Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa aurais été trop tard attendre mardi/mercredi. Si on aurais pas focus Deso des le reset VS ainsi que PA auraient déjà pris 10-15k par nuit par Deso.

L'intention était bonne mais on a pas eu assez de temps pour établir clairement des règles. C'est dommage mais merci aux guildes/alliances et PU qui ont joués le jeux
Citation :
Publié par Adriac
C'est quoi le multiculturalité ?

Sinon, pour l'alliance, avant même que la semaine soit lancée, on savait déjà que c'était mort. D'une part parce que des deux côtés de l'alliance, il n'y a pas eu de vraie consultation, d'autre part car ça demande de définir des règles très précises.
Exemple : l'orbe ne donnant aucun point à celui qui la possède, a priori, je vois pas en quoi le fait de la prendre sur la map VS au reset semaine est un casus belli.
Ba disons que commencer un pacte/alliance de non agression par un vol d'orbe (certe pas de points mais le bonus offert est non négligeable ... sinon pourquoi la vouloir ) n'est pas forcement un cas de casus belli mais de ... "Ok fallait s'en douter PA respecte pas ... il vont le regretter ... "

La tentative aurait eue lieux après quelques attaques sur Deso, ça n'aurait surement pas eu le même impact
Je trouvais que c'était une bonne idée moi cette alliance, dommage que des gens n'ont pas joué le jeu.

Bravo pour tout le travail en tout cas troma. Chez nous l'info était relayé.
Citation :
Publié par Kikidikiye
Ba disons que commencer un pacte/alliance de non agression par un vol d'orbe (certe pas de points mais le bonus offert est non négligeable ... sinon pourquoi la vouloir ) n'est pas forcement un cas de casus belli mais de ... "Ok fallait s'en douter PA respecte pas ... il vont le regretter ... "

La tentative aurait eue lieux après quelques attaques sur Deso, ça n'aurait surement pas eu le même impact

Si j'ai pris cet exemple c'est évidemment justement parce qu'il avait été ressenti comme un casus belli par VS. Mon propos était d'illustrer le fait que l'absence de règles claires était à l'origine de la débandade, pas de discuter de ninja orbe bien/pas bien.
Citation :
Publié par Kikidikiye

Sauf que sur le vol d'orbe, t'avais quelques VS, et un bus énorme de Déso qu'on a reboot. Donc on a empeché Déso de prendre l'orbe au final, ca devrait vous convenir vu que c'est la même excuse que vous nous sortez pour justifier d'avoir repeint nos maps en bleu le matin (ce qui est imo légitime). Et encore une fois, après ca a été du full focus Déso qui n'avait plus aucun point sur cette map en même pas 2 heures de temps.
Au delà du patriotisme dont certains esprits individualistes comme le miens n'en n'ont rien à carrer sur un jeu, c'est la raison pour laquelle Ruin a transféré son effectif sur euro qui m'a fait bouger

Ruin s'en fiche royal de savoir que vous êtes fr, t'aurais eu 2 serv allemand en TOP 3 ils auraient taunt sur Hitler, et 2 serveurs russes on se serait retrouvé avec un taunt sur le communisme sur un fond de guerre froide et 2 serv anglais on se taperait un remake en boucle de 4th july avec independance day. S'il y a bien quelque chose que les US dominent en matière culturelle c'est l'ethnocentrisme.

Comme les croisés du Xème siècle qui ne sont pas allé en terre sainte pour la délivrer mais par appât du gain et désir de gloire, les joueurs de Ruin ne sont pas là pour botter le cul des fr ou venger leurs cousins anglais mais pour se faire une réputation sur ce jeu, à notre détriment et ils en ont les moyens. S'il est difficile sur serveur us de rivaliser pleinement avec d'autres guildes du même niveau, C'est pas bien dur d'affronter des alliances naines comme GC et ES.
Tout ceci pour dire que je n'aime pas servir de faire valoir, et encore moins voir l'équilibre du jeu changer au bon vouloir de quelques têtes pensantes en mal de branlette tactique. Mine de rien ce qui fait un bon rvr c'est sa continuité et sa persistance, or il n'y a déjà pas de continuité avec les mercato permanent, si on vire la persistance au profit de qui ramène le plus de mercenaire il va lui rester quoi à ce jeu ?

Plus que pour du patriotisme (parce que mes potes québecois suisses et luxembourgeois ont respecté la trêve) c'est pour un idéal de jeu existant que j’y étais favorable à cette alliance et je pense que d'autres ont le même avis que moi , si on avait du s'allier avec FS malgré le bashing forum antérieur je n'aurai pas hésité non plus.
ATM hormis compter sur une remonté de fs à la place de PA ou de VS et espérer que nug gf seront plus réceptifs à l’intérêt commun des joueurs euro. Aujourd'hui desolation est un serveur us. Il suffit de compter le nombre de ruin sur nos prime pour se le dire. Si le but des gens c'est d'affronter des joueurs moyen voir mauvais en prime pour gagner /perdre grâce à des usines de bucheronnage, l’intérêt des combats ne va pas perdurer bien longtemps. Pas de roam sur prime juste du gros bus de zerg avec des opérations demain dès l'aube ...

GW2 est un échec, merci à Anet de signifier la fin de la recrée et de rendre ces ptin de transferts payants.
Citation :
Publié par Ness06
Le problème de cette alliance c'est surtout une guerre entre Français pour savoir qui au final à la plus grosse. Être second a été mal pris par certain de PA, mais faut pas se voiler la face, dans le cas inverse certain de VS l'auraient aussi mal pris!

Le souci de cette alliance n'est pas un problème d'égaux, mais un souci d'équité ou d'ordre établie. Car la question première était surtout de savoir qui de VS ou PA finirait premier, même si le but principal était de foutre Déso dehors.

C'est vraiment dommage de stopper net la manœuvre car il y'a des solutions! Et si on remet un peu notre égaux de côté on peut arriver à faire des choses.

Un solution qui est surement pas la seule, mais peut être très simple pour mettre tous le monde d'accord.

Du combat une partie de la semaine pour savoir qui a la plus grosse et de patriotisme le reste pour montrer qu'on sait aussi être solidaire!

Et bien je pense que c'est exactement ce qui va se passé mercredi soir ou jeudi ... car le serveur en difficulté se réveillera et sera de nouveau tenter par un peu d'aide ... en espérant que le serveur "à l'abris" s'il y en a un y verra enfin aussi son intérêt ...
les warlegend sont remarquable quel noblesse quel amour du beau jeu, on dirait qu'on parle a tempest.

c'est tristes, enfin quand on sait que la base de WL c'est BN....
ce que j'aime c'est que dans l'ensemble on ressent que VS semblait faire une faveur a PA, on est monté D1 on a finit premier des la premiere semaine on sait de quoi on est capable apres on a pas forcement envie de jouer aussi intensement tout le temps et si on retombe D2, vous en faites pas on remontera tout seul si on en a envie on a pas besoin de VS pour jouer et s'amuser.

et en jeu pas d'alliance qui tienne tant qu'un camp retame pas les 2 autres pour le moment c'est équilibré donc on se fou sur la gueule dans la joie et la bonne humeur (enfin pour certain faut croire)
Mouai les règles claires je suis pas si d'accord que ça .....

Que la guilde a Michou, qui joue 2 fois par semaine, ne soit pas au courant, je veut bien ..... mais que des grosses structures ne soient pas au courant ou fassent genre les règles sont pas définies correctement, j'y crois moyen .... voir même pas du tous.

Et franchement les règles étaient pas bien compliquées .... focus Déso puis on se fou sur la tronche ... ça pouvait pas être plus simple.

Faut aimer se cacher derrière des excuses non valable quoi ...

Y a un moment faut prendre ses c*****, les poser sur la table et dire , nous non on est pas partant, on s'en fou, on joue comme on le veut.
surtout que a la clef il a rien a gagné

entre nous si a la fin de l'année au 31 decembre le serveur N1 gagnait quelque chose je veux comprendre qu'on soit a s'etriper ,
mais non il y a rien pas de loot ni titre rien
Citation :
Publié par Troma
Vork fait un gros troll par exemple, mais quelques uns doivent réellement le penser. 'Fin bon.
oui, mais je le fais bien et la version de kayato me plait bien aussi.
Citation :
Publié par finlas
ce que j'aime c'est que dans l'ensemble on ressent que VS semblait faire une faveur a PA, on est monté D1 on a finit premier des la premiere semaine on sait de quoi on est capable apres on a pas forcement envie de jouer aussi intensement tout le temps et si on retombe D2, vous en faites pas on remontera tout seul si on en a envie on a pas besoin de VS pour jouer et s'amuser.

et en jeu pas d'alliance qui tienne tant qu'un camp retame pas les 2 autres pour le moment c'est équilibré donc on se fou sur la gueule dans la joie et la bonne humeur (enfin pour certain faut croire)
C'est beau:
1ère confrontation PAvsVSvsRandom : PA 1er.
Semaine suivante : Heuuu les gars soyons patriotes, la survie des Rillettes du Mans est en jeu !

Comme tu dis si on doit redescendre, on saura pourquoi, et c'est pas un drame en soit.
Pour avoir jouer sur la map désolation une partie du week end il y a quand même eu de sacré couac et de fouteur de merde coté PA .

Fin bref faire des AE dans un bus d armata cela na pas de prix de toute .
Citation :
Publié par Horbald
il serait temps d'en parler justement pour eviter les fautes de la semaine
Quelles fautes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca va être marrant quand une douzaine d'autres guildes US vont débarquer
Ceux qui veulent être absolument premier iront sur les serveurs US pour faire la même. Mais très franchement, le niveau de fight des US est vraiment moisi. C'est le nombre qui les sauvent.
Ouais, je sais, tous les serveurs FR sont hyper forts en prime-time, excellent niveau, tout ça, mais perdent des points en journée ou en nuit

Mais osef que des US viennent. C'est de bonne guerre, y'a bien des québécois sur serveurs EU. Après, que les US soient plus nombreux, et viennent clairement parce qu'ils méprisent les FR, c'est un autre débat

Sinon, vivement que ça passe sur 15j.
Je crois aux bonnes paroles de Troma et ses bonnes intentions
Je crois aussi que dans GC comme dans ES y'avait un bon paquet de gens qui voulaient pas de ce genre de pratiques et qui préféraient juste se foutre sur la gueule comme a l'ancienne.
Ex : Fureur qui rush Orb, WL qui push garnison sur homemap PA à coup de golems. ...
Maintenant c'est le retour a la normale. Et j'ai jamais vu DESO aussi bas en income (ce matin)

VZ a su en profiter. Tempi on verra sur le prochain match, et le suivant, et le suivant, ...
Les RUIN sont en train de pexer leur rerolls, depuis qu'ils font du PvE chaque nuit depuis plus de 2 semaines, ils doivent plus savoir quoi faire de leur Karma.

Sinon ce WE, sur la map Désolation, PA avait une attitude bizarre.

On avait Lac Bleu/Etheron/Falaise et on attaquait Garni.

PA avait Vertebranche/Baie et au lieu d'attaquer la tour Est de désolation (voir faire le sandwich sur garni), ils allaient à 20/30 sur Lac Bleu (dont des MoS) ou à 10 sur le mûr ouest d'Etheron à coup de Cata, nous obligeant à back en pleine prise de Garnison.

Ce matin même chose, on reprend Lac Bleu / Etheron à PA sur Desolation. Et PA se faisant attaquer Baie, les mecs viennent s'acharner sur le mur ouest d'Etheron ou à Lac Bleu (alors qu'on a jamais était au delà des ruines, malgré que le "PU" voulait aller Vertebranche après Lac Bleu). Résultat, PA a perdu baie avec l'orbe qui va avec pour Désolation, alors que VS, de son côté, attaquait la tour de Falaise aux rouges (NE).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés