Système d'alliance Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujets pouvant répondre à mes questions, donc je post ici pour vous demander votre avis.

Y a t'il un système d'alliance de guilde de prévu pour ArcheAge?
Je donnerai celui de DAOC en exemple car il a fait ses preuves, je m'éxplique pour ceux à qui il serait étranger.

Ce point permettai par le passé de regrouper plusieurs guildes sous un même regroupement de joueurs sans pour autant devoir recréer une guilde commune et qui de plus ouvrait l'accès à un chat nommé "Alliance" permettant de pouvoir échanger avec les guildes regroupées dans cette dernière.

Ce système a t'il déjà été proposé?
Si non je pense qu'il serait opportun de le faire dans un soucis d'améliorer la communication interguilde car les familles ne permettent de regrouper uniquement 8 joueurs.

A vos crayons vous avez 2h
Je vais tesrépondre de ce que je sais il faut une fortresse sur le continent nord avec ta guilde dans une des région !

Une fois que c'est fait je pense et je n'en suis pas sur a 100% tu a la possibilité de monté ta faction propre ou tu peu invité n'importe quelle joueur de n'importe quelle faction du moment qu'il paie une tax a la guilde

voila

Apres je sais qu'il y a des modalité et quelle sont dure a avoir et quelle demande des sacrifice a chaque joueur de la guilde...
Citation :
Publié par auldur
Je vais tesrépondre de ce que je sais il faut une fortresse sur le continent nord avec ta guilde dans une des région !

Une fois que c'est fait je pense et je n'en suis pas sur a 100% tu a la possibilité de monté ta faction propre ou tu peu invité n'importe quelle joueur de n'importe quelle faction du moment qu'il paie une tax a la guilde

voila

Apres je sais qu'il y a des modalité et quelle sont dure a avoir et quelle demande des sacrifice a chaque joueur de la guilde...
Ce n'est plus en place. Il l'on retiré sur la kr car pas du tout rentable vu l'investissement nécessaire. Ils sont entrain d'y réfléchir depuis un long moment et je crois que c'est pas pour tout de suite loin de là.

Dernière modification par Schor ; 24/07/2014 à 13h53.
J'étais au courant pour le remove mais merci de ta réponse si un système similaire n'est pas mis en place ca risque de compliquer la tache à pas mal de guildes

Si on rassemble assez de monde libre a nous de présenter une requete aux dev.

Comme toujours plus il y aura de monde plus la demande aura d'impact, le but etant de réunir les idées des joueurs pour pouvoir le rediriger et éventuellement être soumis à un vote!

Dernière modification par Aankz-inconnnue ; 28/07/2014 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés