les serveur pour mettre des PA ou des PO designer une personne a qui les donner et c'est a lui de les dispatcher sur les maps.
-Et merde le plus importants vous avez designer un TS commun utiliser le. Mettez des canaux de guildes privées, car j'en ai marre d'écrire sur le canal TEAM et de parler quand je fais le lead on perd bêtement de point a cause de cela (3 sur TS commun et le reste sur leur ts de guildes) je comprends bien que certaines guildes rechignes.
Et arrêter de faire du Blabla pour un rien la plupart des Team on en marre changer de conversation ou clôturer cette page.
Citation :
Publié par Tuhbane
Et voila la conversation reprend de plus belle.
Je vais mettre les points sur les i
-Comme intitulée sur le titre fin de l'alliance point bar
-c'est les vacances et les serveurs sont plein donc régler le PB des commandants sur certaines map
-j'en ai marre de donner des PO pour les amelio donc on est assez sur les serveur pour mettre des PA ou des PO designer une personne a qui les donner et c'est a lui de les dispatcher sur les maps.
-Et merde le plus importants vous avez designer un TS commun utiliser le. Mettez des canaux de guildes privées, car j'en ai marre d'écrire sur le canal TEAM et de parler quand je fais le lead on perd bêtement de point a cause de cela (3 sur TS commun et le reste sur leur ts de guildes) je comprends bien que certaines guildes rechignes.
Et arrêter de faire du Blabla pour un rien la plupart des Team on en marre changer de conversation ou clôturer cette page.
Bonjour, tu es sur quel serveur ?
Pourquoi les guildes de l'ES qui voulaient l'alliance ne migreraient pas sur Vizunah pour s'allier à Grand Cross? ça ferait une mega alliance capable de tenir toutes les zones en prime time.
juste mon point de vue de joueur sans guilde hein.
sinon moi je veux bien faire toutes les amélios je joue H24 donc donnez moi vos sous!
Citation :
Publié par Karnax
Pourquoi les guildes de l'ES qui voulaient l'alliance ne migreraient pas sur Vizunah pour s'allier à Grand Cross? ça ferait une mega alliance capable de tenir toutes les zones en prime time.
juste mon point de vue de joueur sans guilde hein.
Pour avoir encore plus de file d'attente ?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Et ce que j'ai vu (vu hein) tout le WE sur la map VS c'est ta guilde focus mon serveur. J'en sais rien si tu y étais ou non, si tu le savais ou non, je t'explique ce que je vois.

Nous avons plus été focus par vous et Option que par désolation. Désolé si ça te choque, j'ai passé mon WE en pvp sur VS et j'y ai vu que ça.
Sauf que ce week-end en matinée et journée on était sur Désolation (ou CBE dimanche matin), map censé être free et qu'on est revenu sur Vizu que le soir (à cause des files d'attente) et qu'on a toujours focus les rouges (et defendu nos forts que vous veniez harceler de temps en temps).

Pas de ma faute si tu n'as pas pris le temps d'aller chez l'ophtalmo depuis longtemps.

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Si tu remontes ce thread, tu pourras surement deja me lire à demander à certains leaders de PA d'essayer de vous raisonner ainsi que Option, et voir Troma enchainer sur le fait qu'il essayait de le faire.
Et bien demande à Troma si nous n'avons pas été contact régulièrement ce week-end pour essayer d'organiser ca au mieux.
Citation :
Publié par Weris
Sauf que ce week-end en matinée et journée on était sur Désolation (ou CBE dimanche matin), map censé être free et qu'on est revenu sur Vizu que le soir (à cause des files d'attente) et qu'on a toujours focus les rouges (et defendu nos forts que vous veniez harceler de temps en temps).

Pas de ma faute si tu n'as pas pris le temps d'aller chez l'ophtalmo depuis longtemps.

Et bien demande à Troma si nous n'avons pas été contact régulièrement ce week-end pour essayer d'organiser ca au mieux.
Je confirme qu'il nous ont fait chier sur map rouge une grosse partie du week end
Les mos en mousse ce sont des charognards, vu sur la zone vizunah hier soir.

Les files yen a pas tant que ça Leviat et puis c'est pas juste une ou deux guildes qui feront gonfler les files! et elles iraient se répartir avec les guildes des GC et autres guildes majeures pour éviter ces files mais occuper toutes les zones!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés