Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
??? Perso je comprend pas... pour ma part l'alliance n'a jamais vraiment démarré. La nuit même du début de match up en vous écoutant, PA a attaqué vizu pour récup l'orbe et de mon côté je peux t'affirmer que sur la map PA vizu nous a focus quasi toute la soirée pendant qu'on s'acharnait sur Ethéron. Les lead ont tenté de recoller les morceaux un peu le samedi mais pour ma part c'était évident que c'était déjà trop tard...

Comme dit plusieurs fois je pense que les 2 alliances pensaient que déso arriverait la semaine prochaine et donc pouvoir organiser au mieux l'alliance dans ce temps. Il y eu un rebondissement le vendredi même qui a fait que Deso est monté cette semaine là. Résultat organisation bancale, Leads de nuit mal informés, etc.

Maintenant on va enfin pouvoir profiter de ce match up pleinement et je ne pense pas que l'un des 3 serveur passera en D2 la semaine prochaine à moins d'un relâchement. Rien ne nous empêche de tenir cette semaine tout en organisant réellement une alliance solide pour la semaine prochaine. (Sans oublier cette fois les Lead Pu qui sont loin d'être con et à qui on peut expliquer posément les thermes de l'alliance cette fois pour qu'il y ait un grande majorité des deux serveurs qui respectent ce pacte (la totalité n'arrivera jamais par contre).
Yeh-Heyz, je pense que tu a mal interpréter.

je n'est jamais dit que vous voliez l’écart de point contre nous !

je disait simplement que si on voulez vraiment viré les americain, il n'y avait qu'une chose a faire, les focus de A a Z.

et pour la petite histoire voici la réponse très démonstratrice que j'i pu avoir.
Citation:
Envoyé par balkuzar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ben qu'il lâche un peut le pression sur la garni de la map PA.

ça serai déjà ça.

55961 +280 VS
45823 +245 PA
43520 +170 DE

Vous attaquez VS a l'instant sur d'autres Map aucune raison sur les scores de relâcher la pression, Desolation est bien 3em, et vous avez une avance sur eux suffisante.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/mail.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif
et FSeeker pourquoi se chercher des excuse, je dit simplement que dans une alliance il n'y a pas de raison d'en avoir un plus en danger que l'autre

d’ailleurs il n'y a pas de tergiversation, vous mettez fin a l'alliance, c'est tout. on ne peut plus rin faire de notre cote la dessus.
Si ca continu semaine prochaine même match up pour la D1 et la D2 (même si BE est premier de son match ils ont pas assez d'écart de pts par apport a leur écart de score, donc même en étant premier ils perdent des points).

A vous de bien réflechir pour la semaine prochaine si alliance ou pas.
Citation :
Publié par Lyk
Quand même, je compatie pour PA.
Faire une telle alliance avec war et meta, c'était un appel à se faire prendre les fesses bien sévèrement, quelles que soient les paroles devant.
le mieux c'est les beaux discours par la suite, ils ont fait du tempest à l'état pur c'est merveilleux.
Citation :
Publié par P r X
le mieux c'est les beaux discours par la suite, ils ont fait du tempest à l'état pur c'est merveilleux.
la vaseline avant et après c'est plein de tendresse quand même, je t'ai aggrandi tes perspectives mais je t'aime quand même
Message supprimé par son auteur.
Oui je confirme, on s'en prend une branlée sur vizu (Bleu). On avait 4 commandant 5 Team et on est pas capable de prendre un point. Ceux qu'il s'est passé à 18h on perd 2 tours (une rouge DO et l'autre vert PA) 19h (20 afk) chacun des 2 camps attaque garnison. A 20h plus un point bleu. Et depuis 20h PA et surtout DO nous laisse pas prendre un point.
En conclusion on avait trop d'afk et on a un doute sur ce qu'il s'est passer après, je vous laisse le soin de voire les commandant de cette map. Sa ma dégouter et il va vraiment falloir réagir.
Citation :
Publié par Soon™
J'ai l'impression qu'il y a comme de gros soucis de files ce soir sur VS.
Chez CDD, sur 29 présents, seules 3 personnes on pu tag, le reste est en file depuis 1-2-3H ...
Vous avez trop d'écolier c'est l'effet vacances

Ou alors c'est un coup monté des ruins...^^
Citation :
Publié par Falkynn
...blabla...lenightcappingmadeinUSAc'estlavie..blabla...
Faudrait vraiment que les organisations qui ne pensent qu'au pognon comme la tienne finissent par disparaître un jour, mais vraiment hein, un peu comme les pathétiques Boys Band de la fin des années 90 qui n'avaient comme public que le 15-18 de JV.com.

Vous n'êtes bon qu'à ruiner le plaisir de jeu des joueurs, qu'à détruire les 3/4 des jeux sûr lesquelles vous passez... Faut partir maintenant SVP.
PA sur CBE, ils ont la superbe statregie : detruire les trebuchet VS qui attaque le fort central appartenant a Deso
Meme sans alliance, c'est d'un stratege a depasser tout raisonement. Et le pire c'est pas qu'ils ont fait ca une fois mais toute la soiree !

Heuresement , il y avait un deuxieme groupe de PA plus intelligent qui ont profiter des nos attaques pour prendre le autres tours de Deso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soon™
Et j'imagine qu'on a les mêmes neuneus chez VS
Ils ont pas trop le temps avec Deso + PA qui attaque nos tours en continu :P
Enfin je doute pas qu'il y a des boulets chez VS.

Ca me fous tellement en rogne ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Thotor
PA sur CBE, ils ont la superbe statregie : detruire les trebuchet VS qui attaque le fort central appartenant a Deso
Meme sans alliance, c'est d'un stratege a depasser tout raisonement. Et le pire c'est pas qu'ils ont fait ca une fois mais toute la soiree !
Ouai mais CBE c'est pas la map pour le PU, lead par le PU.
Bref une map bien ou tlm court à coté de quelqu'un sans savoir pourquoi ni comment.
Bonjour, je viens vous signaler que la NOUVELLE ALLIANCE est lancée, nous sommes sur le TS3 hébergé -et sponsorisé- qui se nomme "VS <3 PA"

Nous sommes déjà 1.

Pourquoi cette alliance sera une réussite ?

1. Grâce à des moyens de communication dernier cri (TS3) tous les membres de l'alliance communiqueront en DIRECT LIVE afin d'éviter toute confusion.
  2. Les randoms pu auront leur mot à dire. Inspiré de la Démocratie Participative un joueur pris au hasard sera interrogé sur les décisions prises par le grand leader*
  3. Des cours de soutient pour maitriser son personnage pour les joueurs de PA. Afin d'éviter les élans séparatistes dû à l'égoïsme de certains membre de la NOUVELLE ALLIANCE. Des bénévoles apprendront aux joueurs de PA comment jouer à Guild Wars 2 afin d'empêcher tout désir de saboter l'alliance en allant ninja sur la mauvaise map.
  4. Tabard & Bonne ambiance. Au delà de l'importance capitale de gagner et triompher de l'impérialisme U.S, il ne faut pas oublier que GW2 est un jeu. Ainsi il sera strictement interdit d'envoyer des sends (afin d'éviter les montages photoshop et les calomnies) ou d'utiliser des smileys ambigües comme ": )" "; )" ": ]" qui représentent souvent le sourire narquois du traite ou le visage de la condescendance.
  5. Parce qu'en plus nous sommes RP et nous aimons l'ordre, un uniforme et des couleurs respectives à chaque escouade devront être choisies afin que nos adversaires puissent reconnaître le niveau de nos membres.
    Bleu => Les bons.
    Vert => Les busseurs
  6. Nous avons une devise : "ça claque"

Voilà, vous pouvez envoyer un mail à Mjk@nouvelle-alliance.kp

Venez nombreux !

*Mais la décision étant déjà prise, son avis ne sera pas pris en compte.
PA n'a jamais reussis tous seul pour se débarassé de VS; il ont commencé avec bief a vouloir nous depop,et maintenant ils veulent recommencé avec deso... en gros c'est des grosses m.... et en plus sa se la joue "ont est les meilleurs !"
lors de la fameuse alliances du reboot score,sa a été les 1 er a rush l'orbe de VS...
ne parlons pas des équipes de nuit ( quebecois),ils se la joue aussi parqu'ils sont seul contre des portes(le plus dure pour eux c'est d'acheté des beliers...)

en tout cas GG les faibles,tous est bon pour se lancé des fleurs

Dernière modification par morriggane ; 30/10/2012 à 04h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés