|
Osef des histoires de "red is dead", la D2 c'est mieux, et patati et patata ...
Prenons 5 minutes et branchons le cerveau: http://mos.millenium.org/servers/view/16 On voit visiblement que Désolation remonte inexorablement, et risque de finir premier du match. En soi c'est la D1, faut se battre, ok. Sauf que c'est grace à leur guilde US RUIN qu'ils vont gagner, Désolation, vous savez le serveur de 6ème zone ... Et ce n'est pas tout, Ruin est en train d'ouvrir les portes de Déso à d'autre guildes américaines. Alors si vous voulez qu'on se fasse defoncer ad vitam eternaem par les ricains, soit. Mais c'est la mort à court terme du 3W EU, du moins en D1. Et ca attirera encore plus de guildes US qui ne sont pas foutues de se classer là-bas. Comment voulez vous contrer une telle force dans une timezone complètement différente? EN S'ALLIANT le temps de les renvoyer d’où ils viennent, c'est à dire la D5 US. Les allemands, les russes et le reste de l'europe nous regardent et nous supportent, tâchons de pas passer pour des cons ce coup-ci, il reste 3 jours pour renverser la vapeur. Je préfererais stopper de jouer que de voir les US dominer le 3W chez nous parce qu'on n'a pas été capable de passer outre nos petites querelles. Ca vaut pour VS et pour PA. PA est en difficulté, aidons-les à revenir et dépasser Déso, pour le bien commun 3W EU. my 2 cents. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de l'alliance GC/ES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Le jour ou j'aurais pitié de mes adversaires, je me coupe les c....
C'est du bon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et voilà une attaque personnelle de plus, continuer ca me fait rire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Les points ça importe peu du moment que l'on à l'occasion de vous faire la rondelle façon calamar.
|
![]() |
|
|
Les PA c'est plus ce que c'était, c'est rempli de randoms. Vivement les transferts payants
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pour avoir encore plus de file d'attente ?
|
![]() |
|
|
Le problème n'est d'ailleurs pas le primetime, mais je dirais de 2h du mat à 11h environ.
|
![]() |
|
|
Serveur Vizu map bleu la plupart des joueurs de cette mappemonde me connaissent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aankz-inconnnue |
Trouver plus de messages par Aankz-inconnnue |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|