Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adoken
Je critique parce que je ne représente pas a moi tout seul l'ensemble de mon serveur. Chaque homme peut ne pas etre d'accord avec son propre camp mais ca a l'air de t'échapper.
euh et si par exemple les 3 camps du serveur arrivait a un accord comme quoi on n'attaque que pendant les heures de prime time ca t'irait ? une fois minuit voir 2h du mat passé on s'engage a plus rien attaqué
Citation :
Publié par Horbald
euh et si par exemple les 3 camps du serveur arrivait a un accord comme quoi on n'attaque que pendant les heures de prime time ca t'irait ? une fois minuit voir 2h du mat passé on s'engage a plus rien attaqué
Rédigé en russe et en allemand l'accord! pour le retour de FS en D1!
Citation :
Publié par Karnax
Ils ont plein de temps de jeu alors, non? Ils peuvent payer des chômeurs pour nightcap sinon?
Ce cliché des millé

Mais c'est vrai qu'il faudrait un income degressif selon le nombre d'ennemis sur la map car ce serait plus équitable
Et tous le monde leavera dès que ça commencera à perdre, pour revenir quand il n'y aura plus d'adversaires.

Sérieusement, quelque soit le système, y'aura toujours de sioux pour en exploiter les failles, pour une seule chose: le classement. Faut être réaliste un instant.

Augmenter la puissance défensive des forts, tout en diminuant le gain de points des supplys/tours, ça diminuerait l'influence du nightcap (forts plus facilement défendable en petit comité). Par contre, en prime-time, ça signifie des combats hardcore et une bonne guerre d'usure, pour tomber un fort. Pas de solution parfaite. Et impossible de satisfaire pleinement tous le monde. Surtout ceux qui n'acceptent pas que le jeu continue sans eux.
Citation :
Publié par Horbald
Non le jeu ne peux pas plaire à tlm quoi qu'il se passe mais j'ai au moins voulut exposer mon ressenti du jeu et de ses mécaniques sur un lieu communautaire.
J'ai donc terminer
Degressif veut pas dire nul ni excessif. Et puis moi je vois ça avec buff d'income lié au buff d'infériorité numérique plutot. Si t'as le buff d'infério, t'as un léger buff d'income ou alors ça débuff l'income des autres.
Citation :
Publié par Adoken
Moi ce qui me débecquete le plus, en passant ces histoires d'alliance avortée, c'est qu'on détruit tout nos effort et notre plaisir de jeu a cause de ce qui se passe la nuit ou trés tot le matin.

On a vraiment l'impression de gaspiller notre temps de jeu car apres avoir passé 1 soirée de jeu intense on se fait tout ninja la nuit alors qu'on est pour la plupart chef d'entreprise ou pere de famillle et donc dans l'impossibilité de pouvoir jouer aussi loin dans la nuit....

Il faudrais vraiment qu'Areanet ponde un systeme pour minoré les points gagnés lorsque les serveurs sont quasiment vides avant qu'un grand nombre de gens motivés se casse de ce jeu.

Et pour finir ca me gonfle les planqué qui se terrent dans leurs fort blindés d'arme de siege...y a pas moyen d'avoir des fights de plaines potables. Faudrais vraiment réduire les dégats des armes de siéges offensives comme les chariots a fleche ou les balistes qui 2 shot les mecs.

Fin bref on verra bien comment ca évolue.
Vous aviez perdu toute votre homemap à 2h30 du mat , et ce matin elle était toute verte comment après ca on peut oser venir pleurer sur du nightcap ?
Sans déconner entre les spy et les pleureuses y a de quoi faire chez PA sérieux.

Vous avez tout donné la semaine dernière et vous êtes sur les rotules , je peux le comprendre mais arretez de chercher 35000 excuses.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais la vraie question est de savoir pour quoi l'on joue? Un classement? Alors faut du nightcapping. De beaux combats? Alors osef du nightcap.
Je suis du meme avis sauf que pour avoir des beaux combats, il faut avoir un serveur bien classer.
Il y a vraiment un gouffre de niveau jeu entre les serveurs. Pour le moment PA est au dessus du lot comparer tout les ennemies qu'on a rencontrer depuis le debut.
FS n'etait pas des meilleurs mais au moins ils avaient nug et GF qui apporter un bon challenge.

Desolation , Ils ont rien. C'est du rp sur patte comme on disait sur DAoC

D'ailleurs le site de MoS est up, on a l'air parti pour se payer au moins 2 semaine de Deso
Citation :
Publié par Karnax
Degressif veut pas dire nul ni excessif. Et puis moi je vois ça avec buff d'income lié au buff d'infériorité numérique plutot. Si t'as le buff d'infério, t'as un léger buff d'income ou alors ça débuff l'income des autres.
Et donc, sachant que de toutes façons, la situation n'est pas propice pour ton camp, il suffit de faire quitter un maximum de monde pour limiter voir neutraliser le gain de points de l'adversaire, quand bien même il a capturé la quasi totalité à la régulière.

Y'aura toujours une faille exploitable. Toujours.

Et puis, c'est dire que les joueurs qui sont hors prime-time valent moins que les joueurs de prime-time, c'est un signal fort (négativement fort) pour un bon nombre de joueurs, quand même.

Il y a pourtant toujours des joueurs en PvE/instances/sPvP quelque soit l'heure. C'est plus un esprit de "royaume" à mettre en place qu'un système bridant le gameplay. Sortir du cadre "on a un TS, viendez les gens" mais aller prendre contacts avec des guildes qui de prime abord ne sont pas intéressées par le McM. Mais leur faire comprendre qu'ils peuvent venir, dans un cadre plus ou moins organisé, et sans que ce soit une dictature/obligation.

Ouai, faut haranguer le chaland en /m au Promontoir, à l'Arche, au Rivage maudit, etc., c'est sûr. Mais quand un serveur est en population "moyenne" voire "élevée" à 4h du matin, faut pas dire qu'il n'y a personne de log.
Vraiment triste que du coté Es , les hautes sphères ai cru a cette fumesterie, sur désolation on a bien vu tout de suite que les Vs présent en avait rien a foutre et ca nous a jouer des tours.

Bref, ca nous empechera pas de vous la mettre a la loyale(contrairement a V(ou)S) très prochainement.
Citation :
Publié par Pervx
Vraiment triste que du coté Es , les hautes sphères ai cru a cette fumesterie, sur désolation on a bien vu tout de suite que les Vs présent en avait rien a foutre et ca nous a jouer des tours.

Bref, ca nous empechera pas de vous la mettre a la loyale(contrairement a V(ou)S) très prochainement.
Salut, ton réveil a sonné ?
Citation :
Publié par Pervx
Salut tu sais pas faire un troll correct ?
Dit-il alors que tout le WE (et ce matin encore), PA n'a fait qu'attaquer Lac Bleu/Etheron plutôt que d'aller chercher la tour rouge nord-est pendant qu'on prenait Garnison.

Après ça vient pleurer que l'Alliance ne tient pas. Rassures-moi, tu fais pas parti des PSY au moins ?
Citation :
Publié par Pervx

On est désolés, on contrôle pas les PUs. et les commanders ils font n'importe quoi. notre TS avait des soucis et le forum est down ...

Alors quand a H+10 minutes du reset, on a vu Fureur et Armata essayer de ninja le fort de notre spawn, on a pensé que finalement c’était annulé ... c'est moche ce manque de communication qd même
Mais bon on apprend bcp sur l'éthique et l'honneur en regardant les PA joué alors y'a de l'espoir pour l'avenir ...
Citation :
Publié par Falkynn
Et puis, c'est dire que les joueurs qui sont hors prime-time valent moins que les joueurs de prime-time, c'est un signal fort (négativement fort) pour un bon nombre de joueurs, quand même.
Bah non juste que s'ils sont bien plus nombreux qu'en face leur victoire vaut un peu moins quoi.
Dire qu'il faut motiver les gens qui pve/spvp/glandent/cs ou autre c'est un peu n'importe quoi s'ils veulent pas faire du wvw c'est leur droit et tu vas pas aller les saouler sur le map pour les faire venir.
Citation :
Publié par Karnax
Bah non juste que s'ils sont bien plus nombreux qu'en face leur victoire vaut un peu moins quoi.
Dire qu'il faut motiver les gens qui pve/spvp/glandent/cs ou autre c'est un peu n'importe quoi s'ils veulent pas faire du wvw c'est leur droit et tu vas pas aller les saouler sur le map pour les faire venir.
Donc prend l'inverse: ceux qui viennent en WvW, c'est leur droit de jouer, et ils n'ont pas à valoir moins que les autres Faut tempérer l'effet "je ne suis pas en jeu, faut que ça s'arrête sinon c'est pas juste"

Et je rajoute une faille à ton plan: Suffit qu'un serveur veuille empêcher un autre de monter dans le classement, ou le faire descendre fasse à un concurrent, et hop, suffit de pas aller en McM.

Avec ton système, les serveurs de bas de tableaux ne remonteront jamais sur les haut de tableau

Sur DAoC, y'avait du nightcap. Parfois même des reliques. La différence était que la majorité des gens se mobilisaient dès qu'un garde NPC annonçait dans l'alliance "Un garde de Bledmeer Faste a été tué avec 150 ennemis dans la zone"

Là, manque un système d'alliance de guildes, et de visibilité hors McM (entre autre).
Citation :
Publié par kingsha
Une petite question, sur daoc comment se passait les horaires de nuit?

il y avait du nightcap ou le problème ne se posait pas car le mode n'était pas persistant ?

Tu avais du vol de relique mais on était bcp moins nombreux et prendre un fort à 5 tendaient vers l'impossible.
Citation :
Publié par Falkynn
Sur DAoC, y'avait du nightcap. Parfois même des reliques. La différence était que la majorité des gens se mobilisaient dès qu'un garde NPC annonçait dans l'alliance "Un garde de Bledmeer Faste a été tué avec 150 ennemis dans la zone"
oui et encore ca c'est arrivé après, je me souvient au debut qu'on faisait des tours de garde dans les keeps ... j'ai passé des journées entière dans des fort a attendre sur une rumeur d'attaque de relique. alors je dirais que le joueur d'aujourd'hui n'est plus prêt a faire ça, que les gens ont plus non plus envie de se faire gank en pex et c'est aussi pour ça qu'on a pas de PvP sauvage de GW2 ... ... Pourtant c'était fun des deux côtés, chasseur qui chassait et groupe de pex qui avec l’adrénaline et le bonus d'xp avait tout intérêt a venir faire son bashing en zone open ...

Les gens savent pas ce qui est bon !
Falkyn, je dis pas qu'il faut beaucoup modifier l'income mais juste un peu. Tu perds 10% d'income par ennemi avec buff d'infério par exemple et si tout le monde l'a bah pas de modif.

Exemple tu tick a 500 et les deux autres sont en inferio, bah en réel tu tick à 400 et eux autant que la normale. C'est pas énorme mais ça réduit l'écart.
Après si les mecs tag puis partent, ils laissent leurs points sans def et se les feront cap. Je vois pas comment ça peut abuse en fait?

on est pas hors sujet lol??
Citation :
Publié par kingsha
Dans ce cas, j'imagine que vous aviez les même drama à l'époque.

Merci pour vos réponses.

A ce soir sur desomap pour leur mettre la misère....
L'époque était différente aussi. Le roaming en groupe, on pouvait tourner longtemps sans trouver quelqu'un, et parfois wipe au premier inc.
Monter un groupe en pick up pouvait prendre une heure, et ça pouvait disband au premier wipe.
Fallait attendre 10 minutes pour avoir le TP en ZF ennemie.

Bref, les gens étaient plus patients, moins fast-food.

Citation :
Publié par Karnax
Après si les mecs tag puis partent, ils laissent leurs points sans def et se les feront cap. Je vois pas comment ça peut abuse en fait?
Moins de points générés, donc ça peut fausser le classement global. Le monde est persistant, c'est tout. Ceux qui sont en D1/D2, c'est qu'ils ont des joueurs tant nocturnes que matinaux.
Citation :
Publié par kingsha
Une petite question, sur daoc comment se passait les horaires de nuit?

il y avait du nightcap ou le problème ne se posait pas car le mode n'était pas persistant ?

Imo, le nightcap et le fait que Mythic a facilité la prise de fort en petit comité plutôt que le rendre plus dur au cours du temps, ont tué l'intérêt du jeu de royaume sur DAOC et on fait quitter une partie de ses joueurs qui jouaient pour leur royaume/patrie/faction avant tout, justement dégoûté de voir que tous les efforts d'organisation et de prise étaient systématiquement défaits par quelques teams de nuit qui repeignaient tous en PvPortes.

Sans cette inaction coupable, les joueurs Royaumes seraient sûrement plus nombreux à jouer encore à DAOC et ne lui chercherait pas un remplaçant depuis tant d'années.
Le seul truc que je vois actuellement, c'est d'augmenter la défense des forts (plus de HP, tout ça), tout en limitant le nombre d'armes de sièges "libres" qui peuvent être posées en défense (pas 15 arrow carts sur le même spot).

J'ajouterai aussi davantage de poternes. Il n'y en a que sur SM actuellement.

Ceci dit, ça n'empêchera jamais un bombardement au trébuchet longue distance. Mais autant sur M1, certaines positions sont difficilement contrôlables. Autant sur M2, des rushs suicides ou des tp mesmer pour spike les armes de siège, c'est jouable.

En gros, avoir une défense facilité, mais avec un cap. Donc plus facile de défendre en sous-nombre, mais une fois un nombre N, chaque défenseur supplémentaire n'apporte plus grand chose. Plus facile à défendre les acquis du Prime-time en nocturne, sans rendre plus difficile la capture en prime-time.
Pour l'image que j'ai posté ce matin c'était évidemment quelque chose de photoshopé pour rigoler un coup et pas du tout dans le but de nuire à Troma ou à quiconque .Le peu de personne qui l'ont vu l'ont capté (que c'était un fake) et dans le cas inverse je l'aurai précisé de toutes façons.

Moi ça m'a fait rire, peut être pas tout le monde désolé ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés