Degressif veut pas dire nul ni excessif. Et puis moi je vois ça avec buff d'income lié au buff d'infériorité numérique plutot. Si t'as le buff d'infério, t'as un léger buff d'income ou alors ça débuff l'income des autres.
Et donc, sachant que de toutes façons, la situation n'est pas propice pour ton camp, il suffit de faire quitter un maximum de monde pour limiter voir neutraliser le gain de points de l'adversaire, quand bien même il a capturé la quasi totalité à la régulière.
Y'aura toujours une faille exploitable. Toujours.
Et puis, c'est dire que les joueurs qui sont hors prime-time valent moins que les joueurs de prime-time, c'est un signal fort (négativement fort) pour un bon nombre de joueurs, quand même.
Il y a pourtant toujours des joueurs en PvE/instances/sPvP quelque soit l'heure. C'est plus un esprit de "royaume" à mettre en place qu'un système bridant le gameplay. Sortir du cadre "on a un TS, viendez les gens" mais aller prendre contacts avec des guildes qui de prime abord ne sont pas intéressées par le McM. Mais leur faire comprendre qu'ils peuvent venir, dans un cadre plus ou moins organisé, et sans que ce soit une dictature/obligation.
Ouai, faut haranguer le chaland en /m au Promontoir, à l'Arche, au Rivage maudit, etc., c'est sûr. Mais quand un serveur est en population "moyenne" voire "élevée" à 4h du matin, faut pas dire qu'il n'y a personne de log.
|