Aankz-inconnnue

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 14:04 - Messages
Ca a l'air possible en effet c'est situé a sandeep il me semble. Pour les 2 factions semble t'il! Le seul avantage que je v... Lire la suite
28 août 2014 à 08:14 - Messages
Je vois bien de quoi tu veux parler mais étant sur une alpha les serveurs sont en amérique (rien de nouveau) et il n'y aura... Lire la suite
6 août 2014 à 08:00 - Messages
C'est surtout 70k labeur en 3jours 1labeur = +1 proficiency Sur trois jours? J'opterai pour du 40k max et la encore je s... Lire la suite
24 juillet 2014 à 13:51 - Messages
J'étais au courant pour le remove mais merci de ta réponse si un système similaire n'est pas mis en place ca risque de compliqu... Lire la suite
23 juillet 2014 à 23:29 - Messages
23 juillet 2014 à 23:22 - Discussion
Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de sujets pouvant répondre à mes questions, donc je post ici pour vous demander votre avis... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:06 - Messages
On se débrouille très bien et ce malgrès l'infériorité numérique, notre serveur à des capacités, même les petites structures ... Lire la suite
Une 4ème option serait qu'A.net stoppe les migrations US>EU pour arrêter cette "guerre" de plage horaire. Ou encore revoir l... Lire la suite
Il faut prendre en note les disponibilités des gens qui sont comme tous des êtres humains et ont aussi une vie bien remplie... Lire la suite
9 novembre 2012 à 20:48 - Messages
5 novembre 2012 à 15:59 - Messages
Merci d'avoir pris cette initiative nous suivrons ca de près :merci:... Lire la suite
30 octobre 2012 à 15:06 - Messages

Jeux

    Aankz-inconnnue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aankz-inconnnue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aankz-inconnnue n'a publié aucune critique de jeu.